Ou Clonage à la place de Tonnerre, pourquoi pas. Tu l'envoies sur un pokémon qui ne peut rien faire, tu utilises Clonage et tu commences à OHKO / 2HKO.
Oui c'est ça.
Clonage est move que j'aime beaucoup.
Et sourtout, avec Prvlt destin et 130 en vitesse, il garantit presque un KO ou deux
Pareil, j'étais vraiment déçu quand j'ai appris qu'il n'y avait plus la CT en 5G. Heureusement qu'elle est revenue en 6G.
Ha ouais, d'accord je vois ^^
Merci pour les conseils pour Etoplasma.
Et Dracaufeu est-il enfin redevenu bon avec ses Méga-Evolution ? Parce que dans la 4 G et la 5 G, avec Piège de Roc... il était quasiment injouable...
Sinon, j'ai testé scalproie en le casant dans une 'tite team que j'ai fait au TOUT DEBUT de la 6G, bon la team est une bouse, mais j'ai pu voir qu'il fait 84% avec sabotage su motisma défensif
Euh oui, par contre dracaufeu n'est pas facile à placer et ne fonctionne pas dans toutes les équipes.
Oui, dracaufeu est OU(pas NU comme avant) maintenant, Dracaufeu X est le meilleur DD de l'OU et l'autre a un déflagration trodelamorkitu
Le jouer avec un partenaire qui a anti-brume/tour rapide est quasi-obligatoire en contre-partie
en spinner y'a foretress et tentacruel et en defogger, y'a airmure et electhor par exemple
OK, alors on est reparti pour une bonne ritournelle de questions
Méga Dracaufeu X et Méga Dracaufeu Y, quelles sont vos set avec chacun d'eux et la nature choisis ?
Et Noctali est jouable en OV 6G ?
Moi Ecto, je le joue comme ça :
Ectoplasma@Mouch choix
Nature timide/Modest 252 EV Vit et att spec 4 EV PV
-Ball'ombre
-Exploforce
-Tonnerre
-PC feu/PC glace/Eco sphere
Je joue jamais dracaufeu.
Noctali, c'est un peu comme Nymphali.
Provoc, move de boost + relais, voeu, abri, toxik etc.
Autant mettre les lunettes choix, car la plupart de ses contres sont lent ou on un move de priorité
OK, d'accord
Et comme Nature ?
Ha et aussi, Ectoplasma est jouable avec les sets dont vous parlez tous plus la nature Doux au lieu de Timide ( si je me fie à ce que disait Riku1080 ) ?
Pour dracaufeu X, c'est le DD classique:
-Danse Draco
-Colére/dracogriffe(je prefére colére perso)
-Boutefeu
-Séisme
pour la répart:
196 EV Vit, 252 EV Atk et le reste en PV avec la nature rigide
Sinon tu full la vitesse et l'attaque avec la nature jovial par contre
Par contre, Dracaufeu Y, c'est l'All Out Attacker:
-Déflagration/lance-flamme(tu choisis entre précision et puissance)
-Lance-soleil
-Exploforce
-Atterisage/PC divers
je sais pas la répart' desolé
ici il n'y a que des noelistes et des happistes
ecto choice specs.... bah je sais pas trop je joue jamais ecto
noctali on pense tout de suite faible: type fée MAIS il est faible aussi au combat! et le combat et devenu rare garce au type fée (et puis le type fée en moves est pas si joué apres tout...)
qui a deja test azumarill? c'est un monstre en belly drummer! facile de placer une belly drum avec son double type et sa resistance plutot bonne et le truc c'est qu'il nicke tout avec aqua jet une fois le belly placé la preuve: http://replay.pokemonshowdown.com/ou-75932051 c'est un truc de malade en plus il a les reste et stall vachement bien! on le joue avec 252 ev pv 252 ev att et rigide.
dracaufeu je sais pas trop comment le jouer. je compte me faire un mega dracaufeu Y strat il vaut le coup?
GARCE au type fée go au 15-18 putain
Oui, j'ai posté une team avec azumarill mais elle a coulé sans commentaires
Scalproie contre Azumarill cogniboum avec sabotage + coup bas
Ancien-Fatalis OK, merci, je prends note
OneWarGaming OK, je prends note aussi, merci !
Et vous utilisez la méthode classique pour les EV ou la nouvelle avec le SPV ou je ne sais plus quoi ?
Je joue sur simulateur Pokémon Online, et donc j'ai jamais EV de ma vie desolé
moi le SPV.
personne ne se rend compte de la force d'azumarill
mais... en fait ça me derange pas je pourrai vaincre encore plus de monde qui ne me font pas chier avec azumarill ::sournois:
mais attention: prvoyez un contre a azumarill
genesect je l'ai test c'est un gros monstre lui jouez le comme ça:
genesect: mouch. choix/adaptabilité (enfin, le truc qui boost une stat d'offense selon l'adversaire.)
lance flamme/bourdon (un + pour bourdon quand meme)
demi tour
laser glace
tonnerre
252 ev att spé 252 ev vit
31 ivs partout
c'est un truc baleze il a un gros movepool.