CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 54555456545754585459546054615462546354645465  ... 5498»
Page suivanteFin
naunau22 naunau22
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:53:12

Pas de soucis pour le temps de réponse. C'est un forum pas un Tchat :-)))

Et merci, ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui lisent encore ma Kimahri Solo :fier: je l'ai relu y'a pas très longtemps c'était sympa.

kev066 kev066
MP
Niveau 5
14 avril 2008 à 13:47:24

naunau je voulais juste te dire que dans ma NSG sa commence a devenir difficile

claerd claerd
MP
Niveau 3
14 avril 2008 à 14:04:48

Bonjour,

je suis en quelque sorte "bloqué" au blitzball. J'y joue parfois pour me détendre, mais un problème se pose, je n'arrive pas à assimiler Tir Carnage avec Wakka, cette technique est d'autant plus importante que c'est une technique clé :/

Quand je tente de l'assimiler, il me dit que je n'ai pas le level assez haut ... Quel est le level minimum pour l'assimiler ?

PS : mon wakka est lvl 35

kev066 kev066
MP
Niveau 5
14 avril 2008 à 14:08:36

pour repondre a claerd
non il te faut juste appuyer au bon moments pour que sa marche (je sais que c'est comme sa pour les technique normale)

mais pour les technique clef je pense pas que sa change persévere jusqu'au moment qu'il l'assimile

naunau22 naunau22
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:30:06

Je complète la réponse.

Oui il faut appuyer au bon moment mais au niveau des tirs c'est en général plutôt simple (seul le sphère shoot pose des difficultés)

En ce qui concerne ton message : Wakka a un niveau insuffisant pour apprendre la technique, c'est en fait parce que le joueur qui a fait tir carnage a un niveau supérieur à ton Wakka.

Même en ayant un niveau inférieur, on peut réussir à apprendre la technique mais c'est vraiment un coup de chance si ça marche.
Si tu as un niveau supérieur à celui que tu es en train de marquer, alors il suffit d'appuyer au bon moment et tu l'assimiles du premier coup.

apprendre tir carnage ne dépend donc absolument pas de ton niveau :-)))

kev066 kev066
MP
Niveau 5
14 avril 2008 à 14:37:36

ouai j'ai eu juste !on vas dire sa

hein !naunau lol :gni:

claerd claerd
MP
Niveau 3
14 avril 2008 à 14:55:41

Merci à vous deux !

Enfin là, j'ai la flemme de faire du blitz ! Je crois que je vais reprendre l'éclatage massif de Fenril pour avoir des sphères rapidité !

kev066 kev066
MP
Niveau 5
14 avril 2008 à 16:23:44

de-rien on aime bien aider les gens
n'est-ce pas naunau)

naunau22 naunau22
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:48:07

oui oui :-)

claerd claerd
MP
Niveau 3
14 avril 2008 à 17:33:58

Re bonjour à tous !

Voilà, j'ai un petit problème. Je veux remplir le sphérier jusqu'à 255 de chaque carac, j'ai les sphères et tout, mais là se pose le problème. Comment procéder ?

Tout effacer ? Refaire les sphérier et éliminer ce qui n'est pas +4 ? Toujours est-il que j'ai peur de faire des coneri ... bêtises en voulant me booster au maximum.

Merci d'avance de vos réponses

rital4ever rital4ever
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:41:27

Remplaces les +1 +2 +3 par des +4 et les +200 par des +300 (les mp aussi a la limite)
Et remplis toutes les cases vides aussi.

naunau22 naunau22
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:04:49

Tu ne peux pas faire de conneries majeures de toute façon. ON peut toujours retoucher à ton sphérier.

Comme dit rital4ever. Annule toutes les cases +1 ; +2 et +3 toutes les cases +200 HP et toutes les cases +20 MP.

Ensuite selon les caracs actuelles de tes persos, tu remets des +4 des +300 HP et des +40MP sur toutes les cases vides.

claerd claerd
MP
Niveau 3
15 avril 2008 à 18:29:04

Bonjour,

Vous avez pas une astuce pour battre le Titan d'Acier facilement et en overkil au CEM ? ( sachant que j'ai que Auron, Tidus et Yuna de boostés ). Parce que la lenteur de Lamento, ça commence à me gaver sérieux :clown:

En fait c'est surtout son attaque fauchage, qui retire des mps qui me dérange ...

Merci d'avance de vos réponses

Tryker666 Tryker666
MP
Niveau 6
15 avril 2008 à 18:43:14

Bonjour,
voilà j'ai un petit soucis et je suis pas le seul d'après tous les topics que j'ai vu mais je trouve pas vraiment mon problème :

Je viens de démolir Yunalesca et donc je fais les différentes quêtes annexes, et là, j'en suis rendu aux armes ultimes des persos et bien sûr celle de notre cher et tendre Kimahria et ses maudits papillons.

Donc je choppe les papillons (je la fait plusieurs fois et pas d'erreurs j'en compte bien 7 à plusieurs reprises), je choppe le dernier généralement juste ric-rac avant de revenir vers le type à la harpe.

Ma question après ce roman (lol) c'est "où est la récompense ou du moins le coffre permettant de me valider cette zone et de passer à la suivante pour avoir le sceau de Jupiter".

Merci d'avance ^^

claerd claerd
MP
Niveau 3
15 avril 2008 à 18:43:30

Ca y est, en fait j'ai trouvé.

Les OD de Tidus, Yuna et Auron pleines au début.

Début du combat, Booster X, puis Eradication. Ensuite Champion de blitz. Un ether sur yuna si Fauchage. Transfert de l'OD de Yuna à Tidus, Tidus nouveau champion de blitz. 3 coups plus tard, overkill.

claerd claerd
MP
Niveau 3
15 avril 2008 à 18:45:21

Ben faut choper tous les papillons, pas besoin de parler au type à la harpe. A chaque papillon, un coffre transparent apparaît à un endroit, ici se trouvera la récompense.

Après c'est selon mes souvenirs, parce que je l'ai fait y a longtemps !

Tryker666 Tryker666
MP
Niveau 6
15 avril 2008 à 18:48:42

Oui je vois bien les coffres transparents se "superposés" à un endroit mais une fois que la chasse est terminée coffre disparu...
Je ne parle pas au bonhomme avec la harpe mais quand la chasse est terminée on est téléporté vers lui directement.

Rassurez-moi il faut pas ET chopper tous les papillons ET prendre le coffre avant que le temps soit écoulé ?

claerd claerd
MP
Niveau 3
15 avril 2008 à 18:51:30

Simplement les papillons ! Bref, une fois que t'es téléporté vers le chnoque à la harpe, tu fonces à l'endroit où ça se superpose, et normalement la récompense t'attend. Pour le sceau, faut p'têt parler au type à la harpe une fois que t'as fait les deux. Je sais plus trop ...

Tryker666 Tryker666
MP
Niveau 6
15 avril 2008 à 19:06:11

Ok merci, je ne sais pas pourquoi c'est bon maintenant, apparemment il y avait un papillon que je validais pas comme il faut.

Merci encore pour ton aide :)

Tryker666 Tryker666
MP
Niveau 6
15 avril 2008 à 19:57:45

ahhh la chasse du nord va me rendre fou... quelqu'un a une astuce svp ?N :<

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment