Branette au mieux
Mais Miasmax me convient
10 a 15 sec par resets
je viens de faire evoluer le furaiglon que j'avais tranferer de blanc
Merci , j'ai jamais fait de Masuda encore mais je pense que ce sera le moyen le plus facile d'avoir mon Tarsal shiney d'ici pas trop longtemps
l'avantage de masuda est : on peut choisir plus ou moins les IV, on choisi la nature, on peut mettre des eggmove, on peut même tenter du DW
Y'a le radar sur platine je crois pour tarsal c'est le plus rapide ^^
En 24h non stop c'est du ~5,700 resets
Salut tout le monde ^^ Gg au shinies
salut
et re je vien de faire une demi h de revision de math j'en est mare
Sup les mecs !
Capture chromatique
C'est un pokémon que j'avais commencé à masuder sur noir 2, mais sans succès à l'époque.
!
Le petit nom qui va bien :
Petit détail cependant, c'est pas du masuda ! J'en breedais juste quelque un pour moi et des amis du forum.
Gg il est super !!
GG tien c'est marant je suis sur blanc 2 je cherche ous on les evoli j'ai promis a mon cousin un evoli venant d'unys ( me demandez pas pourquoi moi même je le sais pas xD) sauf que je trouve plus ou a volucité ^^"
Au pire tu lui donner le nom de la tortue ninja bleu,je sait plus son nom Xd.
Merci les mecs
Evoli faut passer par les égouts et remonter en ville dans un petit coin d'herbe
ah oui c'est vrai j'avais completement zappé ça je m'en souviens !!!
merci
@fifillou1: J'avoue c'est une bonne idée
Quelqu'un peut me rappeler les probas du cc ?
Gg il est trop beau
tin j'ai appuyé sur a quand un evoli est enfin apparu
GG Sojiro
White si tu parle sur 5G c'est écrit a la première page. Si jamais tu parle de la 6G on connais pas encore les taux.
re^^ j'etais un peu enerver du coup j'ai reviser maintenant je suis enerver par le cour et non plus par evoli
bon je le choppe et je lui lance un mini defi ( comme il m'a lancé ) un arcko femelle venant de sinoh