je voulais dire connais tu une arme et pas connu une arme
dsl : )
Pour le Bar 1918A2 environ 5000franc soit 760euros
et pour le Springfield 4500fr soit 680 euros
Merci pour les prix ( c´est cher quand même).
L´arme dont tu me parles est le pistolet-mitrailleur US M3A1 surnommé "Greasegun" ( pompe à graisse) du fait de son esthétique... . ..graisseuse. Il contenait 30 cartouches de . 45 et était principalement utilisé par les gars de l´Aéroportée. Sa cadence de tir était moindre que celle de la Thompson mais sa précision était meilleure.
j attend ta resurection buteur. fais moi signe et nous cheverons les requettes ensemble!
je crois que buteur a disparue ou il a enfin accomplis sa resurrection et qu il est sur le multi.
Mais nan il n´a pas disparue, tu ne te souviens pas il n´ou a prevenue de son absence pendant une semaine. Quand il n´est pas ce n´est plus du tout la meme ambiance.
vrai! lambiance sans lui est quelque peu nul.
Comment on fait pour tuer le 2 eme boss?
Le tesla experiment, on le trouve ou?
==>looser2150 a Posté le 06 mars 2003 à 15:39:46
Comment on fait pour tuer le 2 eme boss?
Le tesla experiment, on le trouve ou?
ta question n´a aucun rapport avec le sujet du topic alors soit tu en créer un autre soit tu cherche si il n´y a pas déjé la réponse sur ce forum.
tomm, tu n est vraiment pas sympas avec les neophites, tu aurais pu lui donner la soluce.
Bon ok, d´après ce que je me souviens du solo, le tesla experiment se trouve sur la cadavre du boss. ( enfin je crois)
Et pour le buter pas chasse coup de panzerfaust grenade venom bref tu lui balance tout ce que tu as
Au fait c bien dans les X labs?
Pour plus d´info voir le doyen du forum ( agecanonix2)
Négatif il s´agit du niveau Boss 2. Mais bon, il est juste après les labos X ( erreur pardonnée).
Eh bien je vois qu´on ne peut pas se passer de moi. C´est pas parce que c´est moi qui ai créé le post que vous ne devez pas savoir vous amuser dessus tout seuls. Enfin, bon, c´est pas grave, je suis de retour. Et ça fait plaisir de voir qu´on pense à moi pendant que je me viande sur les pistes. Merci à tous. ( Oui oui j´arrête d´ailleurs j´ai mal au cou.) Cependant comme dit Hoverlord, il n´est point raison d´expulser les néophytes de ce post ( à condition que ça ne devienne pas leur point de rendez-vous). Laissez venir à moi les petits nouveaux.
buteur, demain est ce que tu seras la a wolfenstein multiplayer? mon serveur habituel est Infinite-Frangging, RTCW1.1,
essais d y venir, on s eclatera!
Je vais essayer d´y venir l´après-midi. J´irai aider l´Axe.
Ah ben c´était bien. Un peu laggé mais je suis content d´être de retour en multi. Dommage que je me sois fait déconnecter par le Grand Lag vers la fin. Dommage aussi que les chaises m´agaçaient terriblement. Enfin bon, c´est pas grave et si tu veux encore jouer avec ( ou contre) moi, Hoverlord, tu n´as qu´à demander dans ce post.
Quoi, quelles chaises, où ça ?
Les chaises dans la salle de guerre, là où les Allemands défendent les documents top secrets contre les Alliés, dans la map Beach...
Elles me rendent fou!
Gniaaaaaarrh!!
pas de probleme buteur, peut etre le week end prochain. je me suis occuper de tes petites chaises, et au couteau pour etre plus delicat;-)
Je crois que tu netais pas en forme car j ai du sortir plus d une fois ma petite piqure. reentraines toi!
C´est vrai, mais c´est la première fois depuis longtemps.
N´empêche, pas mal le coup du Panzerfaust.
wim podobodo poodo poodo
wim podobodo poodo poodo
c la musique de ce jeu