Je voulais dire "c'pas pt'être pas pareil dans ton collège"...
La MAJ arrive quand Melo?
Avant de te rencontrer, Ectoplismi, le concept d'héritage ne m'inspirait rien d'autre que de l'orienté objet, et je ne trouvais pas grand intérêt à ce qui pourrait advenir sans moi. Mais maintenant, si je devais mourir, c'est à toi que je confierais mon nom, mes projets et mes biens.
Oula peut être demain sinon ce sera la semaine prochaine.
Prends tout ton temps. Nous ne sommes pas pressés. N'est-ce pas, Momo ?
En fait je ne pensais pas que je serais une life comme ça ce week end, du coup je me suis avancée un peu vite. Mais semaine prochaine je m y mets parce que plus j attends plus j aurai de boulot...
Fait la MAJ demain myss, comme ça on aura la MAJ des plus cool et des chimères en même temps (vu que je la fais).
Tu me lègueras même ton maillot de Dirk Kuyt ?
Même !
Mais je dis ça seulement par principe. Je compte bien vivre encore longtemps, même après Peak Oil.
Euh t es gentil mais la maj des plus cools mais c est pas le même boulot que la maj des chimères.
"Euh t es gentil mais la maj des plus cools mais c est pas le même boulot que la maj des chimères"
Rien que pour cette phrase, tu as intérêt à fournir une MAJ de la même qualité que celles de Waen.
Moi je t'aime bien Sturm, si tu veux me léguer l'argent des paris, j'en prendrais bien soin!
J'fais moi aussi des maj, c'parfois chiant... Et ce tout les jours sauf week-end , pour a peu près 25participants, pour 5 à 10 match par soir... D'ailleurs moi j'ai deux MAJ à faire... Je galère!
Mais chut quoi j en ai déjà fait des maj. Non mais oh.
Perso moi j'aime bien faire une MAJ. Sinon j'en ferais pas.
Un peu comme le plaisir que je prenais à concocter ces chers Forum-Info.
J'ai jamais aimé le moment où fallait faire la MAJ. Mais j'adore le fait d'avoir fait une MAJ, alors ça compense
Pareil que waen, ça soulage aussi.
Et puis je préfère ma MAJ à celle des plus cools, je trouve qu'avec les smileys c'est plus agréable à lire.
De plus y'a du suspens, là le classement est carrément cheaté, Couloume a trop d'avance.
Ah nan, trop de smiley dans une MAJ, je trouve ça bien laid. Je pense n'en avoir quasiment jamais mis, enfin je crois.
J'ai pas dit "trop", mais on peut en mettre quand même.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-12125589-141-0-1-0-votre-chimere-prefere.htm#message_12180059
Au fait Sturm, rien ne dit que je ne meurs avant toi, donc si c'est le cas je te lègue mes maillots du LOSC.
Javier
Christophe