Et pour Celebi, je confirme, faut récupérer ses Pc/Miles via le pokélien de X/Y, avant de relancer la pokébanque une seconde fois et ainsi obtenir Celebi (en pokélien, de nouveau).
Soren_Asgard Voir le profil de Soren_Asgard
Posté le 4 février 2014 à 12:43:04 Avertir un administrateur
Petit tuto rapide :
1/ téléchargez Pokébanque, puis pokétransfert (dispo via pokébank).
2/ Chargez B1/N1/B2/N2 dans votre 3DS et lancez le pokétransfert. Seule la boîte 1 peut être transférée.
3/ Quitter Pokétransfert, chargez X/Y, lancer Pokébank.
4/ Récupérez vos pokémons de B1/N1/B2/N2 dans X/Y.
5/ Quittez Pokébank, chargez B1/N1/B2/N2 et déplacez les pokémons restants dans la boîte 1 que vous avez préalablement vidée.
6/ Quittez la Pokébank, et reprenez à l'étape 2.
Arf, je m'attendais à une méthode de transfert plus rapide que via la seule boîte 1 des anciennes versions, dommage
ces assez chiant quand ça bug faut attendre car le serveur et temporairement bloqué, de quoi venir fou lol
OMG
payé 5 euros pour cette merde non merci certains légendaires ne passe même pas,ok c'est des hack sans les êtres mais c'est pour ma collec persso uniquement,je ne joue jamais en ligne ,donc allez au diable nintendo toute cette attente pour ça....
Tenshin : Photo ou fake.
Omg c'est une boite a la fois ?! ca va etre long o.o
Tails200 Je pourrais troller en te disant la même chose, mais tu risquerais de t'en mordre les doigts, donc je préfère te faire une photo plus tard quand j'aurais mes 3 Célébi avec mon I.D. et mon D.O. !
Envois moi un MP et je t'enverrais ça très bientôt, pas de soucis
Je rigole, t'es pas obligé je te crois
Gg en tout cas !
Pour les rageux qui se plaignent, n'oubliez pas que l'on ne vous oblige à rien, donc pas la peine de perdre son temps à insulter Nintendo ou autres x)
Tails200 Pas de soucis ! Disont que plus tu possède de consoles ... plus tu as de chances d'avoir un Célébi avec une bonne nature ... c'est comme à la lotterie !
Vu que c'est un des rare events non restable vu que désinstaller et remettre la banque ne fera rien ...
ça marche bien je suis content
C'est ce que j'ai aussi ^^
Par contre le système est foireux effectivement...
Euh comment ça ce fais que mes pokemons de HG/SS et D/P/E passe pas ? Pourtant ils sont tous transféré via le fret o_o
"Une erreur est survenue. Réessayez ultérieurement"
Merci Nintendo, j'ai absolument pas envie de vous tuer la o/
Pour l'instant je transfere via noire et tout va bien...
-------------------------------------------------
[Eljie] | 4 février 2014 à 13:05:43
Pour les rageux qui se plaignent, n'oubliez pas que l'on ne vous oblige à rien, donc pas la peine de perdre son temps à insulter Nintendo ou autres x)
-------------------------------------------------
Bien-sûr que si on nous oblige à utiliser leur logiciel de merde
———————————————————————
Sur quelle console prendrez vous SSB ?
http://www.pixule.com/223045793682_sur-quelle-console-prendrez-vous-ssb.html
Bien-sûr que si on nous oblige à utiliser leur logiciel de merde
Bah non
Ah et tu transferes comment alors?
———————————————————————
Sur quelle console prendrez vous SSB ?
http://www.pixule.com/223045793682_sur-quelle-console-prendrez-vous-ssb.html
Bah c'est l'unique moyen d'avoir les légendaires des autres versions donc si, un peu...