CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des armes.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 130»
Page suivanteFin
tochemoche tochemoche
MP
Niveau 8
25 mars 2003 à 20:05:15

desoler de vous embeter mais est ce que buteur tu as msn et hoverlord ausssi et tomm aussi donner vous adresse par e mail c´est preferable

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:18:24

Désolé moi j´ai pas MSN.
Pour ta question, j´en sais pas grand-chose, je suis jamais allé dans ta région et je ne suis jamais tombé sur des endroits où on trouvait ce genre de matos aussi facilement. Mais peut-être qu´avec un peu de chance...
Sinon tu fais comme moi; une bourse aux armes, tu peux en acheter des neutralisées.
Et ton histoire m´a plu. : )

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
25 mars 2003 à 22:46:07

Au fait, je viens de me rendre compte que cette bourse d´armes à Ciney n´aura sans doute pas lieu le 9 mais bien le 27 avril, ce qui rajoute à partir de maintenant 24480 minutes à mon estimation d´hier! Je ne suis sûr de rien, mais si c´est vrai ce serait chiant et il y aurait encore 45479 minutes à tenir, décompte continu...
Ah la vie et ses coups bas... : (

tomm tomm
MP
Niveau 10
26 mars 2003 à 10:45:26

alors pour t´a premiere question le fait de trouver une arme et très possible surtout vu tout ce que tu as trouvé, mais le terrain ou tu as récuperer c´était de la terre boue etc?
Parce que l´etat d´une arme après 60ans passé dans la boue tu reconnais pas grand chose. Il ya même des chances que ce soit bien profond, pour plus de chance un détecteur de métaux te serait vachement utile ( pour savoir ou t´en procurer et a quelle prix aucune idéé mais ca doit être bien cher, donc la bonne vielle méthode de fouiller avec une pelle et ses mains me parait plus convenable.
En ce qui concerne de la garder ( l´arme) c´est autre chose, déja si tu l´a recupere sur un terrain privée c´est au proprio du terrain a qui ca revient ( si la gendarmerie le veut bien et si il ne confisque pas l´arme pour la neutraliser, si besoin, ou pire la détruire, ) , si ca appartient a l´état ca revient a l´état, mais bon entre nous personne n´aura rien vu : )
L´idéale ce que l´arme a été conservé a l´interieur d´un batiment ( au sec) par quelqu´un que tu connais. ( ce qui m´est arrivé : ))
En se qui concerne les douilles de MG42 c´est du 7.92*57 donc si t´a trouver du gros calibre ca m´étonnerait que ca corresponde à une MG42

buteur ==> argh : ´(( si tu veux résister vaut mieux de mettre au yoga

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
26 mars 2003 à 15:11:48

OOOOOOMMM...
Pardon?
Ah oui, mais comme tu vois c´est déjà fait.
Heureusement, ce sera quand même pendant les vacances de Pâques ( à la fin mais bon pas grave).
Pour les douilles, c´est vrai que le 7,92x57mm. n´est pas si énorme par rapport à certaines cartouches comme le . 50 ou encore le 20mm.; il serait donc intéressant de déterminer de quele calibre sont ces douilles.
Tochemoche, sur le dessous des douilles, autour de l´amorce ornée d´un impact, il devrait y avoir des marquages. S´il sont encore lisibles, pourrais-tu les retranscrire ici, s´il te plaît?
Sinon, pourrais tu mesurer la longueur de la douille? Attention, il s´agit peut-être de douilles à blanc, reconnaissables à leur extrémité, tordue, pliée et ne se terminant pas par un trou, tandis que les douilles de cartouches ayant tiré de vraies balles disposent d´un trou bien net à leur extrémité et sont moins longues pour le même calibre.
S´il s´agit de douilles à blanc, ne mesure la douille que jusqu´à la "pliure" juste avant l´extrémité tordue.
Par contre s´il s´agit de douilles d´arme tirant des munitions à pointe "molle" ( comme le 9mm.), c´est plus dur de savoir s´il s´agit d´une douille à blanc ou non ( de toute façon c´est pas important c´est la même taille).
Mais ça m´étonnerait que ce soit ça, puisqu´elles sont grosses...

tomm tomm
MP
Niveau 10
26 mars 2003 à 18:27:09

J´ai une douille de 20mm elle fait 135mm de long.
T´imagine la puissance de feu qu´aurait eu les allemands si leur canon de 20mm faisait des rafales a 1500coups/min comme la Mg42
Ca aurait fait mal.

tochemoche tochemoche
MP
Niveau 8
26 mars 2003 à 18:51:45

ouaip

bon qui a msn?

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
26 mars 2003 à 23:19:34

Je partage ton avis, Tomm, à une chose près; les MG42 tiraient à 1200 et non pas 1500 coups/minutes. : )

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
26 mars 2003 à 23:24:55

Cela dit, répondez donc, chers camarades du Front des Armes, qui a MSN ici?
En tout cas moi je l´ai pas...

Hoverlord Hoverlord
MP
Niveau 10
27 mars 2003 à 17:37:40

les inscription sont peinte en jaune et il est ecrit kg:46.5
a part ca, demain vers 17h00 je serais sur Infinte-Fragging. essais d avoir un bon ping et encore merci pour tes recherches.

tomm tomm
MP
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:06:50

Est tu sur cher camarade de ton chiffre de 1200coups/min, sur tout les documents que j´ai vu la cadance était bien de 1500coups/min mais peut être que c´est une valeur théorique, qui n´a jamais été vérifier en pratique.

tochemoche=> j´ai Msn messager, mais je l´allume rarement, pour discuter avec des potes qui ce connecte une fois tous les mois, et j´aime pas trop parler en phonétique.

tomm tomm
MP
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:11:02

Au fait Buteur peut être que tu confond avec la Maschinengewehr 34 qui elle a une cadence de 1200coups/min l´erreur est humaine : )

tochemoche tochemoche
MP
Niveau 8
27 mars 2003 à 18:48:58

ouin personne veut me repondre qui a MSN?

Hoverlord Hoverlord
MP
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:35:37

j ai pas dsl

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
27 mars 2003 à 22:02:52

Non désolé, je ne confonds pas: MG42: 1200 coups/minutes;
MG34: 850 coups/minutes.
Voilà des liens pour confirmer mes dires:
http://perso.wanadoo.fr/sturmpionier.ww2.grades/images/allemands/mg42.htm et
http://perso.wanadoo.fr/sturmpionier.ww2.grades/images/allemands/mg34.htm .

Hoverlord Hoverlord
MP
Niveau 10
28 mars 2003 à 16:51:38

et alors buteur, as tu du neuf pour ma caisse?

tomm tomm
MP
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:58:58

Bah voila un problème car pour moi la Mg42 c´est 1500 et la mg34 c´est 1200
voila le lien:
pour la mg 34 http://www.waffeninfo.net/waff_mg34.php
pour la mg 42
http://www.waffeninfo.net/waff_mg42.php

et aussi http://www.geocities.com/com/pizzatest/panzerfaust5.htm
qui confirme pour la mg42 mais pour la mg 34 il y a plusieur version mais la mg34/41 fait 1200

tomm tomm
MP
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:00:44

Quelle site il faut croire?

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:01:04

Je n´en sais foutre rien; à mon avis la technologie de l´époque n´autorisait probablement pas les mitrailleuses à accéder à une cadence de tir de 1500 cpm.; cependant il est bien possible que je me trompe...

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:03:50

J´oubliais: je ne connais pas la MG34/41, mais comme on peut le voir sur tes pages la cadence de la MG34 était bel et bien de plus ou moins 850 cpm.. La MG34/41 m´étant inconnue, je suppose que ce modèle n´a dû être que très peu distribué.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment