CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -->>BAR WOLF-->>

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 83
Page suivanteFin
MIB600 MIB600
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 08:51:49

Pas longtemps, il est banni :question:

Rusher311 Rusher311
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 11:53:46

Bah alors ?

MIB600 MIB600
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:37:33

Il a du faire une viré avec Red :lol:

CedHimSelf CedHimSelf
MP
Niveau 2
08 mai 2009 à 17:34:38

Hey, mais on a bloqué mon post et banni "temporement" mon pseudo ! Déjà qu'il y a eu Tomm, maintenant c'est moi et après ce sera MIB aussi ?? Surtout qu'on fait rien de bien méchant, je voudrais savoir comment on peut bloquer un post sur un forum où rode une petite dizaine de personnes...

(Je suis Rusher311 pour ceux qui ont pas compris).

-Tomm- -Tomm-
MP
Niveau 9
09 mai 2009 à 14:08:03

Pfff..... c'est vraiment n'importe quoi,surtout qu'il etait pas vraiment actif comparer a l'ancien qu'ait monter a 15000 je crois.

T'es banni un mois?

Et il a ete bloquer car quelqu'un a averti les modos c'est tout....

CedHimSelf CedHimSelf
MP
Niveau 2
09 mai 2009 à 19:51:34

Votre pseudo Rusher311 vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Return to Castle Wolfenstein
Sujet : [Venez] 1 à 100000 !
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
1852

Amicalement,

Voilà ce que j'ai reçu. J'aime bien le "amicalement" qui veut dire ici : "je fais appliquer la loi mais je t'aime bien quand même...".

Par contre, il n'est banni qu'un mois c'est déjà ça.

Livrez moi des oranges, je vais en avoir besoin au bignouf...

CedHimSelf CedHimSelf
MP
Niveau 2
09 mai 2009 à 20:06:55

Sinon, Tomm, tu fais toujours de la muscu' ? Car je suis tombé sur un livre pas mal pour se muscler sans appareil. Pour moi, il m'a servi à rien (je peux pas forcer comme une bête sinon je peux me faire hyper mal et dans mon cas, retour à l'hosto), mais je l'ai trouvé vachement bien expliqué et ça à amène vraiment des résultats. Les exercices sont, pour beaucoup, issus des exercices pratiquées en gymnastique pour muscler les gars. De plus, y a d'autres parties, comme l'endurance, la souplesse et l'alimentation. Je l'ai trouvé vachement complet. J'ai d'ailleurs voulu commencer un régime y a huit mois car je me trouvais en sur poids et j'ai perdu, grâce aux conseils, 10 kilos. Si ça t'intéresse, c'est la méthode Olivier Lafay, le livre coute une vingtaine d'euros.

-Tomm- -Tomm-
MP
Niveau 9
10 mai 2009 à 17:56:32

Je connais cette methode de musculation juste avec le poid de corps, elle est efficace, et complete, mais une fois que t'arrive a un certain niveau tu ne peux plus progresser, sans charge en plus, c'est a dire muscu avec des poids.
Mais si tu veu juste te tonifier un peu, c'est tres bien comme methode.

Moi je fais juste de la muscu avec poids.
Mais bon en ce moment j'en fait plus de trop, une fois par semaine...

Moi j'avais fait plus en regime pour prendre du poids en fait, quand j'ai commencé je pesait 67kilo pour 180cm maintenant je fais 78 kilo, etant ectomorphe j'ai pas mal galerer...

-Tomm- -Tomm-
MP
Niveau 9
10 mai 2009 à 17:57:56

Sinon MIB si tu me lis, et que tu vien plus sur le forum, il va vraiment mourir...
Et en plus ils auraient pu me bannir aussi si il aurait voulu...

[MaXOo] [MaXOo]
MP
Niveau 7
11 mai 2009 à 13:07:02

Moi ce qui me trouble c'est comment vous vous êtes fait bannir je doute que ce soit un modo qui soit passé par là, ça sent plutot le coup de balance !

Ou peut être un retour éventuelle de notre modo oublier Katonomawoman :)

-Tomm- -Tomm-
MP
Niveau 9
11 mai 2009 à 14:32:14

Non c'st plus de la balance, il y en a qui ont rien a foutre de leur vie...

CedHimSelf CedHimSelf
MP
Niveau 2
11 mai 2009 à 20:35:50

"Une demande de Bann est en cours, merci de votre participation."

Tous des collabos.

Sinon, pour en revenir à la méthode Lafay, j'avais trouvé des témoignages sur son site assez concluants, mais comme je ne peux pas la tester, je ne sais pas trop à quel sein me vouer...

CedHimSelf CedHimSelf
MP
Niveau 2
11 mai 2009 à 20:38:45

Je savais pas que MIB était aussi banni temporairement. C'est vraiment la déche, mais sérieux MIB, te mets pas en boule et nous prives pas de ta bonheur à cause de certaines qui ne savent rien faire d'autres que de faire chier des gens sur internet c

CedHimSelf CedHimSelf
MP
Niveau 2
11 mai 2009 à 20:40:44

car ils doivent se faire victimiser dans la vraie vie et que ça leur donne un sentiment de puissance.

Sinon Maxou, je passe pas du tout à notre ancien modéro, que je n'ai jamais connu d'ailleurs, elle avait déjà certifiée n'avoir pas supprimé le topic "1 à 1000000".

[MaXOo] [MaXOo]
MP
Niveau 7
12 mai 2009 à 10:00:09

la méthode lafay je suis en train de la faire (pour l'été :) ) mais bon pour grossir faut une alimentation de fou !

CedHimSelf CedHimSelf
MP
Niveau 2
12 mai 2009 à 10:41:19

Ouais, mais en mangeant comme une bête, tu vas prendre de la masse musculaire, pas forcement du muscle. Pis n'oublie pas les assouplissements et l'endurance, très important.

Je vais raconter un truc que mon beauf m'a raconté sur l'importance de l'endurance. Dans sa jeunesse, il a fait 10 années de gymnastique (jusque 18 ans), il a connu des mecs hyper costauds, avec des bras énormes (si vous avez déjà vu des mecs aux championnats de france ou autre, vous voyez de quoi je parle). Pourtant, il n'était pas endurants et lorsqu'ils faisaient des efforts (pousser une charette de foin ou autre), ils étaient crevés en moins de 100 mètres car pas du tout endurant...

L'assouplissement ça te permettera de pas avoir de problèmes plus tard, le frère à mon beauf à lui aussi fait de la gym et maintenant, faute d'entrainement en souplesse y a plusieurs années, il commence à avoir de l'arthrose alors qu'il a seulement 40 ans...

-Tomm- -Tomm-
MP
Niveau 9
12 mai 2009 à 13:50:50

C'est clair que pour grossir faut manger plein pot, par un moment je mangeais 5fois par jour. Mange protéiné surtout, c'est pas que tu doirs grossir qui fat manger mc do^^, parce que apres le gras que t'aura chopé en meme temps que le mucle faut le perdre, et c pas simple non plus...

CedHimSelf CedHimSelf
MP
Niveau 2
13 mai 2009 à 13:58:24

Le gras tu le vires en faisant l'endurance, c'est comme ça que j'ai perdu mes 10 kilos de gras. 20 minutes de par vélo d'appart' ca suffit largement par séance. Si tu as pas de vélo d'appart', tu peux faire de la natation, course à pieds ou corde à sauter, y a rien de mieux, pas pour rien que Rochy il en fait :ok:

[MaXOo] [MaXOo]
MP
Niveau 7
13 mai 2009 à 15:55:01

L'endurance c'est une chose, mais je ne veux que des gros muscles :o)) donc pompes, develloper coucher, tractions, j'ai pas un pet de graisse, mais bon je suis pas un colosse non plus
je fais 1m86 pour 73 kilo ce qui veut dire que je m'apparente plus à un javelo musclé qu'autre chose :o)) et j'aimerais plus ressembler à Vin diesel (chuis pas gay) :p

-Tomm- -Tomm-
MP
Niveau 9
13 mai 2009 à 15:58:09

vin diesel le gars qui est en marcel meme par -30° lol
Apres perdre le gras c plus facile pour certaine personne que d'autre moi, je galere alors que je cours pas mal...

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 83
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment