De toute façon je suis pas près d'acheter une voiture.
J'attends d'avoir un boulot pour changer de voiture !
Une Peugeot contre une Peugeot !
Tu voudrais quoi comme voiture ?
307 ou 308.
Après faut voir entre occasion et neuf.
Les 307 sont encore relativement chères pour de l'occasion.
Tu as la 208 qui sort le 28 mars (je crois) qui en prix de base, ne sera franchement pas excessif pour une voiture neuve. En plus, elle est vraiment très jolie comme voiture.
La 207, modèle assez proche de la 307 n'est pas très chère en occasion (à titre indicatif, j'ai payé la mienne 8200 avec 50 000 km et de 2007, moteur diesel et modèle bas de gamme avec juste la clim en option).
La 308, je ne connais pas trop, on eu une au boulot en auto de service, ça se conduit très bien, c'est très souple comme auto.
[Nightbringer]
Posté le 17 mars 2012 à 14:42:59
C'est que les mecs qui fap de toute façon, les meufs shlick.
+1
Night
Prau
Valentine
Ca ne m'étonne même pas que tu confirmes toi.
Tu travaille dans quoi exactement Melo?
Mon prénom en entier ?
... I'm in trouble!
Mélo travaille chez PSA donc bien placé pour donner un avis les voitures.
Sinon pour les 308 SW en occasion, c'est cher ou pas ? (c'est pas pour moi c'est pour mes parents)
Je viens de faire un tour sur le site de peugeot.
Ben après tout dépend de ce que tu appelles "cher" (au passage, la 308 SW est fabriquée chez nous) et de ce que tu veux comme motorisation par exemple.
Et de la gamme que tu veux (les options en fait).
Bah avec les options en neuf HDi, ça arrive pas loin des 26 600...
Pour l'instant on a une Mégane Estate Luxe, qu'on a eu en occasion pour 17 000 avec pas mal d'option (ex-voiture de fonction).
Achète une Benz.
Moi je me ferais pas chier à prendre la haut de gamme, je prendrais le modèle de base "Acces" qui est déjà relativement bien fourni pour un modèle de base.
En 1,6 HDI t'es sur un prix de base de 22 500 euros.
TG le faux dieu !
22 500€ pour un veau ?
Sinon du côté de la 207 SW (qui équivaut à peu près à la 308 SW), le modèle haut de gamme (donc toutes options) Outdoor est à 21 550 euros en 1l6 HDI.
Boarf en Active 112 ch HDi 25 550.
Sinon le bas de gamme en Active Hdi 92 ch c'est 23 850 €.
Autant prendre le modèle au-dessus je trouve.
Sinon le truc qui m'a bien fait marrer c'est au niveau 207 bas de gamme !
3 portes : 17 100 €
5 portes : 16 500 €