ok donc je recapitule mais je comence a invoquer les vrais demain au plsutard
bof alors
les invocation sont aparu au debut des temps tous on cree lleur categorie sur notre univers
shiva les glacier
ifrit les volcan et le soleil
bahamut et orbital la costelation
valvefor le vent
et ixion l´orage
bon les mec moi je peux pas trop causer ce soir ( mes parents ) mais commencer sans moi et dite moi demain se qu il en est ! je suis vraiment trop désoler ! - pour moi magie ! ok ? a demain !
aussi je voudrai savoir a ceux qui suive le cour vtre invocation prefere et je garde sa dans un de maisn memo pour plutar
bon, je V faire un foot, puis, apres, je Vais jouer a FF8, pour bien me preparer a cette Université
je suis partant pour suivre le cour d´invoc, g bien envie de créer un pikachu ( )
j´adore kon m´évite!
voila mon cour ait fini
je vais aller a la salle de combat qui aime pas me suive pas ( je vais utiliser mon nouveau joujou )
pars au campus en se metant sur un pillier en fesant la statue en regardant tous le monde
evil auro,n ta carte de visite stp
oula, G du mal a suivre, alors moi Patriarche Amazone est en train de jouer a FF8 pour mieux comprendre le fonctionnement de cette université, ms je suis en train de me rendre compte que ça sert a rien....
bon je suis expert en arme ou assistant au combat!
oops
voila ma carte est faite
lorick fai armurier alors si tu prefere moi mon but c ke vs vs amusiez.
au fait petite precision.je sui prof en combat mais spécialité combat sous-marin
ronso si ta hotmail tu peut me passer ton adresse
bon fai faire un recapitulatif
donc directeur ronso diablo
prof depilotage moi
mambre du comiter de direction clidus juan et ronso diablo
don csi vou ete prof di te le moi ke je finisse mon recapitulatif
prof d´invocation ps.s ronso les prof et le reste du comiteret blablabla il sotn deja arme et toussa
merci diablo!
non dsl g ke AIM ( c hell magnifico mon pseudo AIM)
quelq1 dotre a AIM?
sergei,apres que tout le monde soit parti a differente activité,partit pour la cafétéria afin de prendre un bretzel
et ceux ki on d kestions a me poser,venez me les posé!^^
moi j ai aim
va a la cafe
MERDE PAS DE BREZEL