Faudra que je pense à le faire alors.
oui tu peux mieux anticiper
Roooh je voulais gagner 5-0 (a) pas 5-1!! x) Bien joué!
Ah ah, je le ferai en tout cas si on doit rejouer ensemble ! Ca m'aurait déjà éviter une de tes fourberies !
En tout cas vraiment bien joué, tu m'as rétamé pour le coup, et l'entame de match aura été décisive malgré les apparences (fin tu m'as totalement paralysé en fait, du coup j'me retrouvais à griller mes atouts les uns après les autres faute de solution concrète), bravo, j'ai bien aimé le match franchement ! (Malgré le score affligeant que je me suis mangé ! )
Ptain ça fait peur
Je vais pas te mentir j'ai fais un match très risqué vu que j'ai vu ta façon de jouer déjà 2fois :p Mais comme tu dis ça a bien payé x).
On refera quelques matchs de toute façon Mais t'as un pokemon qui m'empêcher de te lancer certaines attaques si tu vois c'que j'veux dire xD et j'ai pas beaucoup aimé ça!
Kaprim: De? x)
Khalas: Mais honnêtement malgré le score c'était plus serré que ce que tu crois^^ j'ai galéré mais ma stratégie c'était vraiment de te faire douter après le début risqué que j'ai fais
T'inquiète j'en ai conscience, comme je l'ai dit j'ai pris grand plaisir malgré le score que tu m'as infligé car justement j'ai senti tout au long du match ce que tu tentais de faire et ce que je pouvais à mon tour tenter de faire pour éviter ça... mais t'as largement eu le dessus à ce niveau ! La prochaine fois je tenterai de leveler le niveau du combat mental.
xD Très bien à la prochaine fois dans ce cas!!
Un p'tit coucou pour encourager (j'dis n'importe quoi moi --') Allez les enfants bon courage a vous et que le meilleur gagne j'ai hâte de voire le plus grand dresseur de 2013 et Mon Léopardus a réussi a tuer un Drattak je vous avez dit Léopardus All ^^
En tout cas très bon tournoi avec une très bonne organisation Et puis les gazettes.... voilà quoi!
Oui les gazettes ?
ça change un tournoi
Momomama tu dois jouer contre giannibst?
Je crois qu'il affronte Kaprim à l'heure actuelle
Ok , pour le match vs giannibst , me mp , car il est chez moi là.
Up, y'a moyen qu'on sache où on en est pour le tableau des scores ?
gg momomama 6-0
Ne fais pas attention au score qui ne veut rien dire. Bien joué à toi.