Pour la chance 120 suffit.
Desolé du double-post
mais je crois avoir trouvé, on atteindrait apparemnt les 67000, est ce bien ca?
encore désolé
mais je veux 255 en chance, pas 120 donc bon
Je te souhaite bien du courage pour arriver à 255 en chance!
Oui bon courage parce que c'est long, chiant, et inutile.
Salut le monde ,
voila c'est poour demander a partir de quel moment peux t'on aller dans le lieux secret avec les vaisseaux
Fin c'est surtout pour captureer les monstres en faites
Et peux t'on battre les purg et finir le jeu qu'avec wakka , yuna tidus rikku auron ?
Merci d'avance
Oui on peut!
Pour les lieux secrets, tu peux y aller dès que tu as le vaisseau et que tu peux attaquer Sin je crois. (pas sûr)
apres le mont gagzet quoi?
J'suis pas sûr en fait, je crois qu'il faut avoir débloqué la destination Sin d'abord.
Est-ce qu'il est conseillé de recommencer Ixion jusqu'à avoir un objet avec Ruban et Hp Extra? Parce que je dois vraiment le tuer pour que les monstres réapparaissent dans la partie nord de la plaine, et je suis obligé d'utiliser Zanmato pour le tuer donc c'est assez laborieux, ça marche pas à tout les coups et je reçoit des objets merdiques...
J'ai tué que Valefore, et une fois Ixion.
Si tu l'as battu une première fois, tu devrais pouvoir le battre une seconde fois, et sans utiliser Zanmato, d'autant plus qu'il est plus simple (puisqu'il ne riposte plus).
ya une technique ala fin apré super goal c'est koi?
La question c'était, faut-il faire les chimères en boucle jusqu'à recevoir l'objet désiré?
A ce que j'ai entendu , tu save avant de faire la purg et tu recommences jusqu'a avoir l'objet
C'est ce que je fais mais bon ça commence à me saouler...
Bha je serais rein fair epour toi alors desolé
Purée moi sa me gave j'essaye de gagner des h-espaces avec mega chimaira mes a chaque fin de combat je gagnge des spheres retour
Quelq'un serrait-il maider plz
Gagner des h espaces en combattant les monstres du cem n'est pas la meilleure solution, c'est trés rare d'en récup.
Le mieux c'est de battre yoyo purg a maintes reprises, ms encore faut il etre assez fort donc je te conseillerai de te booster avec don tomberry.
De plus je pense que tu veux des h espaces pour ruban et avec yoyo tu peux récupérer des équipements avec ruban, hp extra et 2 emplacements libres.
Ok merci fab2fab, je vais pouvoir éliminer ixion dans ce cas.
Merci mes pour don tomberry j'arriverais surement pas a le batre
ya une technique à la fin aprés super goal c'est koi?