si je le fai mon discour!
2 ptite sec je le prepare
aaaaaaahhhhhhh, me suis tromper de salle ( je suis trop aveugle pour la voir... je suis dans la salle d´entrainement avec plein de petit monstre, G plus que 100 fleche sur mon wind force, qui pe m´aider ? ???? en +, y avait pas un seul pion pour surveillait....
t inkiet kid n importe ki peu venir a n importe kelle moment
theme de l´ecole musique de gargazet
se met ne fanfar
arrive de null par et va aider pm tidus
messieu mesdame kelke minute de passiance ava,n le discour du directeru j ai nom roos diablo
les cours commence quand?
disparais avec tidus et se retrouve devant ronso
1er jour po de cour mi en place de l universiter
le disour de rooso diablo arrive ne parter po
je dormirai à 11h!
demain je pense que vers 11h je pourrait venir mais apres non
offre des coca et des gateau pour tous le monde et un ballon de bilz ball pour vous entre sous l´eau
oufffff, le nom de tidus n´ai qu´un pseudo, je suis patriarch Amazone moi
je sais mais je prendles nom de pseudo sa va plus vite
je vais me rafraichir avec des gateaux et de l´eau ( je Vais une cure de Coca )
nous avon u leger probleme thecniqe je crois et boss on pourrait fgair s des macth de bilzt ball
demain j´invite tous ceux qui veule voirs un macth a venir dans ma salle decour demain
sergei:"approchez tous s´il vous plait.déja bienvenue.ici c´est une université.pour la quasi-totalité d´entre-vous,vous ne savez pas vous battre.mais vous etes la pour apprendre.dans 2 jours,une cérémonie sera effectuée dans le but de vous donnez une arme que vous choisirez"
tous l´écoutait avec grande attention.
" mais avant tout laissez moi vous presenter vos professeurs.
auron sera votre professeur de chimères.vous n´en avez pas pour l´instant mais cela viendra en temps et en heure.
juan vous apprendra a conduire differents vehicules
seifer vous apprendra les magies
seph s´occupera de l´armurerie et vous conseillera pour le choix de votre arme.
et enfin moi,votre directeur,qui s´occupe du combat,et expert en combat sous-marin.les cours seront du lundi au samedi.le dimanche le jour du seigneur,donc repos.merci de votre attention a tous.amusez vous bien et ne vous couchez pas trop tard.a demain tout le monde."
sergei se retira
bon hors-discours.tout le monde doit changer son profil et doit mettre kil appartient a la ZCU et en mettant son rang svp
sur ce enjoy!
encore un denier truc;on sapel par nos noms de l´histoire,pas nos pseudos!
ok
je vais vairs un combat je m´ennuis n´oublier pas macth de bilz apres lles cour dans ma salle de cour ses zarnarkand abe contre les sin destro
non auron pareil pour patriarch vou avez pa d´arme encor!dc pa de combat