Comme c'est moche :o xD GG à vous deux ça devait être un beau match
Oui plutôt, c'était carrément super tendu à la fin ^^'
Oui Khalas j'ai remarqué, t'as donné un pokemon à manger au mien!
Ouais c'était vraiment un combat de fou
Mais je ne sais pas ce que dise les règles, si il y a égalité après les dégats de recul je sais que celui qui à lancé l'attaque perds mais si l'égalité vient de l'Orbe Vie ? C'est le lanceur de l'attaque (donc toi) qui gagne ?
Poua deg pour Kalhas. Petit Pimousse t'a tué mon pote, j'vais le venger
GG Petit ,GG Beure ,GG Vegota ,reste 1 place .
Annonce : Je vais reset ma partie .
Mais du coup en fait c'est mort, j'peux plus me qualifier ? Putain le débile... fin vu que ça fonctionnait par poule j'partais dans l'optique que y'avait un rattrapage...
Du coup si j'suis définitivement éliminé, t'accepterait un autre duel derrière celui que je fais contre romstuga ? Juste pour le fun, car j'voudrais pouvoir atténuer ma frustration et combattre au meilleur de moi-même, même si j'reperds ça me gêne pas. ^^
Y Zelta: Avec le porygon shiney?! x)
Kaprim: On verra ça :p Maintenant ça va être très tendu
Khalas: oui aucun soucis
Raphi :
Je sais qu'en cas d'attaque comme Explosion c'est le lanceur qui perd
J'ai aussi eu un match ou j'ai gagné 0-0 car l'adversaire est mort sur les épines de noacier
Du coup je sais pas, à l'intuition j'aurais dit que je perdais franchement. Après ça ne prends peut-être pas en compte les dégâts liés aux objets.
Ou alors c'est hasard total selon le jeu, faut voir avec Gaming, mais je pense pas qu'il ait connu beaucoup de situation de ce genre
j'attends momomama pour mon dernier fight
Tkt pas tout de suite ,Petit Pimousse .
Momomama est bon, c'est pas un cadeau à affronter Kaprim ;)
Y-Zelta: ça marche :p
Petit_Pimousse : Je l'ai déjà battu avant le tournoi en match amical et justement c'est ça le soucis : il connait ma team
Oui c'est sur que c'est pas courant, en tout cas première pour moi
Je ne sais pas, c'est pas marqué dans les règles sur Smogon ? (Si on suit les règles de Smogon )
J'comprends que tu dois être dégouté Raphi xD
Bah je ne m'attendais pas vraiment à gagner de toute façon, mais bon c'est sur que perdre comme ça c'est frustrant
Après c'est même pas sur que j'ai perdu, c'est le jeu qui dit sa mais on ne prend pas toujours les règles du online
Raphi21 tu as quand meme progréssé .
Raphi : Avant je pensais que pour la Self-Ko clause Smogon suivait le jeu, ça concordait avec ce qu'il m'était arrivé, mais là j'ai bien un doute. Je pense pas que ce soit précisé aussi loin d'ailleurs