PepitoRicardo Posté le 8 juillet 2012 à 22:21:02
Nan moi je veux tuez tous le monde!
Go jouer à Call of Duty Kevino
Merci pour ta réponse, Daveuss.
J'ai fait beaucoup de meurtre...J'ai tuez des bandit. Meuh non, j'me suis senti obligé de faire le bien! J'suis détesté des ex-prisonnier par contre.
Le seul "mauvais" choix que j'ai fait c'est d'envoyer le shérif adjoint au chômage, j'ai eu la flemme d'engager un humain, donc j'ai reprogrammer un robot pour qu'il deviennent shérif, et ce robot...Bah pour lui il n'y a QUE lui qui fait la loi. En même temps ce chômeur il foutait rien!
J'arrive pas à être méchant dans les jeux, dans KOTOR déjà je galérais pour faire le mal alors que c'était censé être le truc le plus gentil, je préférais faire le tour de la forêt pour trouver une épée légendaire censé sauvé les wookie, pour cela je devais parlé à un wookie inconnu, trouver un autre wookie, trouvé du parfum de bête, trouver une bête légendaire mais très puissante, la tué, prendre son épée et revenir dans une cabane pour livrer une bataille sanglante. Si j'étais méchant j'trouve le wookie dans la forêt et j'le bute.
dans KOTOR déjà je galérais pour faire le mal alors que c'était censé être le truc le plus facile*
"J'ai essayé d'la buté parce que je l'aimais pas, il ne peut y avoir qu'un seul cow boy dans cette ville!"
Mais t'es débile
Arrête de jouer à Fallout sérieux :/
Mais je déconnais t'excite pas.
Bon j'ai vraiment essayé d'le buter, mais j'ai save avant, c'était juste pour essayé les combat.
Mouais mais franchement évite s'il te plaît, c'est comme ça que tu vas faire perdre toute la saveur de ce jeu
J'le sais très bien!
J'vais d'ailleurs libérer les captif qu'à fait la légion à Nipton...J'ai abattu les poudriers crucifié.
Je suis revenue de ma longue soirée. ^^
Et le forum redevient actif.
Pour l'instant, c'est encore plutôt calme.
Effectivement. Comme des gens vont partir en vacances en plus, je pense que ça va être plutôt calme cet été. ^^
Mais genre.
Quoi ?
Je répondais à Micel.
Ben justement, si c'est les vacances, y'a plus de temps pour être sur le forum
Bijour.