LEGENDES VIVANTES (1000 +)
MYTHES (500 – 999)
OMNISCIENTS (200 – 499)
FOUS (100 – 199)
DIEUX (70 – 99)
HÉROS (50 – 69)
RÉFÉRENCES (20 – 49)
PERSONNES CÉLÈBRES (10 – 19)
PERSONNES À CONNAÎTRE (0 – 9)
A bien regarder, elle était pas très logique cette répartition.
Je savais à quoi m'attendre en y jouant mais... ça manque vraiment de joueurs matures sur Dofus T.T
Ouah...Je viens de prendre ma tentions pour m'amuser,
I don't wanna go ooooon, livin' in this woorld without yooou.
14.1 pour la tentions, et 131 pour les pulsations, ma mère m'a dit que c'est excessivement élevé!
Kim, d'Eminem.
Paris => J'ai convaincu mes parents de m'acheter Fallout, tu me conseille lequel en terme de nouveauté Gameplay? le 3 ou New Vegas?
OMG C'est magnifique ça
Et bah franchement, l'histoire du 3 est bien meilleure et la map est plus grande, mais j'ai une certaine préférence pour New Vegas, je sais pas vraiment pourquoi.
Mais les deux sont ENORMES, vraiment !
NV me semble quand même un peu plus complet, avec un système de factions qui est vraiment pas mal !
Donc si je devais choisir pour toi, je prendrais NV, mais le 3 est vraiment excellent aussi ^^
J'vais essayer de prendre les deux, mais si j'ai le choix que pour un seul, je prendrai Vegas!
Merci Jack!
Derien Ricardo !
Fallout 1 ou 2 sinon rien. La mort c'est mieux que le 3 !
C'est faux
T'as jamais joué aux deux premiers toi !
Ou alors tu es un hérétique, au choix.
J'ai jamais aimé les jeux pc datant d'avant les années 2000, j'sais pas pourquoi, pourtant j'adore les jeux d'arcade, de megadrive ou même les premiers de la SNES en 1985! A l'exception bien sûr de Diablo (1 sur pS1 et 2 sur PC) et Daggerfall.
C'est parce que tu n'as pas connu certains jeux à l'époque de leur sortie.
J'ai connu Fallout 2 ou 3 ans après sa sortie totalement par hasard et ce fut une vraie et belle découverte.
Non j'ai jamais joué aux 2 premiers, mais ça m'empêche pas de compter Fallout 3 parmi mes jeux préférés
Il est pas mal oui (je n'ai pas joué à New Vegas par contre) mais vu comme une suite il n'est pas top. Beaucoup de choses qui faisaient le charme des deux premiers opus ont disparu dont, mais c'est l'époque qui veut ça, la violence verbale ou physique.
J'espère que tu joueras un jour à New Vegas !
C'est prévu. Mais en ce moment je joue peu alors ce n'est pas pour tout de suite je pense ^^
"C'est parce que tu n'as pas connu certains jeux à l'époque de leur sortie."
C'pas ça qui m'a empêché de connaître et d'apprécier de vrai petit perle des années 80...
Ah il y a de la violence verbale dans Fallout?
"Wesh viens j'vais te niqué ta mère, viens ouais c'est ça j'vais buté toi et toute ta famille connard! "