CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [!] Manganimation [!]

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:26:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1612800-16-0-1-0-manganimation.htm#message_2807929

Oui, c'est ce que je critique justement.

Si tu dois attendre plus d'une dizaine d'épisode avant que ça devienne intéressant, tu perds beaucoup de personne entre temps.

J'vais pas mater une série qui me casse les burnes jusqu'à l'épisode 50 parce que là ça devient drôle et interessant. si ça l'était pas avant, j'vais pas me faire souffrir pour aller jusqu'à ce que ça le soit.

J'sais pas, c’est logique, si tu veux attirer des spectateur,s tu fais en sorte que ça soit intéressant au début, et tu fais en sorte que ça le reste jusqu'à la fin.

Si le début c’est long, lourd, pas drôle, et que ça casse les couilles, alors stop.

5 épisodes, ça fait 1h40. En 1h40, j'ai pas été amusé une seule fois, j'ai pas sourit une seule fois, et j'ai pas aimé un seul truc de la série.

Bah désolé, mais s'ils sont pas capables de faire mieux en 1h40, j'vais pas perdre plus de temps en regardant la suite. Parce que c’est faible justement, j'ai résisté jusqu'au 5eme en me disant "boh, j'ai pas vu beaucoup encore, ça peut encore devenir drôle." Bah si j'dois me dire ça à chaque épisode pour mater le suivant, c'ets pas ce que j'appelle prendre plaisir à regarder un Anime.

Bobobo est drôle dès le début, pourtant c’est aussi absurde que Gintama, même bien plus absurde. Mais c'est drôle dès le début, justement parce que y'a un scénario qui fait que l'histoire avance au furt-et-à-mesure. Tu comprends pas bien comment, mais tu t'en fous, ça avance, c’est drôle, t'as envie de voir la suite, c'ets tout ce qui est demandé.

Dans Gintama ils reculent dès le troisième épisode. ILS RECULENT. :hap:

Sérieux j'suis le seul que ça choque. 2 épisodes et ils se permettent de faire un retour dans le passé alors qu'on connait même pas leur présent. :fou:

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:27:59

Enfin j'sais pas.

Imagines t'es devant un jeu que tout le monde acclama, mais toi tu te tapes 2h devant et tu t'emmerdes à mourir, ça te donne vraiment envie de revenir, que tu te fasses chier pendant encore tu ne sais pas combien de temps en esperant que ça s'améliore?

ben pour un anime c'ets pareil, si le premier episode te plait pas, encore tu peux mater les autres histoire de voir. Si au bout du 5eme c'est toujours aussi casse couille, j'vais pas continuer non. :(

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
21 janvier 2014 à 20:50:03

Que je sache, la durée de vie entre un anime et un jeu, c'est pas du tout pareil :(

Gintama en manga est juste énorme. Seulement, la version anime ne reprends pas du tout au tout le manga. sur 15 épisodes, on peut dire que le potentiel anime se révèle au 15/20 épisodes etc eux, dans beaucoup de mangas.

J'ai un pote ui em dit la même chose de HxH, One Piece et d'Eyeshield 21. Faut laisse le temps à l'anime de poser ses bases :o))

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
21 janvier 2014 à 20:50:53

Le retour dans le passé est justement fais exprès d'ailleurs :hap:

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:06:21

"Que je sache, la durée de vie entre un anime et un jeu, c'est pas du tout pareil :( "

Nan mais j'te parle pas de la durée de vie, simplement du contenu. Si un anime te fais chier, qu'est-ce qui donne envie de continuer à regarder? Si un jeu te fais chier, qu'est-ce qui te donne envie de continuer à jouer?

"Gintama en manga est juste énorme. Seulement, la version anime ne reprends pas du tout au tout le manga. sur 15 épisodes, on peut dire que le potentiel anime se révèle au 15/20 épisodes etc eux, dans beaucoup de mangas. "

Certes, mais là je parle de l'anime uniquement. bah si ça se révèle aussi tard, c’est bien la preuve qu'il est mauvais. Putain sérieux rock, s'il faut 15 épisode pour enfin avoir un sourire en le regardant, qu'est-ce qui justifie le fait de devoir te mater les 15 précédents?

"J'ai un pote ui em dit la même chose de HxH, One Piece et d'Eyeshield 21. Faut laisse le temps à l'anime de poser ses bases :o))"

Euh, comment tu peux comparer ces séries avec Gintama? :doute: Elles n'ont rien à voir. :(
Surtout que l'anime d'HxH est bien plus rapide à démarrer.

"Le retour dans le passé est justement fais exprès d'ailleurs :hap: "

J'me doute bien qu'ils ont fait exprès de faire revenir dans le passé hein. :hap: Y'a aucune chances pour que ça soit une erreur scénaristique et qu'ils te disent ensuite "Ah merde, en fait on n'aurait pas du faire ça, du coup oubliez tout ça." :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
21 janvier 2014 à 21:09:40

J'y peux quelque chose si Gintama devient un des meilleurs anime au bout de 20 épisodes ? :noel:

]jotaro[ ]jotaro[
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:11:34

Ça parle de gintama :bave:

Certe gintama n'a pas grand-chose à voir avec HXH ,OP et eyedshield
Mais n'oublie pas que Gintama aussi à ces moments sérieux (bon c'est rare) mais on peut quand même comparer certain moment sérieux de Gintama (voir certain combat) à ceux d'autre mangq

]jotaro[ ]jotaro[
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:12:08
  • manga :desole:
SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:17:10

Ben j'vais pas me mater 20 épisodes de merde pour vérifier tes dires vu comme j'me suis fait chier sur les 5 premiers. :(

]jotaro[ ]jotaro[
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:19:34

J'avoue que d'un côter j'ai commencé par les épisodes 50 donc voila

Si tu cherches un anime :Cowboy bebop :oui:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
22 janvier 2014 à 09:17:53

SX, essaye de regarder un épisode de la saison 2 (pas un arc, un épisode simple, par exemple le 231 ou le 243), il n'y a aucune logique donc tu peux les regarder sans avoir vu ce qui précède. Si ça ne te fait toujours pas sourire voir rire, alors tu peux abandonner :o))
Comme beaucoup de monde, j'ai trouvé les 20 premiers épisodes assez moyens, puis un jour y en a un pour lequel je ne m'attendais absolument pas à la chute, et ça m'a fait rire : parce que là est tout le génie de Gintama, trop peu exploité au début de l'anime, il te surprend sans cesse. Quand tu penses que la chute est ultra-prévisible, Sorachi te sors exactement l'inverse de ce à quoi tu t'attendais, et, évidemment, ça fait rire, même si tout le monde n'y est pas sensible ^^

Coppelion c'est sympa, j'ai trouvé les décors extrêmement jolis, mais il lui manque de la profondeur. L'anime est tombé dans le bête shonen, avec des combats et des pouvoirs, alors que ça aurait pû être une bonne vision d'un Tokyo décimés où quelques rares habitants tentent de survivre car c'est leur lieu de naissance.

Je regarderai quand même, Toshy :o))

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
22 janvier 2014 à 12:04:14

Ouais, ça m'énèrve car il y avait du potentiel en plus. Mais là, ça se termine à un bête sauvetage,c ertes qui dure longtemps et avec de sacrifices, mais je pense qu'avec une saison 2, ils auraient pus faire des merveilles afin de se distinguer du Shonen classique :(

Victiny Victiny
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 13:06:32

C'est bizarre de pas aimer le design de coppelion, j'me souviens avoir vu que c'était fait par les types qui avaient fait k project! donc ça devrait être très beau normalement ... :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
22 janvier 2014 à 13:14:31

J'ai aimé, mais j'ai du m'habituer. L'épaisseur des traits faisant ressortir les personnage du décor dans le premier épisode peuvent être repoussant :oui:

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 14:15:33

N'importe quel épisode de la saison 2?

J'vais essayer, on verra bien. ^^

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
22 janvier 2014 à 22:37:05

Des épisodes solo hein SX, pas des Arcs :o))

Moi j'ai finalement beaucoup apprécié le design de Coppelion, alors que celui de K m'est complètement passé au-dessus de la tête :(

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:38:43

Okok. ^^

Sinon, j'vous conseille fortement Koreha Zombie Desuka pour de l'absurde bien fun et Tantei Opera Milky Holmes pour des Magical Girls totalement tarées. :oui:

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
22 janvier 2014 à 22:39:05

C'est surtout à l'épisode 01 où ça ressort réellement :o))

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
22 janvier 2014 à 22:39:38

Korewa Zombie Desu Ka :bave:
le principe est juste énorme, j'étais plié :noel:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
22 janvier 2014 à 22:40:38

"Sinon, j'vous conseille fortement Koreha Zombie Desuka pour de l'absurde bien fun"

=> Et après tu critiques Gintama ? :noel:

Oui Rock, ça m'a choqué au début aussi, mais ça m'a fait penser à SnK, y a pire comme référence :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment