On dirait que tu veux le prendre mais t'as peur de notre réaction.
Prend le si tu veux hein on va pas te bouffer
Non ça je m'en fou
En fait j'ai peur d'être lassé car c'est trop simple mais d'un autre côté je veut
Bon ça va je t'ai pas ôté l'envie de respirer
Rage de mes 4 Capidextres >N91 ? J'ai chopé un seul restes en 6-7 heures de farm, c'est vachement long
D'ailleurs je te conseille de regarder tes Pokémons tous les 7 combats (et faut mettre KO les pokés sauvages), ainsi tu as environ 52% de chance que ton Pokémon ait ramassé quelque chose. Avec mes 4 singes, j'ai en général 2 objets à chaque fois. Et si un objet est trouvé, 1% de chance pour que ça soit des restes, idem pour une bel'écaille
Ben pile ou face.
Evangile > Tu veux me décourager là en faite.
Déjà qu'un truc à monter lvl 91 sa me fais chier.
M'enfin faut bien que je me lance un jour. Aprés Suicune je m'y attaquerais surement!
Merci des conseils.
Je verrai bien pour l'instant j'en est pas un besoin vital
Moi j'ai mon miaouss lvl 100 mon capidextre lvl 100 et un bashitrouye lvl 89 bientôt bon lui je fais mes shasse au pokeradar en même temps double benef ^^
Tiens aj fait hier je l'avais pas compte le miaouss vu qu'il était dans mon équipe avec aussi noctali donc faut en rajouter deux au chifre ^^ jz dois être a 90 la ^^
Non juste t'expliquer la dure réalité du farm de restes
Monter les levels c'est pas un souci, tour de vélo infini à Illumis + pension = epic win, d'autant plus qu'osef des moves
Annonce de capture chromatique
Lugia shiney est apparu au bout de 1394 resets sur ma HG !!! Il est de nature Mauvais (j'ai un peu ragé pendant la vidéo quand j'ai vu ça d'ailleurs ). Il est capturé dans une Honorball, et la capture a été SUPER tendu !!!
Voilà la vidéo, enjoy
PS: je vous dis bonne nuit au passage car je rentre d'un anniversaire donc je suis vraiment crevé ^^
Bonne nuit et GL à tous !!!
Fail de vidéo mais GG!
Je vois sa Evan.
Gg mat et ton chiffre est bien a a peu près 100 reset près le même que moi
Plus qu'une semaine avant le début du concours.
Cette semaine sera rèservée aux préparatifs de mon côté, j'ai une version Perle a aller chercher. Et malheureusement pour mon èquipe, une version Émeraude également ( je rappelle que les shiny trouvés sur Émeraude ne comptent pas ) qui sera pour ma shasse principale, donc j'ai déja une DS en moins pour le concours.
GG Matmat !
Lugia Shiny omg.
Perso je shasserai sur Y et Blanche a la fois
GG le Lugia
Encore GG mat
Pas grave pour le fail de lien, je l'ai sous les yeux
GG Mat.
Les shiny avec des vieux chiffres se doivent d'avoir une vieille nature.
Salut tout le monde.
Gg pour les Shinies !
Koopable qu'est-ce que t'en dis de mon crefadet timide en 905 resets et de mon giratina modeste en 1344 resets ?
Vieux chiffres mais pas vieille nature !
Oui mais toi tu fais que des vieux chiffres
Je pense m'attaquer a Cradopaud/Passerouge/Lépidonille au radar