Belle partie, n´est-ce pas! On dirait que le vieux Buteur a encore des ressources.
Par contre il y a un moment sur la carte où les axes doivent faire sauter le pont, tu m´as sniper a travers un mur, j´ai pas tout compris
Ah non ça c´était sur Anzio, mais effectivement je me suis dit "vache de revanche pour un simple BAR à travers la porte".
En fait je voulais t´Unscoped, mais tu t´es foutu à plat ventre sur le pont, le bon réflexe. Seulement j´ai vu ton flingue dépasser par bug, et j´ai tiré à travers la pierre.
bien jouer, t´a enregisstrer ca?
Eh oui, j´ai toute la map. Ca me fait cinq démos en tout (dont trois d´hier soir où t´étais pas là, les autres de mauvaise qualité je les ai baquées).
Et comme je disais, le coup du pont d´Anzio était une petite revanche parce que tu m´avais descendu à travers la porte du drapeau du milieu alors que je m´occupais de mon rival Sniper à coups de Luger.
Oui je m´en souvien, t´a fait aussi qq tire chanceux je crois.
Ca veut dire quoi, chanceux?
Bah ca veut dire, que t´a tiré à l´aveugle, sans tenir compte du recul, et qui il y a eu le tchoing, du head shot.
Tu parles de mon Headshot sur toi au FG42? Ouais, désolé pour ça, moi-même je déteste prendre des balles dans la tête, mais comme tu dis, le plus urgent était de me débarrasser de toi malgré que le coin où tu étais m´apparût tout sombre. Je n´ai donc pas fait exprès.
Au fait, tant que j´y pense et avant de poursuivre mon Brain-Storming pour la vidéo plus avant, ton arme préférée dans DoD, c´est bien la MP40? (Etant donné qu´il est de notoriété publique que la mienne est le Kar98K + Zeiss 6x, je voulais savoir laquelle est la tienne, hésitant que je suis encore entre le Kar98K + SG84/98 (baïonnette) et le pistolet-mitrailleur sus-mentionné.)
Ca depend les map aussi, quand il y a bcp de corps a corps comme avalanche c´est la mp40, mais quand ca shoot plutot de loin comme caen c´est le Kar98
Et dans l´absolu?
La mp40, au moins si tu loupe la premier balle tu as en encore 31 sans devoir recharger, bien que ca prt vite ces petits trucs la.
Bon je traine un peu sur qq forum en attendant 13h l´heure ou je vais allez fragger, si d´ici là tu passes, mais le serveur où tu vas.
En fait je sors d´en prendre, mais malheureusement sans toi. J´étais sur FR - Les Tontons Barbouzes, et si tu veux, je veux bien y retourner avec toi plus tard dans l´après-midi. T´as juste à me dire l´heure qui convient.
Bah maintenant
Autrement vers 16h45 je repasserai sur le forum pour voir de tes nouvelles.
C´est dans trois minutes ça. Bon ben pour aujourd´hui j´ai fait assez, finalement Les Tontons Barbouzes vaut mieux regarder d´abord sur quelle map ils sont (ils ont beaucoup de maps custom). Alors pour demain c´est à ton tour de choisir un serveur et l´heure (autrement ça n´ira pas), et je passerai vers 11h./11h.30 pour voir tes choix. OK?
ok j´ai refait qq petites dm, mais bon elle dure juste le temps d´un frag, vu que je me suis fait pas mal laminé
Pour ma part, encore une avec toi et j´aurai largement de quoi faire. Tu m´envoies tes .dem?
Bah je suis encore sur DoD en meme temps
mais bon pour me faire laminer je me fait laminer pour te dire il y a un gars dans l´autre equipe qui tourne a 50kill pour 10mort, sans compter les campeurs dans l´ombre, qui te tue dans le dos, c´est chiant quand meme.