Bordel, je tuerais pour ne pas manger du chocolat noir.
Dijon va gagner, Nancy va gagner.
Et Saint-Etienne tant qu'à faire.
Et Paris si possible.
Idem, chocolat patissier, noir à 85%.
Oui, le rugby par exemple. J'ai toujours pas tout compris.
La bonne affaire, c'est quand même la victoire de Martigues sur Épinal en National.
Ecto, ce n'est pas les règles du foot que je trouves compliquées, mais tout ce qui en découle derrière. Ce dont vous parliez juste avant par exemple.
Paris, tu détestes l'OM pour une raison particulière, ou juste parce que tu es supporter de Paris ?
Moi non plus Prau, mais je m'y intéresse pas tant que ça. Pareil, le basket ça a l'air assez compliqué. Le sport où j'ai le moins compris de choses c'est le Base-ball. J'en avais vu un peu quand j'étais parti aux États-Unis, j'ai rien capté.
Quoi Epinal perd encore ?!
Fait ch*** !
Oui, même les tartes au citron.
Exact, Myssmelmel. Les panneaux solaires ne constituent pas l'ombre d'une alternative au pétrole.
Si tu veux toujours « aimer le foot pour Sturm », tu sais à qui demander.
Le match n'a pas commencé Time.
Bon là je peux te comprendre myssmelmel.
Pareil, le base-ball je comprends absolument rien.
+1 Paris, le chocolat noir c'est dégueu. Moins que le blanc, mais quand même.
Pose-toi une question simple Ecto : Est-ce que tu crois que l'eau chaude existait avant l'exploitation du pétrole ? T'auras ta réponse
Il faut demander à moi pour aimer le foot.
Je regarde parfois un peu de base-ball, décidément j'aime tous les sport que personne aime sur le fofo.
Euh j'en sais rien Night. Oui ?
Donc pas besoin de pétrole pour avoir de l'eau chaude
Le chocolat blanc c'est infect.
Le base-ball n'est pas super compliqué comme jeu, j'y jouais au lycée.
Chocolat au lait + noisettes > all.
Night : Ca dépend. Si tu chauffes une simple casserole d'eau sur un feu de bois non.
En revanche chez moi, nous sommes sur une chaudière fuel/bois, il nous faut donc du pétrole pour nous chauffer et chauffer l'eau.
Momo, toi t'aimes les sports américains.
Le sport le plus facile à comprendre, c'est le ping-pong.