Pouvez-vous me dire à combien de force on tape à 9999?
Ca dépend sur qui.
Sur un monstre non élémentaire^^
Mais en général
POuvez-vous m'indiquer où xp mes persos à partir de Sin?
Parceque ils sont trop faibles pour le CEM, et j'aurai aimé les booster un peu quoi ;s Pour qu'ils aient au moins 9999 HP et des attaques à 9999^^
Les ruines d'oméga sont faites pour toi
( va voir sur ffworld c'est expliqué )
J'ai débuter FF X depuis peu, quelqu'un peut me dire de quoi dépend la puissance des armes ?
Seulement les bonus "Attaque + x%" ainsi que les stats du personnage ?
Les dégâts physiques infligés dépendent de la force du personnage, des bonus des armes, de la constitution de l'adversaire et dans le cas des armes ultimes des HP du perso.
Ok merci, donc faut aussi pas mal joué sur les éléments alors, je me demandais pourquoi pas mal d'armes semblaient se valloir ^^
Merci !
Crok&Pete a l'aide!! ;)j'ai deux questions lol!
1) J'ai tapé le code God Hand dans le vaisseau mais je ne trouve pas le coffre pour l'arme
2) a chaque fois que je tue geosgaeno il explose et me tue tous mes persos comment faire?
1) va au Canyon des Mycorocs. Au fond du canyon, tu trouveras un coffre contenant l'arme ultime de Rikku
2) arrange toi pour qu'il n'avale aucun de tes personnages. Ainsi, il ne le recrachera pas en mourant.
XD le vrai probleme se posde maintenant... Voila le dilemme! Que me conseillez vous de faire? soit je vais combattre sin et je me sens pas encore au top soit je veux avoir anima et je n'ai aucune chance contre valefore purgateur! je fais quoi?
Va combattre Sin. Il ne faut surtout pas commencer les quêtes annexes avant de finir le scénario. Les boss de fin ont été conçus dans la continuité des précédents. Si tu vas les combattre en tapant à 9 999, ils n'auront pas plus d'intérêt que si tu les tues au zanmato.
okok je vais essayer!! XD mais bon si je n'y arrive vraiment pas je veux au moins avoir l'arme légendaire de tidus ou de lulu!
Non, tu n'es absolument pas censé avoir les armes ultimes à ce stade du jeu. Les armes ultimes, c'est pour les purgatrices.
okok! mais si c'est pour avoir anima, sa passe? lol Non je plaisante! c'est vrai que sa risque d'enlever tout le plaisir du jeu! sinon a par ça juse une question: on m'adi que lulu avait degats extra sur son arme ultime, est -ce que sa marche aussi sur ses sorts?
Bien sûr. Cependant, quand tu en arriveras au stade des armes ultimes, la magie ne te servira plus.
ah bn?? prk??
Les attaques physiques sont plus efficaces et les sorts de magie noire (notamment Ultima) retardent trop le tour d'action pour être utilisés.
Salut a tous! bonne année , bonheur santé et prosperité^^
Voila je susi dans la cité onirique a l'interieur de Sin et rassurez moi ej suis tombé contre un monstre (une sorte de grosse tortue) qui me lance seisme sans arret! je ne peux rien faire! rassurez moi dites moi que c'est un bug!
c'est pas un bug, ce monstre (à la tête bizarre c'est cela ?) est assez fort à ce stade du jeu selon moi, donc vive décamper ^^ Sinon profites bien de la cité onirique pour avoir tout les coffres cachés ;)