Oui mais quel femme
Cupidon à frappé notre Tomm national apparement.
on vient d´avoir la confirmation !
Enfoiré de cupidon
On s´entend vachement bien, mais j´ai peur qu´elle me fasse le coup du, je te vois comme un ami etc etc si je lui demande de sortir avec apres je serai deg, surtout qu´elle taf avec moi et que je la vois tout les jours.
Enfin je verrai bien.
Je vous raconte ma vie tranquillou j´abuse un peu la je crois.
Oui, bonjour !! ! C´est que -Tomm- tente d´abuser de Bilou, là
ok, je vous le laisse...
Et la belle s´en alla sur son destrier à poils (le destrier, pas la belle (quoique ça me dérangerait pas une amazone comme elle )) et ils vécurent heureux loin de ce pervers de Tomm qui tenta vainement d´abuser de la candide Bilou (heureusement que j´étais là !! ) et eurent des tonnes de petits nenfants ensemble.
HaPpY eNd !
Moi, j´aime bien
Lol
Bah, tu sais Tomm, invite là à boire des verres, tout ça tout ça, une chose en entrainant une autre..., ça peut venir tout seul sans que tu t´emmerdes...
Ouais enfin, il y a beaucoup de chose que tu sais pas
salut les gars!!!
je viens d avoir bilou au phone et j ai recu quelques echo de ce monde... ce qui m a naturellement incite a venir voir. genre d echo: elle avait trouver un homme parmis ce forum. je suis venu voir ca.
au fait, Red, tu te trompe pas sur Bilou, elle est vraiment geniale cette amazone.
tomm, t as raison, red ne sait rien du tout (moi je sais tout)
gnia gnia quoiiiiiiiiiiiiiii ?
je pars une semaine et je retrouve ca ? Oo
alors, 1) je contredit over ! j´ai jms rien dis moi !! ! xD
2) *s´enfui en courant!*
ah oui? et avec qui je viens de passer pres de 1h15 au telephone?? vive les minutes gratuites
pour la deuxieme solutions: NON!! reste et affronte ton destin
je ss pe resté au phone avec toi pca ca faisait qd mm pres de 2 mois que je n´avais plus discuter avec toi ms ca veut pas dire que j´ai dit ce que tu as expliquer plus haut :p
invente pas ce que je ne dis pas
qd a affronter mon destin, je crois que ca va, je le maitrise encore un peu :p
(pas bcp ms un peu qd mm ... :x )
Hmmm c´est peuplé tout d´un coup ici.
Et ça "gossipe".
heu... c est pas toi qui m as raconte que Red te parlais d une amazone??? tu sais tres bien que si t avais pas dis ca, je n aurai pas eu la brillante idee de venir te taquiner... tellement que t as plus rien envie de me dire now
he oui buteur, je fus privee de discution pendant trop longtemps mdr. je dec! mais bon, j ai eu mon pc HS et j ai ce stage, j ai eu des changements dans ma vie... enfin, bref, encore un tas de choses qui ont fait que je me suis a nouveau absente ici bas.
va falloir ressortir le topic "bilou vs hover" si on continue comme ca :p
et pis je repondrai plus au tel si tu vx
dsl buteur de te faire de la lecture pr des futilités! tape sur over
hey! c est pas moi!!! c est toi qui a tout fait pour que je revienne ici bas!!!
ouais, ca pourrait etre hilarant de le ressortir celui-la. au fait, on en etait a quel score sur ce topic???
387 messages.
Je ne vais taper sur personne (´manquerait plus que ça), mais me délecte néanmoins à l´idée de lire vos "futilités" (comme tu dis) et autres prises de becs.
Par contre quand vous trouvez que ça ne me regarde pas, vous n´avez qu´à crier.
Ping, pan, et paf.....
Ouille, ouille....
En tout cas, j´aime bien la méthode de drague de Tomm : il prête sa voiture pour mater les fesses, puis après invite la jolie donzelle à boire...
En plus je l´emmene dans des coins paumer
et comme par hasard ca tombe en panne ?
dragueur va