CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 54565457545854595460546154625463546454655466  ... 5498»
Page suivanteFin
claerd claerd
MP
Niveau 3
15 avril 2008 à 20:05:57

Perso, cette partie là, je l'ai recommencé des dizaines et des dizaines de fois. A la fin, je savais exactement où tourner, quels papillons étaient à droite, à gauche, au milieu. Quand j'ai fini j'ai crié " YES !!!"

Donc,désolé, j'ai pas d'astuce pour ça ...

Sinon j'arrive à tuer shinryu juste avec tidus :oui:

Et j'ai eu ifrit purg, mais j'ai reseté, parce que j'ai eu besoin d'anima pour survivre à divine comédie :non2:

C'est la première purg que je tue sans Zamnato ( ouais, valefore je l'ai fait par erreur ... )

Tryker666 Tryker666
MP
Niveau 6
15 avril 2008 à 20:06:53

Merci quand même.

Bravo pour ta première purg ^^

Tryker666 Tryker666
MP
Niveau 6
15 avril 2008 à 20:35:16

réusssssssssssssssssssssssssssi.

Pardonnez-moi du flood mais fallait que je relâche la pression... :)

_Fab2Fab_ _Fab2Fab_
MP
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:46:57

Je suis désolé, je crois que la question que je vais posée a déja eu une réponse ms je ne la trouve plus...

Alors c'est a propos du boostage des caracs : j'ai récupérer les sphères forces et je suis en train d'accumuler les constitutions... mais je na sais pas lesquelles prendre et dons booster ensuite.

Si quelqu'un pouvait me donner une certaine chronologie, la meilleure bien sur, ce serait très gentil.

Je vous remercie d'avance!!

Tryker666 Tryker666
MP
Niveau 6
15 avril 2008 à 21:05:49

Je comprends pas bien ta question là désolé

Comment ça une chronologie ?

Le but des boost c'est justement comme tu le fais d'accumuler des sphères forces, consti, esprit etc... qui donnent toutes des cases +4 en remplaçant les cases des caractéristiques +1 +2 et +3 grâce à des sphères cancel.

Donc je ne pense pas qu'il y ait une certaine chronologie à respecter pour avoir un meilleur boost sur les personnages juste remplacer toutes les cases +3 et mois par des +4 si cela était ta question.

_Fab2Fab_ _Fab2Fab_
MP
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:14:56

Oui en relisant mon msg c vrai que je trouve que je me suis mal exprimé.

En fait ce que je voulais savoir c'est que par exemple au début du boostage c'est ples facile de récup en premier des sphères forces pour ensuite aller + vite lors des combats suivants. Après je pensais a augmenter la constitution pour avoir moins de risques de perdre face aux monstres. Autres exemple, avant de s'attaquer a fenril qui esquives presque ts mes coups pour l'instant il vaudrait mieux augmenter ma précison avant.

C'est une petite chronologie ds ce genre que je parlais, juste l'ordre le plus judicieux pr récup les différentes sphères et ainsi ne pas perdre de tps.

Voila!!

Tryker666 Tryker666
MP
Niveau 6
17 avril 2008 à 00:10:56

Ahh d'accord, et bien là je ne saurais te dire, c'est de la façon dont tu joues et quels monstres tu affrontes qui te fera faire telle ou telle chronologie, mais je ne pense pas qu'il y en ait une "typique".

Moi j'ai un petit soucis j'ai parcouru tout le sphérier et impossible de trouver la compétence "Mutafor" quelqu'un pourrait me dire dans quel coin elle se trouve svp car je suis en panne de sphère physique pour mon boostage... merci

TimeAfterTime TimeAfterTime
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:16:23

Normalement c'est au début du sphérier d'Auron dans le standard.

naunau22 naunau22
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 08:48:00

Tu peux aussi acheter des objets reminifor, ça revient au même :-)

maxff8 maxff8
MP
Niveau 6
17 avril 2008 à 10:32:29

Bonjour,

Si vous avez besoin d'aide, ou simplement envie d'étendre votre culture sur les Final Fantasy et Kingdom Hearts, Si vous avez envie de partager votre savoir avec d'autres, si vous avez envie de vous détendre, venez sur http://key-of-ff.easyforum.fr

Ce forum contient une section Final Fantasy, une section Kingdom Hearts, une section Jeux vidéos, un Bar pour se détendre, un RP pour les fans d'écriture, une section manga, et bien d'autres que vous découvrirez !

Venez vous inscrire !

http://key-of-ff.easyforum.fr

naunau22 naunau22
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:43:01

Bonjour à toi.

Merci de l'info mais ce forum me suffit amplement :)

Tryker666 Tryker666
MP
Niveau 6
17 avril 2008 à 23:45:52

Merci max mais idem que Naunau22 pour ma part et merci Naunau et Time j'ai enfin pu faire le plein de sphère physique (en mode galère pour les 6*99h-espace maintenant) qui a dit que j'étais maso ? xD

rital4ever rital4ever
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:58:54

ce serait moins long de te battre contre Yoyo purg pour avoir les equipements deja fait plutot que de creer 6 fois Ruban

Tryker666 Tryker666
MP
Niveau 6
18 avril 2008 à 02:00:45

Ouais sûrement quand je serai plus fort ^^

_Fab2Fab_ _Fab2Fab_
MP
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:35:35

Rien qu'en combattant tankujo au cem pour accumuler 60 sphères constitutions j'ai gagné + de 20 h-espaces!!

Alors je ne sais pas si c'est de la chance ou pas...

Raine___Genis Raine___Genis
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:02:01

moi c'est pareil mais avec Lieo Nukan je voulais avoir les armes de boostage de tous mes persos et j'ai fais au moins une trentaine de cbt pour toutes les avoir(surtout yuna ca m'as saoulé son arme de boost)et j'ai eu 29 H-Espace

MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:16:50

Pour quelle arme je pourrai mettre degats extra ac mes H-Espaces?
Meme question pour HP extra?

naunau22 naunau22
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:24:44

Tu veux mettre dégats extra sur une arme de boostage ?

Il ne faut surtout pas dépenser tes H-espaces pour mettre dégats-extra. Conserve les plutôt pour un ruban. A moins que tu ais toutes les défenses avec ruban.

Pour une protection, le mieux à mon avis (tout le monde n'est pas spécialement d'accord)

HP-extra ; Ruban ; Auto-booster (ces trois la sont indispensable)
Pour le quatrième je préfère auto-carapace mais d'autre mette auto-phénix sur quelques persos.

MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:33:04

mais je mets HP extra sur quelle protection? un tetra?

MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:34:43

bah en fait là j'ai capturé 5 monstres de chaque exemplaire et là g acheter 60 spheres d'annulation et chui en train de faire des combats pour gagner les spheres force etc...
et vu que j'ai gagné 99 H-espaces chais pas torp quoi faire avec :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment