ROFL allez c'est bien White
Shasses ce qui te plaît Lotuz Le CC ne change rien à la shasse Le seul truc qu'on peut critiquer c'est le 1/4096, puisque privant les puristes de toute shasse 1/8192 en 6G.
Demain tournoi MK7 bonne nuit !
Je vais essayer de retrouver un Roussil shiney quand même.
Ou masuder Monorpale.
Je shasse du brutalibré shyney pas évident ;(
Moi je suis a 600 rencontre au safari pour herbizare boguerisse et mystherbe
Je shasse Hexagel à la Caverne Gelée .
281 Salamèches avec CC je veux mon quatrième salamèche shiny dans pokémon et mon premier salmaèche shiny sur X/Y
Evan : Tu es censé voir les modèles 3D en faisant du scroll vers le bas.
Ce mec a quand même posté des screen de Mew , Groudon et Arceus fée bien avant la bank. Ca me suffit amplement comme preuves.
Ensuite les modèles 3D c'est pas tout le monde qui y a accès, on peut donc penser que les coloris des modèles des event ( qu'il a lui même dévoilé au passage ) soient vrais aussi.
Ouais pas faux, mais si ça se trouve il sequestre un gars de chez GF chez lui pour lui piquer ces images
Sinon, fouiller le code du jeu pour trouver toutes les probas Shinies, ça le tente ou pas ? Ca, ça serait bien
TheWhiteBlade
22:22:19 NN tu peut trouver les probas des shineys avec ça ?
Koopman
mobile 22:36:54 Oui. Mais je dois tout analyser. Je vais le faire avant de me coucher. J'en ai pour plusieurs heures avec ça.
Les probas,ne seront plus trés longues a arriver,croyez moi.
Azy ça vient d'où ça ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26576-889282-564-0-1-0-blabla-de-super-mario-wii-u.htm
ça vient d'une longue discution.
Qui est-ce ? Et surtout pourquoi sur ce forum ?
Nouvelle suassent en double d'hexagel sur 5g et 6g
C'est NN si tu ne connait pas, il en a aussi un peu parlé sur le topic de spoil;
GG aux nouveaux Shinies
16 230 Resets de Ouisticram sur Platine
2200 Oeufs de Goupix en Masuda sur Y ...
NintendoNetwork ?
Tu veux dire le 4ème blabla du fofo ?
Plus que 3770 AL
Je viens de débloquer le charme chroma, à combien s'élèvent les chances d'avoir un shiny en combinant chroma et masuda ?
http://image.noelshack.com.papalo.cf?0084405010105053301300488400912.jpg
Pourquoi je me fais tout le temps avoir avec ces liens de merde? sinon RAS à par mon polka griffe shiny après 29 rencontres