Sac à vinasse
Nan, même pas vrai d´abord
Tomm Comme d´habitudeu...
Sac à quoi, alors?
ouah sa sent bizar chez vous sa distille dans son garage tout sa avouez!!
On n´a pas de garage
Oui, exactement, on couche sous un tente (ou tante ça dépend de qui on parle, hein MIB )
Moi je dors pas dans une tente, eh... Les poubelles, c´est plus chaud.
Et Red XIII i´ pionce dans un sac.
oui, et alors, sale jaloux
Un sac jetable, vous les reconnaîtrez, ils sont bleus
Ch´uis pas jaloux, ´y aurait vraiment pas d´quoi...
Des fois je trouve des bennes à ordures démentiellement confortables, alors jaloux, moi...!
Je me gausse.
hehe ^^
sdf?
Mis à part, Buteur serait tu interessé par ce que nous recevions de notre Armée Française sur le Famas, j´ai un doc officiel que je peux te transmettre
Excuse pour le retard, MIB.
Oui volontiers, j´apprécierais beaucoup et t´en remercie avec le même adverbe; j´en ris d´avance.
dis moi MIB, est ce que tu serai justement me reenvoyer ce document. tu me l avais quand j etais encore sur mon fixe mais comme celui ci est quelque peu griller, j ai reanime mon ordi portable (il est lent a mourrir mais c est ca ou rien). ce serait super sympa de ta part.
mmmmh et dire que moi j ai souvent l opportunite de dormir dans la toute grande benne a ordure du GB contact (où j ai bosse). il y a plein de pain dedans... donc, dans mon lit, j ai un buffet a volonte et pas vous
Je change de sujet! Quelles sont les dernieres armes acquises ici (Pour avoir des photos )
Je m´en était arretais... euh si je me souviens pas au mauser, bar et mp40 de Buteur!
Pouffh ça fait un bail ma Toche! Depuis, j´ai acheté un support de canon en bakélite pour ma MP40, ai vendu mon BAR, acheté un MP43 d´origine (pur Haenel 1944) ainsi qu´une lunette Kahles 4x que j´ai fixée sur mon Kar98K et ai acquis une baïonnette SG98/05 de la WWI (1916), mais sans les dents de scie sur le dos.
eh... interessant... en fait je me souviens du mp43! Mais attend, moi aussi j´ai une baionette WWI allemande, sans les dents, je cours la chercher pour te noter la reference!
alors:
Manche en bois
Pas de dents de scie
simson&02(le deux je suis pas sur)
suhl(ligne en dessous)
Voila! Votre avis monsieur l´expert?