CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Meurtriers de l'Ombre S2 : The First

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 219»
Page suivanteFin
nintales nintales
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:16:05

Mais après, peut-être suis-je ridiculeusement tordu, et que rien de tout ça n'a été fait. :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 28
17 novembre 2013 à 14:17:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2139328-128-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-s2-the-first.htm#message_2202037

"Tu vois, tu affirmes toi-même que sa défense n'est pas terrible, pourtant, tu dis ensuite que "les arguments et les contre-arguments se valent". Alors explique-moi ce qui vaux une défense bof-bof."
:d) Y avait de très bonnes attaques (Nin, Sushi, Niva, toi…)
:d) Les contre-arguments si j'excepte Yoshi/JTM étaient bon, du moins selon moi. On a peut-être pas le même avis après.

La défense bof j'ai déjà répondu. Dire "je ne me défendrai pas car tu ne changeras pas d'avis" ce n'est pas ce que j'appelle être une défense.

"Yoshi disait être peu souvent là, et disait n'avoir pas eu le temps de chercher des preuves. Dommage, il postait régulièrement des posts HS, donc en fait, il avait parfaitement le temps. Toi de même, tu affirmes être peu souvent là. Or, tu postes plusieurs messages HS, et malgré tout ne cherche quasiment pas. Pourquoi cette obsession à ne pas chercher de preuves, à ne pas débusquer les Flareux ? Parce que tu connais déjà les camps, sans doute ?"

:d) Y a une différence. Je poste peu. Oui je mettais des messages hors-sujets, mais seulement à la fin du Tour 1. Je n'étais pas là au début donc, contrairement à Yoshi, mes posts ne s'étalent pas sur toute la durée du tour. :non2:

"À ne pas débusquer les Flareux ? Parce que tu connais déjà les camps, sans doute ?"
Oui bien sûr. :)

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:17:46

Nin : Grosse faille dans ce résonnement : un Zoro ne tuera jamais un autre, qu'il soit blanc ou non, tant qu'ils sont en sous-nombre. C'est du suicide ! Surtout que le loup blanc peut pas agir avant la prochaine nuit. :(

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:20:25

Niva :d) Le problème ici est que le LB peut agir T1. "Membre à la tenue qui a déteint : Rôle nocturne et Diurne, il agit comme un membre simple, mais honteux d'avoir une tenue moins orange que celle des ses comparses, il peut, la nuit qu'il veut, éliminer un des siens afin de lui voler sa tenue. Il ne pourra pas recommencer une fois sa trahison effectuée."
Imaginons qu'un loup avait peur que le loup blanc soit un nouveau pokemoner. J'aurais préféré le tuer qu'il ruine toute une stratégie. S'il n'agissait pas T1, ce n'aurait pas été grave. Mais ici, il peut commencer à tuer directement.
D'autant plus que, n'oublie pas, ils avaient la Geisha pour remplacer le loup blanc, et l'enfant sauvage de même.
Ils ont un traître. Quelqu'un leur indique le traître, et arrive à fournir une bonne argumentation.
Qu'aurais-tu fait dans ce cas?

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:20:58

Ah, my bad il peut agir tour 1 selon ce que tu dis.

Néanmoins, ce serait une belle connerie de sa part de faire ça, on a déjà vu ce que donnait un loup blanc qui butte un autre loup dès qu'il peut, et j'en sais quelque chose, vu que j'étais le chef des Zoro à cette partie. Tu peux pas imaginer à quel point j'ai détesté le loup blanc, tout en sachant que je DEVAIS le garder en vie, vu qu'à cause de lui, on avait déjà perdu un membre.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:21:49

Ou alors Nin tu essai juste de nous faire croire a un plan totalement tordus pour essayé de te sauver. :oui:

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:23:50

Niva :d) Si ceci peut enlever la discorde entre loups, le mieux est de se débarasser de lui. Moi, j'aurais tout fait pour semer la discorde entre les loups, en accusant machin d'être le loup blanc dès le départ.
Mais... Quelqu'un d'autre peut avoir fait cette stratégie. Rock. Il était lié mixte, n'oublie pas. Il a même peut-être facilité les plans du Loup Blanc.
Peut-être a-t-il pensé ça, et donc, Sham est inno.

Draco :d) Je n'accuse personne dans ce plan, comment veux-tu que je fasse ça! Ici, je n'essaie même pas de me sauver, j'essaie de faire le plus possible pour aider les citoyens!

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:25:41

SX, j'ai une question : As-tu le droit de nous révéler quand Rock a écrit son Fantominus?

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:26:11

Tu réfléchis en terme de "Faut éliminer le loup blanc", SX. Or, le Loup blanc doit éliminer tout le monde. Et s'il élimine ses congénères trop vite, il va se retrouver isolé, avec plus de chance qu'on s'intéresse à lui, sans personne d'autre à sacrifier; on pense souvent que le loup blanc doit tuer les Zoro, en oubliant qu'il doit aussi tuer les villageois.

Un bon loup blanc, c'est pas celui qui tue dès qu'il peut... C'est celui qui tue au moment idéal, quand les soupçons sur lui sont au minimum, les villageois sur une fausse piste, et eux en un nombre suffisant. Un bon loup blanc peut parfaitement ne pas utiliser ses pouvoirs, s'il pense que la partie est déséquilibré. Enfin, tu mentionne la Geisha, mais encore fallait il être sûr de ne pas éliminer la Geisha.

J'ai pût voir un mauvais loup blanc en action en tant que trahi, et il me semble que ça a marqué les esprits. Crois moi : Les Flare n'ont actuellement AUCUN intérêt à éliminer leur traître, et le traître n'a AUCUN intérêt à réduire encore plus le nombre. Surtout que tu appuie on argumentaire sur un Fantominus, de Flare mort, autant dire un truc totalement cryptique, indéchiffrable, et plein d'interprétations possible.

je n'aurais jamais parlé des Fantominus s'ils n'avaient pas été mentionnés par Mélu. Pourquoi ? parce qu'ils sont là pour nous embrouiller !

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:29:39

Alors tu ferais un bien mauvais loup-blanc si tu sème la discorde. Déjà parce que tu serait largement visible en tant que semeur de discorde chez les loups, et qu'au premier loup accusé par tes soin qui tombe, tu deviens direct loup blanc à leurs yeux. Un bon loup blanc se fait oublier pour frapper au moment opportun, sans que personne ne se doute de lui.

Et justement, Rock était lié et geisha... Je pense que son but n'était pas de renflouer le groupe pour palier au loup blanc, mais rallier JTM chez les loups, pour pouvoir remporter la victoire ave eux, en espérant évidemment que le Loup blanc ne tue pas JTM. Rock n'a jamais été un traitre, du fait de son povoir de Geisha. Il savait qu'il pourrait ramener JTM au moment opportun, s'il parvenait à le faire survivre.

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:30:49

Niva :d) L'objectif principal du loup blanc, avant de tuer ses compagnons, est de semer la discorde entre eux, non? S'il y a de la discorde, ils s'accuseront à tort, facilitant son plan.
Il doit aussi tuer les villageois, mais neutraliser une alliance Zoro contre lui. Ensuite, pour le Geisha, je suis parfaitement d'accord, mais imaginons que le loup a dit que machin = loup blanc, tout en fournissant une preuve logique. Ils le croient.
Ensuite, "Les Flare n'ont actuellement AUCUN intérêt à éliminer leur traître" : Je ne crois pas que les Flares soient très intelligents, la preuve : Ils ont attaqué Ludi, qui a été cité plus de deux fois dans le sondage de Great! Ils ont attaqué une cible logique pour la plupart des joueurs!
Sinon, j'avais oublié que Rock aurait pu ramener JTM dans leur camp, merci de me le rappeler. Il n'avait aucune intention alors à semer la discorde, je suis parfaitement d'accord.

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:33:07

Les Fantos sont peut-être là pour nous embrouiller, mais ils sont faciles à identifier.
Mais bon, le seul moyen de savoir ceci est d'avoir la date de rédaction des Fantos... Si JTM n'avait pas fait attendre, peut-être que les Fantos seraient totalement différents.
Vu que les Fantos corroborent étrangement certains faits énoncés dans le débat d'hier.

Je demande alors à savoir la date de rédaction de celui de Rock et de Yoshi!

MisterMagicMC MisterMagicMC
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:33:29

Je vote contre Nintales, explication :

Xabab, Dracaufeu, GreatMan (le soupçonner parce qu'il fait une blague sur Arthur ... sérieusement ... :) ), Makoto, Sushi, Monorpale et je dois surement en oublier, sont les personnes que tu soupçonner depuis le début du jeu soit plus 1/4 des joueurs.
Bon faire une liste des suspects est assez courant dans ce jeu, mais là tu n faisais pas que de les lister, tu écrivais un pavey énorme pour chacun d'entre eux.
Je ne t'aurais pas suspecté si ces pavés étaient cohérent, mais franchement, j'en n'ai compris quasiment aucun. Tous ce que tu dis est dénué de sens :noel:
Je ne suis pas le seul à avoir remarqué cela, on t'en a fait la remarque et là le pire arrive : ta défense !
Les attaques étaient compléments incohérente mais alors la défense ... du grec ancien.

J'ai vraiment l'impression que tu es un meneur au sein de ton groupe et que tu essayes d'ouvrir les pistes et d'en faire soupçonner plus d'un afin que tes petits compagnons puissent se disperser dans leurs votent.
Cependant ça ne prend pas, vu les arguments .. :hap:
Et puis on dirait vraiment que tu donnes tout lors de tes défenses, mais ce sont de gros pétards mouillés, on comprend rien. Ça sent le Flare désemparé ..

:d) Je vote contre Nintales.

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:35:51

Pour mes défenses, tout le monde le sait, elles sont mauvaises.
Et, tu vas dire que tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit sur Sushi? Impossible, j'ai pourtant détaillé.
Ensuite, je n'ai absolument pas soupçonné Great car il a fait une blague sur Tutur, alors arrêtez de dire ça. :o))
Pour continuer, j'ai le droit d'écrire un pavé, et, ils ont quand même un soupçon (bon, des fois, peut-être caché. :hap: ) de logique.

Moi, un meneur? :rire:
Quoique Chuz n'est pas là, s'il avait été là, tu aurais pu lui demander à quel point je n'en suis pas un. :noel:

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:36:18

L'objectif du loup blanc n'est PAS de tuer ses compagnons, tu fais ERREUR. Son but est de tuer TOUT LE MONDE, BORDEL ! Quand les Zoros sont en position de faiblesse, il n'a AUCUN intérêt à tuer un autre, pour les mettre encore plus en faiblesse !

Qui plus est, même en ayant un loup blanc, même si on sait qui c'est on coopère... Se débarrasser de lui enlève la possibilité de tuer un innocent, et ça, ils ne peuvent pas se le permettre dans le cas actuel. Ils savaient déjà qu'au mieux, ils perdaient un membre au premier tour, vu que Yoshii a été accusé. Ce serait du suicide pour Rock ou Yoshi de vouloir pousser les loups à s'entretuer, alors qu'ils sont déjà en grosse position de faiblesse.

Enfin : D'où que tu connais les résultats du sondage de Great ? :(

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:37:47

Niva, je sais qu'il doit tuer tout le monde.
Mais, c'est vrai, ce que tu avances.

Et, Great avait mis ses résultats quelques posts avant le RP de SX.

C'était :
- Moi.
- Great.
- Toi.
- Ludi.

Et, je crois qu'il y avait en dernier soit Xab soit Sushi. C'est ça, Great? :(

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:39:34

Niva :d) Et si le plan de Rock était de tuer d'abord celui qu'il considérait loup blanc, avant de pouvoir contaminer JTM? N'oublie pas, le loup blanc menaçait sa vie, et celle d'un autre potentiel Zoro. On en sacrifie un, pour en gagner un. C'est un échange potable. Mais, je ne pense pas que Rock aurait pu trouver le LB aussi rapidement, quand même...

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:40:02

Oh, au passage : Tu disais que tu étais le seul à ne aps avoir répondu au sondage ?

Je n'y ai jamais répondu non plus. :hap: Parce que je n'aime pas donner mes opinions aux gens auxquels je n'ai pas toute confiance.

nintales nintales
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:40:50

Niva :d) Non, pas répondu. A avoir refusé de répondre, et l'avoir exprimé. Je lui avais dit clairement ça, pour les mêmes raisons que toi. :o))

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:41:15

Et moi même je n'ai pas donné mon opinion sur ce sondage. :oui:

Ah et tu crois que Rock aurait préféré sacrifier le loup blanc au risque de perdre un bon joueur pour en échange récupéré jtm. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer