Perso, cette partie là, je l'ai recommencé des dizaines et des dizaines de fois. A la fin, je savais exactement où tourner, quels papillons étaient à droite, à gauche, au milieu. Quand j'ai fini j'ai crié " YES !!!"
Donc,désolé, j'ai pas d'astuce pour ça ...
Sinon j'arrive à tuer shinryu juste avec tidus
Et j'ai eu ifrit purg, mais j'ai reseté, parce que j'ai eu besoin d'anima pour survivre à divine comédie
C'est la première purg que je tue sans Zamnato ( ouais, valefore je l'ai fait par erreur ... )
Merci quand même.
Bravo pour ta première purg ^^
réusssssssssssssssssssssssssssi.
Pardonnez-moi du flood mais fallait que je relâche la pression...
Je suis désolé, je crois que la question que je vais posée a déja eu une réponse ms je ne la trouve plus...
Alors c'est a propos du boostage des caracs : j'ai récupérer les sphères forces et je suis en train d'accumuler les constitutions... mais je na sais pas lesquelles prendre et dons booster ensuite.
Si quelqu'un pouvait me donner une certaine chronologie, la meilleure bien sur, ce serait très gentil.
Je vous remercie d'avance!!
Je comprends pas bien ta question là désolé
Comment ça une chronologie ?
Le but des boost c'est justement comme tu le fais d'accumuler des sphères forces, consti, esprit etc... qui donnent toutes des cases +4 en remplaçant les cases des caractéristiques +1 +2 et +3 grâce à des sphères cancel.
Donc je ne pense pas qu'il y ait une certaine chronologie à respecter pour avoir un meilleur boost sur les personnages juste remplacer toutes les cases +3 et mois par des +4 si cela était ta question.
Oui en relisant mon msg c vrai que je trouve que je me suis mal exprimé.
En fait ce que je voulais savoir c'est que par exemple au début du boostage c'est ples facile de récup en premier des sphères forces pour ensuite aller + vite lors des combats suivants. Après je pensais a augmenter la constitution pour avoir moins de risques de perdre face aux monstres. Autres exemple, avant de s'attaquer a fenril qui esquives presque ts mes coups pour l'instant il vaudrait mieux augmenter ma précison avant.
C'est une petite chronologie ds ce genre que je parlais, juste l'ordre le plus judicieux pr récup les différentes sphères et ainsi ne pas perdre de tps.
Voila!!
Ahh d'accord, et bien là je ne saurais te dire, c'est de la façon dont tu joues et quels monstres tu affrontes qui te fera faire telle ou telle chronologie, mais je ne pense pas qu'il y en ait une "typique".
Moi j'ai un petit soucis j'ai parcouru tout le sphérier et impossible de trouver la compétence "Mutafor" quelqu'un pourrait me dire dans quel coin elle se trouve svp car je suis en panne de sphère physique pour mon boostage... merci
Normalement c'est au début du sphérier d'Auron dans le standard.
Tu peux aussi acheter des objets reminifor, ça revient au même
Bonjour,
Si vous avez besoin d'aide, ou simplement envie d'étendre votre culture sur les Final Fantasy et Kingdom Hearts, Si vous avez envie de partager votre savoir avec d'autres, si vous avez envie de vous détendre, venez sur http://key-of-ff.easyforum.fr
Ce forum contient une section Final Fantasy, une section Kingdom Hearts, une section Jeux vidéos, un Bar pour se détendre, un RP pour les fans d'écriture, une section manga, et bien d'autres que vous découvrirez !
Venez vous inscrire !
http://key-of-ff.easyforum.fr
Bonjour à toi.
Merci de l'info mais ce forum me suffit amplement
Merci max mais idem que Naunau22 pour ma part et merci Naunau et Time j'ai enfin pu faire le plein de sphère physique (en mode galère pour les 6*99h-espace maintenant) qui a dit que j'étais maso ? xD
ce serait moins long de te battre contre Yoyo purg pour avoir les equipements deja fait plutot que de creer 6 fois Ruban
Ouais sûrement quand je serai plus fort ^^
Rien qu'en combattant tankujo au cem pour accumuler 60 sphères constitutions j'ai gagné + de 20 h-espaces!!
Alors je ne sais pas si c'est de la chance ou pas...
moi c'est pareil mais avec Lieo Nukan je voulais avoir les armes de boostage de tous mes persos et j'ai fais au moins une trentaine de cbt pour toutes les avoir(surtout yuna ca m'as saoulé son arme de boost)et j'ai eu 29 H-Espace
Pour quelle arme je pourrai mettre degats extra ac mes H-Espaces?
Meme question pour HP extra?
Tu veux mettre dégats extra sur une arme de boostage ?
Il ne faut surtout pas dépenser tes H-espaces pour mettre dégats-extra. Conserve les plutôt pour un ruban. A moins que tu ais toutes les défenses avec ruban.
Pour une protection, le mieux à mon avis (tout le monde n'est pas spécialement d'accord)
HP-extra ; Ruban ; Auto-booster (ces trois la sont indispensable)
Pour le quatrième je préfère auto-carapace mais d'autre mette auto-phénix sur quelques persos.
mais je mets HP extra sur quelle protection? un tetra?
bah en fait là j'ai capturé 5 monstres de chaque exemplaire et là g acheter 60 spheres d'annulation et chui en train de faire des combats pour gagner les spheres force etc...
et vu que j'ai gagné 99 H-espaces chais pas torp quoi faire avec