Mouchoir.
Ok je pensais mettre iguolta a la place de luxray ou alors voltali.
Je commenterai sérieusement après .
Sinon,je compte me build une team OU basée sur Tornadus-Thérian .
Ca me changera de mes NU,Ru et LC .
Kyube Je compte poster ma RMT Mercredi aprèm, mais je préviens tout de suite, c'est presque exactement la même que MK, juste un Poké de différence et des légers différences dans les sets, mais ça peut donner une première vue correct du Stall aux débutants
+ Si MK tu vois ce post, tu devrais poster ta RMT ici si ce n'est pas déjà fait
Oui, bonne idée Tom, je le ferai quand j'aurais un peu de temps
Cette team donne d'excellents résultats qui plus est
Salut je me suis fait une petite team strat, j'ai essayé de trouver une bonne synergie:
ELEKABLE @ motorisé @orbe vie / RIGIDE
poing feu
poing glace
poing eclair
seisme
MOYADE @absorb'eau @reste / ASSURE
eclat magique (utile ou pas?)
surf
soin
toxik
Scorvol @soin poison @orbe toxique / MALIN
abri
toxik
seisme
clonage
Lugulabre @torche @mouchoir choix / TIMIDE
Ball ombre
lance flamme
vibrobscur
eco sphere
FORETRESS @fermeté @restes / RELAX
tour rapide
gyroballe
piège de roc
picots
SCARABRUTE @brise moule/ailes celestes @scarabruite / RIGIDE
Surpuissance (retour?)
Lame de roc (seisme?)
danse lames
vive attaque
Voila, je place d'abord mes pieges de rocs et ensuite j'essaye d'attirer des attaques bien spécifiques, de les anticiper et ainsi de switcher dessus, par exemple
-scarabrute attire glace (switch sur moyade) elec (swith sur elekable) feu (switch sur lugulabre)
-moyade attire elec (switch sur elekable)
-foretress attire feu (swith sur lugulabre)
etc etc...
je suis conscient que c'est pas parfait étant donné que je débute en construction de team, je demande donc vos avis
Merci bien
Non Tapsibaba, on peut très bien mettre 6 fois le même objet dans une équipe.
Oui, oui, dans le jeu c'est limité, mais sur simulateur ou en tournoi officiel il n'y a pas de limite quant au nombre d'objets
Les règles sur cartouche sont différentes.
Hey , vous avez des informations sur le ban de M-Lucario dont on parle depuis plusieurs jours ? C'est presque confirmé ou c'est juste des rumeurs ? Parce qu'il est vraiment très utile dans ma team showdown et j'ai pas envie de l'abandonner
si c'est juste les restes qui posent problème je peux changer, mais sinon a part ca ? d'autres remarques?
Tapsibaba Voir le profil de Tapsibaba
Posté le 10 février 2014 à 22:03:45 Avertir un administrateur
Il va être ban partout, c'est sur.
Il est juste complétement fumé.
Largement moins fumé que Méga Kangou je trouve , Lucario a des défenses de merde comparé à lui. Et sans lui il y'aura plus de contre à Méga Léviator du coup il va passer oober lui aussi.. C'est un cercle vicieux
Pas grand chose à dire sur la team...
par contre, quand je vois ça : " -scarabrute attire glace (switch sur moyade) elec (swith sur elekable) feu (switch sur lugulabre)
-moyade attire elec (switch sur elekable)
-foretress attire feu (swith sur lugulabre) "
ça me fait peur.
Perso Mega kangourex, je le trouve pas si cheaté que ça.
Mega-Gengar l'est encore plus.
Le set de MKangourex qui détruit l'OU est celui-là:
Repos
Blabla Dodo
Sabotage
Frappe Atlas
Pourquoi donc aujoud?
c'est clair que c'est que dans l'optique ou les mec tappent dans les faiblesses aussi mais j'essaye vraiment de les forcer a balancer leurs attaques
J'utilisais Terrakion, close combat et on en parle plus.
S'il tente le coup bas il me boost mon attaque
"Et sans lui il y'aura plus de contre à Méga Léviator du coup il va passer oober lui aussi.. C'est un cercle vicieux "
Il ne le contrait pas, personne prendrait le risque de faire évoluer son Léviator si on voit le Lucario chez l'adversaire.
Contrer Méga-Leviator en soit n'est pas une galère, en fait, il craint Mach Punch, de nombreux Scarfers, Flambusard, Noacier, Méga-Galeking, une grosse partie des Plantes (en particulier Noacier), Maraiste, Dracolosse (en particulier avec Tonnerre), Azumarill et j'en oublie certains.
http://image.noelshack.com.papalo.cf?0084405010105053301300488400912.jpg