CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 219»
Page suivanteFin
Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:10:09

Le fait important n'est pas que le débat débouche sur quelque chose, ça je m'en fiche. En revanche, il révèle la mentalité que les joueurs mettent derrière leur message.

Et ça, c'est toujours quelque chose qui peut amener des pistes sérieuses.

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:10:54

Ouais on est mercredi là Rock. :hap: Enfin Arthur est comme ça depuis plusieurs parties il me semble, après moi je vois Jtm, j'ai l'impression qu'il se fait totalement oublier.

nintales nintales
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:11:01

La chose drôle en plus, c'est que sur la liste, je crois que Rock est lié par moi ou tout simplement par le fait d'être à côté, à Sushi! Donc quelqu'un a un travail à faire cette nuit, si on veut clore ce débat! (quoique, ce débat pourrait bien être pire, et que ça force à peu près d'insinuer largement son rôle. Mais bon, on pourra tout de même utiliser en possible cas futur un fantominus)

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:11:01

Repondrais demain, pas possible maintenant.

Kirbulle Kirbulle
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:11:45

Melu n'est pas Meta. :(

Sinon, niveau accusation, je n'ai vraiment pas de piste. Je pense d'abord observer le de ta Rock / Sushi, meme si je pense que c'est 2 innos.

Sinon pour ceux que tu as cites Ludi, la plupart font comme d'habitude. Les autres je ne peu pas juger, ne les ayant pas vus jouer. Apres Ichi je le pense inno.

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:11:51

Oui, j'ai dit tout ce que j'avais à dire je lâche Rock maintenant. Il a visiblement mal pris mon premier message (et moi les suivants), mais il fallait bien que je lance le débat, et faute de mieux c'est son vote qui a retenu mon attention. Ceci dit, il y a d'autres points à discuter. Pour ma part je ne suis pas "énervé", j'espère donc qu'on pourra quand même parler calmement sur les autres sujets. :o))

nintales nintales
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:12:09

Mais, c'est vrai que, j'ai quand même un problème avec l'agressivité de ce débat... :(

MisterMagicMC MisterMagicMC
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:12:39

Je trouve très pertinant ce que tu viens de dire Ludi !

C'est vrai que l'inaction ou la discrection et le meilleur moyen de se faire oublier et d'avaner loin dans le jeu.
Personnelement c'est cette tactique que j'utiliserai si je serai un Flairien !

Je pense que mon premier vote sera contre un inactif, c'est à dire complétement absent de tout débat, RP ou même HS.
Car je sais que faire un jeu avec des inactifs c'est peu plaisant !
Surtout que certains inactifs sont des joueurs experimentés qui pourraient faire avancer le jeu :(

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:15:04

C'est un jeu où on trouve une certaine forme de compétition, et forcément on retrouve toujours une certaine forme d'agressivité. je me suis déjà engueulé assez fort pendant des parties avec des joueurs (type Xab), sans pour autant m’être fâché avec eux dès qu'on sortait du cadre du jeu. :noel:

Mais ces débats en révèlent souvent beaucoup.

nintales nintales
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:15:12

Mister :d) Tu n'es pas très actif toi non plus, je crois...
Et, l'expérience ne veut rien dire, Rock et moi avons vu ça à la partie dernière.
Puis, les inactifs sont plus des avantages pour la TF...
Et puis, avancer comme ça est une victoire carrément indigne pour moi. Pourquoi se faire oublier? C'est juste une sorte de : On reste les bras croisés et on laisse les citoyens s'entretuer. Je hais cette stratégie. Quitte à gagner, mieux vaut le faire en MF actif que MF passif.
Mais bon, c'est juste mon point de vue.

nintales nintales
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:16:18

Niva :d) Oui, mais ce débat est plus... un combat de supériorité, ici. Du moins, c'est mon impression. J'ai raison. Tu as tort. Voilà la base du débat. Qui est suspect? Les deux s'attaquent mutuellement. Une preuve? Juste leur agressivité.

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:16:46

Au moment où je me dis que je n'arriverai pas à départager les membres actifs je vois le post de Ludi, qui explique, en BIEN plus étendu et avec BIEN plus d'explications, ce que j'étais prêt à évoquer

J'avoue que pour Ichii j'ai pas vraiment refléchis. Pour Arthur il joue comme ça depuis deux parties au moins (une fois Zoro, une fois inno).

Les autres sont ceux qui j'avais évoqué dans un post. Et je pense pareil pour le trio Green/Dark/Melu : ils ne font que du RP et n'avancent pas.

Donc l'un dans l'autre mon vote ne s'orientera pas vers sushi qui participe beaucoup et se défend, mais vers un des joueurs cités.

D'autre part, ne pas oublier non plus Yoshi, qu'on ne voit quasiment pas. Il y a bien des messages de temps à autres mais ultra discrets et qui ne font rien avancer

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:17:18

Dans le thème de l'inactivité, on oublie aussi YoshiRouge et son double vote blanc. :(

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:18:02

Ah ben quand on parle du loup. :noel:

nintales nintales
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:18:21

Excusez-moi, mais... Je sais que voter un joueur inactif serait bon pour les deux camps, mais... Je veux regarder la liste.
Selon la liste, quel serait le joueur inactif le moins important à éliminer? Ou le plus important? (imaginons qu'un fait bouche-trou entre des joueurs qui seraient bon pour le Roussil)

MisterMagicMC MisterMagicMC
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:18:28

Je ne suis pas le plus actifs certes mais je post quand même :(
Mais je parle vraiment des inactifs, ceux qui postent un message toutes les 20 pages.

Sinon, c'est une stratégie comme une autre, pas la plus glorieuse, mais elle fonctionne !

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:19:08

C'est vrai que Yoshi comparé à ses habitutes est extrêmement discret, ça j'y avait pas pensé du tout...

Et oui, c'est parfois un peu agressif mais faut pas le prendre trop au sérieux (je sais ce que je dis :hap: ). Une fois le débat passé tout va mieux.

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:19:09

Bref, à moi de lancer un débat...

Xab', j'ai trouvé étrange au début du jeu que tu vote pour Rocknels, avec pour principal argument "Niva en loup, il est redoutable". Tu connais mon style de jeu, et tu m'as déjà affronté en tant que Loup. Et nous savons tous les deux que sur cette partie, j'avais été un piètre loup (en tout cas, c'est mon point de vue). A moins que jaie changé de style de jeu pour jouer le loup (c'est possible), il est à mes yeux illogique cependant que tu dise que je suis dangereux en loup. Je suis certes un joueur qui se débrouille un minimum, mais je l'ai déjà bien assez crié sur les toits pour que ça se sache, j'aime pas jouer loup, et les fois où je l'ai été, j'étais un joueur somme toute moyen, ou mauvais.

Puis-je avoir ton avis sur la question ? :o))

nintales nintales
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:19:42

Ah mais oui... C'est vrai que Niva hait être loup! :hap:
J'avais totalement oublié ce point, en plus. :hap:

Kirbulle Kirbulle
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:20:01

Personnellement je ne vois pas en quoi son vote blanc était suspect. :o)) Il ne savait pas qui voter, c'est tout. :(

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 219»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer