et à la cérémonie, je leur donne leur arme ki ont choisi ou je choisi leur arme?
TA IN TERE DE DONNER MA MANASUME PAS UNE BALLE DE BILZY
je vx avoir mon Wind Force....
bon dite moi larme ke vs voulé pr demain svp.vs avez le choix entre katana epée longue ou courte,arc,boomerang,gunblade,arme a feu,etc..
au debu les armes seront simple,mais comme notre armurier est ossi forgeron,ils vou lameliorera au fu et a mesure de votre periple
C klere, sans ma Wind Force, je fonce dans le centre d´entrainement et je me fait tuer....
c´est à kel heure la cérémonie? c´est dm1? fo ke je sois la!
puisque now, je sais ou sais, c´est une ARC pour moi du nom de Wind Force
la cérémonie est a 19h,a la fin des cours
moi j´aurais mon épée à la Clad!
arme a feu et on peut changait les arme
moi mon arme c la gunblade de seifer
ok mais ce sera un arc tt simple patriot,il sameliorera ac le tps et le forgeron
et les otre vs voulé koi?
en fait vous me diré à la cérémonie pour ke je vous la remette car je me souvient pas des noms!
ouai tu pe prendre un fusil par exemple mai si vraiment ca te convient pa tu pourra lechanger contre un coup de poing americain par exemple
hum, ki s´occupe de la cafèt?
c´est pa grave, avec ma precision a la Legolas, mon arc evoluera rapidement ( enfin j´espere )
personne,on fera comme si yavai kelk1 a la cafet,mai ce sera purement imaginaire,pareil pr linfirmerie
parce ke la bouffe n´est pas super!
je suis en train de boire un bon Jus d´orange a la cafét et une bonne pizza, mmmmmmm C bon....
lol!
au fait un dernier truc:metté moi tous vos noms ds listoire et votre pseudo svp c pr la prochaine MAJ