Ah c'est la première fois? Je crois pas nan...Et pi même, c'est un rite de me faire au moins une remarque? Puis ma remarque était totalement dans le sujet :
Expert a dit qu'on était mieux entre homme, je l'ai approuvé, mais j'ai dit que je pouvais supporter la présence d'Azurage à mes côtés, parce que dans un délire lors d'une coupe on s'est marié pour l'avenir. (enfin je ME, mais elle est d'accord elle est d'accord...), et aussi qu'elle s'intéressait au basket. Donc ma remarque est pertinente arrête un peu de t'exciter.
Paris et Expert => Mais nan je veux pas tuer tout le monde! J'exagère mais voilà quoi, entre rejoindre un peuple sans défense et des bandits qui volent je préfère les voleur. J'ai pas envie de tuer tout le monde, mais je ferai toujours ce qu'on appellent les mauvais choix.
Elle a pas dit vraiment qu'elle s'intéressait au basket. Elle ne regarde pas un match de NBA par an.
Oui mais dans ce jeu, la limite entre bon choix et mauvais choix est extrêmement floue
Je verrai bien. Là j'ai recommencer, j'ai mal répartie mes compétences, une conneries.
Ecto => Elle s'y intéressent un peu quand même, quand je lui ai proposé de lui énumérer les différents poste.
Elle disait juste qu'elle aimait bien en faire, je pense sincèrement qu'elle y connaît rien. x)
Je peux toujours lui apprendre tant qu'elle s'y intéressent rien n'est perdu.
Dans Fallout tu auras parfois aussi des choix à faire qui seront mauvais pour les uns et bons pour les autres. Là ça sera plus difficile de choisir !
Oui, c'est ce qui rend ce jeu ultra-bandant sorry pour l'expression
Ou est Mélo ?
Manifestement, pas ici.
Putain!
J'vais laissez Fallout jusqu'à deux heures le temps de digéré ma défaite contre Victor... En attendant j'vais continuer ma carrière avec Liverpool, on a pour l’instant 18 points, on est premier.
Victor ?
Fallout New Vegas! C'est un robot dans la première ville, c'lui qui te trouve à moitié mort au début de l'aventure. J'ai essayé d'la buté parce que je l'aimais pas, il ne peut y avoir qu'un seul cow boy dans cette ville!
Bon je tiens quand même à dire qu'il m'a laminé et que je lui ai enlevé aucun pv. Mais j'ai eu le temps de vider deux chargeur!
Ah New Vegas donc forcément je ne connais po.
Ca reste un super jeu! Malgré des défaite bien cuisante, en même temps l'attaqué avec un couteau et un 9mm...
En même temps tuer tout le monde...
Même si tu peux c'est un peu comme dans Dark Souls, si tu tues les gentils, plus personne ne t'aide...
J'ai posté le 1987ème message, le meilleur cru du jeu vidéo et accessoirement ma naissance...
Pour l'armure et la dynamite c'est parce que tu n'as pas suffisamment de point dans les bonnes compétences non?
Mais qu'est-ce que l'ocelot fait là ?