Là je fais une carrière avec Naples, première saison.
Au mercato d'été, Campagnaro est parti et Skrtel et James Rodriguez sont arrivés.
Au mercato hivernal, bye bye Cannavaro et Lavezzi, bonjour Lovren et Luis Suarez.
Là je suis à la 20ème journée je crois, je suis troisième. ^^
D'akkord =)
Tu joues à FF8 sur PSP ou PS3 ?
Comment ça Oblivion est beurk comparé à Morrowind Seriously?
Niveau histoire j'veux bien comprendre, sur ce point je dirais rien, mais niveau environnement il déboîte quand même Oblivion, j'ai adoré parcourir les pans d'Oblivions pour ma part T'es toujours stressé à l'idée de tomber sur une embuscade de Daedroth ou d'Araignées Daedra ça manque juste un peu de vie dans les châteaux démoniaques...
(Bon mon jugement est un peu influencé par le fait qu'Oblivion fut mon premier Elder scrolls, mais j'ai quand même raisonné de manière impartiale )
Moi j'ai joué qu'à Skyrim !
Et en comparaison je préfère Fallout 3 et New Vegas ^^
C'est normal, si on compare Skyrim à n'importe quelle jeu Bethesda, il est imparfait. Mais avec un bon paquet de Mod le jeu peut devenir excellent (je peux pas l'essayer cependant, pour une raison "mystérieuse" je ne peux pas installer de Mod... )
T'as d'la merde dans les yeux quand tu joue à Morro? Morro est bien plus vaste! T'as des tombeau partout pour les visiter, des monstres en tout genre, des quête en chemin, des environnement varié, niveau ambiance, histoire, immersion, gameplay (Bonjour les coup d'épée où tu touche à chaque fois ton adversaire dans Obli. ) Morro est parfait comparé à Obli.
Le seul qui fait concurrence à Morro c'est Daggerfall.
Relis bien ce que j'ai écrit Momo, j'ai juste contesté le fait que tu disais qu'il était beurk, j'ai pas dit qu'il était supérieur à Morro
Morro > Obli > Daggerfall > Arena > Skyrim
Bah quand tu compare Morro et Obli ouais, Obli est beurk.
Morro > Dagger > Obli > Skyrim > Arena.
Faut pas troller quand même.
Non il est pas beurk, il est inférieur mais pas beurk
Pourquoi t'as pas mis Skyrim en dernier?...
Non sérieusement, quand j'aurais installé des mods sur Skyrim j'pense que j'aurais de quoi m'amuser un moment
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1111702-1-0-1-0-pc-compilation-de-50-mods-gameplay.htm si tu veux te faire une idée
Moi j'y joue sur 360 donc fuck les mods
Daveuss sur PS3, j'ai pas de PSP.
Je m'ennuie
Regarde la finale des WCS france.
Je regarde mais ça coupe tout le temps
Faut pas avoir une connexion de roumain aussi...
Depuis quelques jours j'ai vraiment une connexion pourrie...
Dayshi qui s'est fait écrasé par stephano juste avant, il va y retourner une deuxième fois, le pauvre
Je les connais pas plus que ça mais il y a moyen qu'il tienne un peu mieux qu'à la partie d'avant. Il a failli faire un truc bien au début !
Sauf que stephano fait parti des meilleurs mondiaux, alors que Dayshi arrive juste dans les meilleurs français.
Franchement je serais déçu que stephano perde sur un coup de moule de dayshi. Dayshi a juste aucune chance pour la finale mondiale, alors que stephano peut s'en sortir.