L'entretien coûte cher chez Honda, mais ça reste raisonnable...
Quoique, je dois changer mes 4 bougies : 30€ pièces...
Sinon, oui, en France, je suis bridé à 106ch mais bon, l'on peut toujours avoir envie de ne pas respecter la loi...
Chut faut pas le dire... :o)
Bah tous les motards (les vrais) le savent...
http://www.nikkoracing.com/gpack_index.htm
Et j'en fais profiter...
Dès que je l'ai installer, je prends des vidéos et vous les envois.
Je connais ce genre de ptit boitier j'en avais un mis sur ma voiture, t'etait censer gagner 18ch, de la pointe de vitesse,, et moin consommer...,
pas tres convaincu... et si tu te plante avec t'a tout dans le cul.
Mais je suis pas contre une tite video
Effectivement, si je me plante avec, c'est tout à ma charge...
Pour la vidéo, ça va se faire...
Une tite vidéo avant que la moto dorme cet hiver, au moins que tu roule toute l'année?
Désolé les gars je m'incruste, mais vue que là je travail dans un garage de moto, je me permet des vous dire que vous ne risquer rien à mettre un CDI, en cas d'accident j'ai jamais vue un expert regarder les boitier CDI souvent ce sont des expert voiture qui connaissent que dalle. En revanche je parle d'un accident sans blésser ou sans mort, là j'avoue que j'en sais rien, mais pour être sur n'hésiter pas à peindre en noir le CDI.
Merci pour la combine lol et pour l'info.
Ohhhhhhhhhhh, tu m'intéresses R3d...
Je devrais acheter le boîtier fin de ce mois-ci (finances publiques obligent).
Par contre, je voudrais être certain qu'il s'adapte facilement sur la bécane (sans modif de faisceaux) et qu'il en vaut la peine...
D'après des témoignages, ça déménage...
Pour la moto en garage mort c'est fait, aussi bien en assurance qu'en mécanique (jusque février 2010 : Enduro du Touquet et celà sans Tim Poteïsek ).
Il suffit de comparer les fiches, si tu la commander sur internet ta plus qu'a prier, je suis pas trop caler en CDI gros cube je suis plutôt dans le DAX imitation, et vue qu'il existe toute sorte de pieces "tuning" comme les Kit Cylindre, cuilasse, CDI, radiateur d'huile ect...
Pour ta moto je vais demander demain à mon patron, il est calé lui, il a travailler 15 ans à Honda donc il me dira
Moi je suis deg, j'etais avec 2 potes a se tirer le bourre dans les chemins de foret en moto, quand ma chaine a peter... les boules je suis bon pour un kit chaine...
150€ dans les dents
70€ sur internet.
Premiere etape de franchi pour mon permis moto, j'ai obtenu mon code de la route avec 3 fautes ca faisait plus de 5 ans que j'avais le permis B... et vu que les plateaus c'est plus avant le printemps j'ai le tps d'apprendre mes fiches lol
Les 3 fiche de marde, rempli de truc inutile qu'on fait jamais
Sinon MIB j'ai demander à mon patron pour ton CDI en fait tu peux pas savoir, mais tu peux demander des info au vendeur ou au site pour avoir des renseignement, voila à toi de jouer
il y a 20 fiches
Coucou tout le monde !
Si vous pouviez jeter un coup d'oeil à mon topic, sait-on jamais que vous auriez une solution !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3029-8596976-1-0-1-0-probleme-lors-de-l-installation.htm
20
C'est juste un mauvais moment à passé
Red : sur internet, il promette une progression en ch/din.
A savoir, que ma moto bloque à 14.500 tours et que le bridage l'empêche d'aller plus loin. Apparemment, grâce au G-PACK, je pourrais les passer sans problèmes.
Wall Jump : j'ai répondu sur ton topic.
Tomm : te reste plus qu'à visionner mes PPS