CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des armes.

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 130»
Page suivanteFin
tomm tomm
MP
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:15:04

:non:

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:00:41

Chouette.
En fait on commencera les record dès que j´aurai un nouvel écran. :rouge:

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:12:37

Bon je n´ai pas encore de nouvel écran, mais tant pis. On va pas y passer 107 ans.
Je vous donne donc le signal et vous demande donc à tous les deux de commencer à enregistrer des démos dès demain soir; n´oubliez pas que la variété est le maître-mot, alors, si vous le voulez bien, après cette partie d´Avalanche only nous changerons un peu d´air (soit dit en passant il n´est pas sûr que je saurai venir à 22h.40 à cause d´un petit frère obnubilant la place, mais bon je ferai tout pour). Et puis comme ça les campeurs pourront s´exercer sur d´autres que nous. :-)))
Nous allons enregistrer pendant environ un mois; Rusher, je te le dis afin que tu le saches autant que Tomm et moi: lorsque tu enregistres une démo de toute la map, veille à l´arrêter à la fin de la map, sinon pour charger la deuxième map ça devient chiant à lire. Une démo par map max donc.
Je vous demande d´enregistrer beaucoup (même quand je ne suis pas là, mais on essaiera de jouer le plus possible ensemble), en gardant à l´esprit qu´à la fin vous devrez effectuer vous-mêmes un petit travail de triage afin de sortir vos 15 ou 20 meilleures séquences (pas démos; il se peut que ce soit une action époustouflante au milieu d´une démo pourrie); j´ai pas encore décidé quel nombre entre les deux je choisirai.
Je vous le dis à l´avance: veillez à ce que les séquences soient courtes et intenses (ne m´en proposez pas que des "quatre tués avec un intervalle de trente secondes entre chaque"; j´exagère, mais je pense que vous voyez ce que je veux dire); mais ne vous prenez pas encore la tête pour ça; jouez pour jouer et non pour la vidéo, vous verrez qu´avec un mois de joyeuses parties de DoD où vous faites juste attention à bien recorder, vous aurez sûrement quinze ou vingt très bonnes séquences à m´envoyer. :)
Merci d´avance.

PS: Tomm, ´faut tout lire, c´est important. :-)))

tomm tomm
MP
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:44:45

J´ai tout lu, d´habitude je recorde pas toute la map, surout si la partie dure plus de 30 min, generalement je fais de petite sequence, que j´efface au fur et a mesure si ca me plait pas, et je garde que le meilleur, j´enregistre juste avant d´entrer dans la bataille, de plus quand j´enregistre j´evite de camper et je fonce dnas le tas, avec un peu de chance je fais un truc de ouf.

Rusher311 Rusher311
MP
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:42:09

Je suis d´accord avec tout ce qui fût dit, mais j´aurais quelques questions concernant les vidéos car je suis un gros novice dans cette partie...
Pour enregistrer arrêter, je sais comment il faut procéder, pour les trouver dans les fichier aussi. Mais les points sur lesquels je m´interroge sont : comment fait-on pour les visionner par la suite (je pense que ça doit être sur DoD comme wolfenstein) et comment est-il possible de les couper pour ne garder que les meilleurs moments des démos (autant t´aider Buteur).
Merci d´éclairer ma lanterne...

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:42:39

C´est super Tomm, c´est exactement ce qu´il faut (en plus comme ça tu auras moins à trier à la fin :-))) ). Je disais surtout ça pour Rusher, qui n´était pas censé savoir.
J´espère que ce travail de triage ne vous dérange pas (parce qu´il vous faudra mater toutes vos démos et choisir celles qui contiennent les 15 ou 20 meilleures actions, c´est quand même un peu de boulot); et qu´un mois ne vous semble pas trop long; dites-vous qu´avec ça on aura une vidéo de dingues, avec de superbes frags.

Rusher, aucun problème de ton côté?

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:47:20

Ah je vois que tu as répondu à ma question avant qu´elle ne soit posée. :rire2:
Pour visionner une démo, rentre "viewdemo <nomdeladémo>" dans la console, ou si ça ne marche pas (auquel cas ça me servirait que tu me le signales si tu me la passes dans un mois) remplacer "viewdemo" par "playdemo".
Couper une démo je ne sais pas comment on fait, je ne sais même pas si ça existe. Tu n´as pas à t´en soucier, tu me donnes les démos telles quelles et au besoin me signales où est (sont) l´ (les) action(s) que tu veux que j´intègre à la vidéo (si la démo est vraiment longue, parce qu´avec Tomm il n´y a jamais d´équivoque, ce qui est très appréciable).

tomm tomm
MP
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:12:54

Oui, au moins avec ma methodes, toutes les dem que je "valide" c´est celle que je t´envoi, j´envoie pas n´importe quoi moi, Monsieur :lol: non en fait c´est surtout qu´apres des petites dm, c´est moins chiant a envoyer, et au moins c´est direct des morts. :lol:

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:59:23

C´est vrai que c´est fort pratique même avec DoDProtector qui nous empoisonne la vie (en tout cas, qui empoisonne la mienne), et je t´en remercie cher Tomm. :-)
Seulement cette fois-ci, tu ne devras pas les envoyer au fur et à mesure, mais toutes en un coup à la fin. :-p

tomm tomm
MP
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:50:44

Bah pourquoi? je peux te les envoyer mais tu les regarde pas ca revient au meme.

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:08:05

Le but c´est que tu les tries une fois qu´on aura tous fini d´enregistrer (d´ici un mois ou quelque chose) afin de sortir les 15-20 meilleures, donc il sera probablement impossible d´effectuer ce triage avant la toute fin (si ça se trouve ton meilleur frag t´attend au bout du parcours).
Et ce sont justement ces 15-20 meilleures actions que j´aimerais avoir, pas autre chose. :sarcastic:

tomm tomm
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:17:55

POur le moment j´ai aucune meilleur action comme ca, pas de probleme :lol:

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:39:50

Paaas bieeen...
Comment t´as fait ton compte pour pas enregistrer? Avec tout ce qu´on a pris sur la gueule... :-)))

Rusher311 Rusher311
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:28:54

J´ai un peu truc marrant pris hier soir, je tue un allié en prenant mon temps à la pelle...

tomm tomm
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:02:28

J´avais pas le coeur a enregister, j´ai voulu enregister 2 fois, le 1er je me suis fait tuer avant de toucher le sol en sautant du balcon, et le 2 eme je laguais comme un porc quand ca enrgistrais.

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:34:42

C´est bizarre ce lag d´enregistrement... A mon avis ça doit venir du serveur, ce qui est dommage car ses démos ne souffrent pas le moins du monde de DoDProtector.
Rusher: on dirait que Tomm a fait des émules. :-)))

Tout ce que je peux vous dire, c´est que la prochaine fois on ira sur un autre serveur (avec une autre map et moins de campeurs), et que comme ça les records ne devraient pas poser de problèmes.
Cela vous convient-il?

tomm tomm
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:54:04

Certes oui, mais bon c´est pas que c´est une autre map qu´il y aura moins de campeur, m´enfin bon je suis partant.

Rusher311 Rusher311
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:54:15

Pour ma part oui, je pense que j´ai fini mon entrainement et il faut que je me remette en tête les autres maps...

Buteur87 Buteur87
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:59:31

Je pense au contraire, cher Tomm, que comme ce serveur compte beaucoup d´habitués (les mêmes noms reviennent sans cesse), ces gens se mettent à l´art de camper avec une ferveur décuplée; moi-même je n´avais jamais eu les tactiques avalanchiennes aussi développées que sur ce serveur.
Et par comparaison, j´ai fait de bien plus jolis scores sur d´autres maps, où ça campait beaucoup moins.
Rusher: si tu nous suis y aura pas de lézard. :-)))

Rusher311 Rusher311
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:00:54

Vous me couvrez et je termine vos rattages en faite, c´est ça ? lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment