Et sur les attaques, si y a que la vitesse qui change, où est la différence ? Il n'y a aucun spectacle du coup
Et non, je regarderai pas ^^ Ou du moins, pas avant longtemps : Saint Seiya m'a gavé, et j'ai moyennement envie de revivre ce supplice potentiel alors que j'ai d'autres excellents animes à voir
Fais toi percuter par une voiture à 10 Km/h, puis la même chose à 100 Km/h, tu me diras si c'est pareil Après l'anime retranscris assez mal ces changement hélas
Je comprends ^^ Tu n'as que nos paroles, et sachant qu'on est des gros fanboys
Oui, m'enfin c'est comme si dans Naruto il créait deux clones au début puis 100 à la fin, y aurait rien de très impressionnant
Bah après ce n'est que mon avis, je peux parfaitement comprendre qu'on puisse adhérer à Saint Seiya
Je t'obligerais à regarder Lost Canvas, faut vraiment le voir
Non, y a rien d'obligatoire
Ben si, 100, c'est 50 fois plus grand que 2
Mais visuellement ça change pas grand-chose
Ben y'en a 100 au lieu de 2, donc si, à l'image ça change
Et la technique en lui même : l'adversaire a une chance sur 101 de trouver le vrai Naruto (je suppose que la technique marche ainsi, jamais regardé Naruto), au lieu de 1/3
T'as tellement tort mec
Je comprends Donphan perso. Ca m'a fait la même sur Gintama.
Regarde à partir du 20e épisodes avant de parler toi
C'est comme One Piece, c'etait nul jusqu'a l'arc Arlong
Même si j'ai arrêté les épisodes et que je suis les scans
Du HS....merci Quasi ( modo )
J'avoue SX, moi j'ai regardé 114 épisodes de Saint Seiya avant de critiquer, toi seulement 5 de Gintama
Admettons, EdV, mais la vitesse de la lumière dans Saint Seiya ça change quoi alors ?
La saison 2 de Little Busters
Ben la vitesse d'exécution des coups, donc l'énergie qu'ils véhiculent et en conséquence les dégâts infligés, tout ça
Seiya balance ses météores en dessous de la vitesse du son au début de la série, il en donne 85 à la seconde, Shaina les esquive facilement
Aiolia frappe à la vitesse de la lumière avec son Lighting Plasma, il inflige 100 millions de coups par seconde à un adversaire situé à moins de 3 mètres
(D'après je sais plus quel machin plus ou moins officiel, lorsque Seiya maîtrise le 7ème sens, ses météores sont très proches de la technique du Lion.)
Outre la puissance bien supérieure des coups, c'est surtout plus dur à éviter, chaud t'as rien suivi en fait
Ben franchement, entre le début et la fin, j'ai pas vu la différence Faut dire que soit disant les chevaliers d'or se déplacent aussi à la vitesse de la lumière, mais que finalement les combats ne sont pas plus rapides que face aux chevaliers d'argent ^^
Oui ce sont des notions théoriques, une telle vitesse, on les verrait même pas les gars La technique impose le rendu
Autrement dit la technique ne doit pas changer d'un pouce ?
"La technique impose le rendu"
La technique pas au sens de la technique de combat, le côté technique, l'animation tout ça
J'ai bien compris, mais je rappelle quand même que les attaques de Seiya sont des images fixes, alors qu'à côté t'avait Dragon Ball quoi
Ouais, pas faux