Non, on te montre le chemin pour que par la suite tu fragges de tes propres ailes.
Vous avez eu une autre rencontre aujourd´hui (et d´autres démos)?
Qui vivra verra!
Ca pourrait signifier beaucoup de choses différentes, ça... Qu´est-ce que tu veux dire?
Bon revenons à des affaires plus pratiques concernant le montage vidéo!
Si je me souviens bien, vous avez tous deux accepté de dévoiler votre visage pour les besoins de cette vidéo; évidemment, je montre le mien aussi, ce qui fait que l´anonymat de trois cyber-potes va bientôt tomber, plutôt sympa non?
La question que je dois vous poser est la suivante: avez-vous tous les deux un appareil numérique ou du moins un dispositif vous permettant de faire des photos que vous pouvez stocker sur ordinateur (pour bien sûr ensuite me les envoyer )?
Ca pose pas de probleme, mais faudra que je me maquille
Ouais j´ai un APN, donc pas de prob!
Tu te fais beau si tu veux, tant que tu n´as pas l´air... efféminé (après tout c´est une vidéo de trois grosses brutes à DoD).
En fait il s´agira surtout d´une série d´expressions et mimiques dont chacun aura un échantillon personnel inconnu des autres (sauf de moi, qui connaîtrai les trois bien entendu ). Peut-être y aura-t-il besoin d´autres photos plus "normales", mais dans ce cas je vous préviendrai.
Pas de photo normal
Allez, s´il te plaît... En plus c´est même pas sûr que j´en aurai besoin, et puis tu peux bien avoir l´air normal deux minutes, non?
Plus sérieusement, ça ne te pose absolument aucun problème de faire ces photos?
Bah pourquoi ca me poserais probleme, j´ai pas honte de moi.
On ne sait jamais, les gens qui veulent préserver leur anonymat ou même simplement refuser de faire le zozo ( ), ça existe et ça doit être respecté.
de toute facon, il y a peu de chance qu´on se rencontre réelement, alors que tu vois ma photo, ca ne pose point de probleme.
Enfin quand c´est pas le cas ça m´arrange mieux quand même.
J´espère que Rusher partage ton opinion (et ton type d´équipement).
Moui vu sous cet angle...
Enfin on se sera quand même bien connu, et on pourra parler les uns des autres à nos petits-enfants.
Je pense pas que ca va lui poser de probleme.
Arrete je voudrai pas les traumatisés, je m´imagine avec la pipe autour du feu, -A oui quand j´etais jeune, je connaissais un gars, Buteur qui s´appellais, il collectionnais les armes, un jour on a plus entendu parler de lui, et un soir au 20h il a fait la une, il avait voler un char Tigre dans un musée. meme pas drole.
Bof un char, qu´est-ce que j´en ferais? A la rigueur, le dernier des FG42...
Enfin quoi qu´il en soit, ça fait plaisir de voir qu´on peut compter sur vous (enfin je dis ça sans prendre en compte la réponse de Rusher que je ne ferai rien sans son accord même si c´est pas Français ce que je viens de dire; mais je parle de tout le reste jusqu´ici). Je trouve que vous jouez bien le jeu et que ça facilite grandement les choses.
De rien!
Tout à fait d´accord en tous points.
Et je possède également un appareil photo numérique, donc...
...tout va bien dans le meilleur des mondes.
C´est parfait, merci encore à vous deux; je vous mailerai individuellement les informations supplémentaires nécessaires sur ce point. Vous serez gentils de ne pas communiquer l´un avec l´autre sur ce que je vous aurai demandé, je tiens à garder la surprise jusqu´au bout pour tout le monde (enfin, sauf moi, la vie est cruelle).