Voila je susi dans la cité onirique a l'interieur de Sin et rassurez moi ej suis tombé contre un monstre (une sorte de grosse tortue) qui me lance seisme sans arret! je ne peux rien faire! rassurez moi dites moi que c'est un bug!
Adamankehlone non? Ça m'est aussi arrivé qu'il lance séisme pendant tout le combat mais bon il reste tuable.
Non non, ce n'est pas un bug. Mais il facile à tué avec un peu d'entrainement.
j'ai un gros problème je n'arrive pas a battre le dragon quand on est sur le pont du vaisseau al behd si vous pouver m'aider se n'est pas de refus
je ve bien si vous pouver me dire comment avoir les arme ultimes de rikku de preferance car je ne suis pas tres loin car il faut que je dises a l'al bhed "God Hand" pour y aller c sa reponde moi gros bessoin d'aide
"flash_bomb
Posté le 05 janvier 2009 à 11:26:30
Adamankehlone non? Ça m'est aussi arrivé qu'il lance séisme pendant tout le combat mais bon il reste tuable. "
Il est tres tres facile a tuer le problème c'est que dès que c'est son tour il ne s'arrete pas d'utiliser séisme sans arret!! donc j'ai pensé que c'était un gu alors a chaque fois que je le vois je suis obligé d'utiliser décamper -_-'
vous pouver peut etre m'aider si vous vouler essayer de m'aider aler sur le topic "alchimi rikku" merci a se ki peuve m'aider
Qu'est-ce qu'il se passe avec Anamankhelone ? Normalement, il lance d'abord Souffle (AG de feu), puis Seisme (AG non élémentaire) quand ses HP sont bas je crois... La, il lance tout le temps Séisme ???
Tu as un bon niveau ? Si c'est le cas, tu devrais pouvoir le battre avant meme qu'il attaque... Mais tu veux dire que quand il attaque, il joue plusieurs fois de suite jusqu'à ce que tu meurs ? Je suis pas sur d'avoir tout compris...
Ha mais en plus il me semble que ça m'était arrivé une fois, il a lancé pleins de fois séisme d'affilé lors d'un combat! Mais il s'était arrêté.
Dans tout les cas y'a peu de temps il y a un mec qui avait le même bug, sauf que c'était son Tidus qui faisait que d'attaquer sans s'arrêter... Ca doit être un bug.
Ben en fait je lui enlevait beaucoup mais genre il lui restait toujours 8500 et kelkes avant sont tour et la il utilise séisme sans arret jusqu'a ce que je meurs, comme j'ai un aurpon tres solide une fois il a utilisé séisme 14 fois je m'en rappel tres bien
salut a toute et a tous
bon je serai direct
en faite j voudrai savoir comment avoir assez de limitosphère de niv 4 parce ke je pense que je suis déjà a environ 75% du jeu et je n ai que 3 limitosphère niv4 et j crois que si sa continu j en aurai jamais assez pour avoir les sort vie max, auréole, etc car pour les avoir il faut avoir minimum 2 limitosphere niv4
alors svp aidez moi
N't'inquiète pas pour ça, tu pourras en avoir plus tard quand tu auras du pognon: http://www.lecroquemitaine.com/ffx/find_object.php?index=val87&unique=O&escape=O&capture=O&bribe=O
ok merci sa me rassure
bonjour voila mon probleme j'ai recuperer l'arme Ultime de Auron avec son sceau et son symbole mais je ne peux toujour pas modifier son arme que dois faire ?
reconstruire la famille de la fôret de malacania.
J'ai remarqué que Yuna avait un œil vert et un autre bleu mais j'ai oublié le mot désignant cette anomalie. Vous savez comment ça s'appelle?
Vairon
j'ai deja reconstituer la famille dans la foret macalania c'est la ou j'ai recu le miroire des 7 astres mais toujour pas moyen de modifier l'arme merci de votre aide
ensuite va voir la plante qui te donne le miroir et utilise les symboles et les sceaux.
Bonjour
J'ai un gros probleme,après avoir repris ma seconde partie,je me suis rendus compte que je n'avais pas le Jecht Shoot,ya t'il un moyen de le récupérer?Je suis juste après la finale du tournoi contre les Luca Goers(au début).
Merci d'avance pour les réponses