CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel/tournoi]Le plus grand dresseur

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 87»
Page suivanteFin
Petit_Pimousse Petit_Pimousse
MP
Niveau 8
05 janvier 2014 à 20:22:08

Momomama ou Gianni qui a win? Kaprim a fait son dernier match?

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 58
05 janvier 2014 à 21:06:19

Duel contre momomama interrompu par une déconnexion putain de merde ! :ouch:

Il avait l'avantage du nombre de pokémon mais il me restait des cartes à jouer même si bon ça paraissait dur vu le statut poison infligé

momomama m'a dit qu'il ne veut pas refaire le match ce que je peux comprendre vu qu'il avait l'avantage du nombre :(

momomama momomama
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:06:22

Bonsoir à tous,

Je gagne contre 6-4 contre Kaprim. Il a eu une déconnexion (je lui fais confiance) mais j'ai refusé de refaire le match. Il a honnêtement admis que de toutes façons que c'était clairement fini.

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 58
05 janvier 2014 à 21:09:03

Non c'était pas clairement finit j'avais encore des cartes à jouer momomama quand même xD

Même si ça paraissait compliqué effectivement vu que javais des status encombrant :(

Mais oui yavait un avantage

momomama momomama
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:09:12

Je n'avais pas que l'avantage du nombre, et je ne suis pas d'humeur à aller en blabla sur ce match Kap, crois-moi.

J'avais l'avantage en tout, tout le monde dans mon équipe était en bonne santé.

Je ne t'ai pas laissé mettre en place ta strat, c'était fini de chez fini tu le sais.

Et puis, j'ai relu un peu les pages précédentes où tu dis m'avoir battu déjà en match amical, as-tu oublié les fois où moi j'ai gagné? Alors qu'à l'époque je ne connaissais même pas ta tactique.

Bref, je ne vais pas plus parler que ça, avec ou sans déco c'était plié, ne gâche pas ton noble aveu en partant en débat.

Et oui, hors de question que je refasse le match. C'est irrévocable.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 61
05 janvier 2014 à 21:11:52

Mais gars t'es pas sérieux là ? xD
A 6-4 toi tu considères un match comme terminé ?
J'en ai fait des matchs, et crois-moi qu'à 6-4 on peut jamais se permettre d'affirmer un truc pareil... encore moins contre Kaprim vu son style de jeu.

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 58
05 janvier 2014 à 21:14:50

Euh quand même momomama c'était pas fini, j'avais la possibilité d'utiliser mon astuce (que tu connais)

Mais oui t'avais un avantage certain mais j'avais la possibilité de renverser la donne quand même (ça m'est déjà arrivé contre toi non ? ).
Enfin oui c'est clair je reconnais que tu avais un avantage mais le match n'était pas finit quand même.

Mais bon je ne protesterai pas si tu considère que le match n'est pas à refaire. Tu avais l'avantage du nombre et de la situation ok donc je ne veux pas aller contre ton sentiment.

Ps : Les fois ou tu m'a battu j'avais pas cette team momomama par contre !

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 58
05 janvier 2014 à 21:17:32

J'avais pas énormément de possibilités c'est clair mais il m'en restait des choses à jouer.

momomama momomama
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:17:48

Kalhas, laisse tomber, tu n'as pas vu le match.

Je sais ce que tu veux dire. Et je connais également la tactique de Kap, c'est pour ça que je l'ai totalement bloqué.

Là ce n'était pas un "6-4 c'est serré" mais un "6-4 c'est fini, c'est la fin, le bou du tunnel".

Bref, vraiment tu n'as pas les éléments en main pour dire que ça aurait pu se renverser et je ne souhaite pas spoiler.

Je le dis pour la dernière fois, je ne débats plus.

Les mieux placés sont Kap et moi pour savoir ce qui s'est passé.

Kap, ce tournoi est important pour toi? No worry, je te cède ma place, je quitte.

Je ne refais pas ce match, pas par peur, par principe. je ne me fatique pas pour rien. C'est trop simple sinon.

Sans rancune pour moi, bye.

PS: si tu as changé 3 monstres, qui sont complètement bloqués par mon équipe, et dont 1 que j'ai éliminé.

Bonne chance dans ce tournoi mon Kap, je me retire. Pourquoi? Parce que tu vas dans le "c'étais encore possible de retourner la situation". Ce n'est pas de bonne foi du tout, mais je ne t'en veux pas, je sais que la façon dont se déroulait le combat t'a agaçé.

Gros bisous tchus.

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 58
05 janvier 2014 à 21:19:26

Mais ça va pas momomama ou quoi ? :ouch:

Raphi21 Raphi21
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:21:46

Eh bien, j'avais jamais vu Momomama aussi énervé :noel:
C'est pas grave les gars, c'est juste des combats pokemon :hap:

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 58
05 janvier 2014 à 21:22:09

Non non pas question ! On continue de débattre ne t'en va pas comme ça ! Tu cèdes aucune place ! Oui j'avais encore des cartes à jouer quand même, ne dis pas le bout du tunnel
quand même, même si ok t'avais l'avantage, j'avais quand même les possibilité de mon placement !

Et non tu ne quittes pas le tournoi ça ne va pas ou quoi ? Surement pas sur ce truc bidon ! Tu te retires pas!

T'avais l’avantage du nombre, (même si bon je pouvais utiliser le placement de libegon je pense pour faire un truc)
Si il faut se retirer je m'en fiche !

vegota4 vegota4
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:23:01

Moyen que vous m'envoyez un mp , un mp groupé avec nous 3 dedans , expliquant le match et la situation svp?

momomama momomama
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:23:17

No problemo Kap, le tournoi n'est pas important pour moi.

Je ne fais des tournois que pour m'entraîner, pas pour gagner.

Et si je passe alors que tu estimes que tu pouvais encore retourner la situation (alors que toi et moi savons que non), ça voudrait dire que je te vole ta place en quelque sorte.

Et moi, je ne vole personne.

Je me retire donc, car je sais que tu aurais souhaité aller loin.

Bisous d'amour.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 61
05 janvier 2014 à 21:24:10

Je sais pas pourquoi tu t'emportes et devient arrogant comme ça franchement...

Bref, Kaprim gicle du tournoi tant pis, mais refaite le match au moins par acquis de conscience non ?

ps: et pour te répondre, justement j'me demande si tu connais vraiment l'équipe de Kap, car justement je la connais et je sais très bien que c'est pas en mettant 2 de ses gars à terre que tu plies le jeu, toute son équipe forme un tout, je sais pas qui tu lui as fumé mais s'il avait encore un de ses mecs qui sert de placement + son atout principal t'as aucun moyen de dire que le match était plié, à moins que tu t'étais créé un pokémon intouchable et que tu avais le dessus.

Mais dire que parce que t'as tué 2 mecs "on ne discute pas" "c'était le bout du tunnel", "tu n'as pas ton mot à dire machin truc" ou je sais plus quoi juste parce que tu as fumé 2 gars d'une équipe c'est un peu déplacé moi je trouve, surtout que tu te sers de ça pour te déclarer vainqueur alors que vous avez subi une déco, sans même savoir qui a été déco de ce que j'ai cru comprendre.

Fin voilà... encore en phase de poule, moi-même j'ai fait un match "perdu d'office", l'adversaire avait encore 6 ou 5 gars je sais plus, j'en avais plus que 2, et j'avais en théorie aucune chance. Et par un gros wtf le match s'est retourné d'un coup, et mon adversaire n'a plus su bloquer la dernière carte que j'ai jouée, ça m'a fait gagner alors que moi-même j'étais convaincu de perdre.

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 58
05 janvier 2014 à 21:26:31

momomama :d) Non non mais non j'ai pas dit renverser la situation mais j'ai dit que j'avais une possibilité !

Non mais attend la putain y'a eu une déco, y'en a eu une hier aussi contre je sais plus qui !

Tu vas pas te retirer sur ça quand même t'es fou !
Hop je veux pas que momomama le prenne comme ça, je cede ma place pour qu'il reste.

Y-Zelta Y-Zelta
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:26:45

c inutile momomama a abandonné ! Il fait ce qu'il veut :noel: .

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 58
05 janvier 2014 à 21:28:03

Même si y'a eu une déco INVOLONTAIRE je le répète, il avait l'avantage du nombre, si y'en a un qui part, c'est moi !

vegota4 vegota4
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:28:50

C'pas le tournoi du plus grand dresseur 2013 mais celui du plus grand nombre de drama dans un tournoi ..

Y-Zelta Y-Zelta
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:29:25

Kaprim si toi aussi tu te retires ,c'est Gianni qui passera en demi .Ta décision Kaprim ?

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment