CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dark Souls II: Scholar of the First Sin

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 33»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 19
02 avril 2015 à 13:58:27

Au final, DSII Scholar of the first sin, c'est grosso modo DSII + GeDoSaTo visuellement non ?

MoonKana MoonKana
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 14:01:04

Non, c'est le contraste du rendu qui a été boosté vraiment mal, on dirait un ENB/sweetfx degueu :( Et la colorimétrie est bien plus verte que l'orangé de la première version, je comprends pas ce qu'ils ont foutu :snif: Je vais voir si je peux un peu corriger avec sweetfx mais bon :peur:

vXenoS13 vXenoS13
MP
Niveau 6
02 avril 2015 à 15:16:48

pff n'importe quoi scolar est plus beau que le jeu de base

Gwakdamatchhwoa Gwakdamatchhwoa
MP
Niveau 7
02 avril 2015 à 16:21:55

Bon, le jeu est en cours de dl, mais faut voir plusieurs zone, pas mal de zones dans le jeu de base me paraissaient vraiment super terne, la foret des geants endormis, la carriere de vivepierre entreautres

wc-duck27 wc-duck27
MP
Niveau 11
02 avril 2015 à 17:26:59

Ayant acheter le jeu dès sa sortie, en collector en plus, et les 3 DLCs, cette mise à jour sera-t-elle disponible sur PS3 ?
Si oui, ma sauvegarde sera-t-elle compatible ?

Parce que j'ai plus de 650h de jeu dessus et j'ai la quasi totalité des équipements du jeu. Ca me ferai bien chier de tout recommencer à 0 !

IronDarkLord IronDarkLord
MP
Niveau 8
02 avril 2015 à 18:34:12

Je confirme les propos de MoonKana, le rendu graphique est....particulier..
Y a du bon dans certaine zone où l'utilisation de la torche devient nécessaire et utile, par contre le contraste trop élève rend certain décor très discutable et notre personnage semble illuminé de l'intérieur :fou:
Sachant que j'ai crée un perso type asiatique à la peau "jaune", j'ai l'impression de jouer avec un lampadaire :rire:

Bon après niveau surprise ça reste quand même fort sympathique, c'est assez déboussolant avec des passages parfois beaucoup plus simple et d'autres bien ardu.
Aussi, cette fois-ci le Poursuivant n'a jamais mérité aussi bien son nom :rire:

Message édité le 02 avril 2015 à 18:34:57 par IronDarkLord
Arch_2011 Arch_2011
MP
Niveau 9
02 avril 2015 à 19:10:49

SVP je reredemande.

Sur Steam si on avait deja DS II et qu'on prend DS II SOTFS on se retrouve bien avec deux jeux différents dans la bibliothèque Steam ?

Merci

Sachiel3 Sachiel3
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 19:21:34

Le 02 avril 2015 à 19:10:49 Arch_2011 a écrit :
SVP je reredemande.

Sur Steam si on avait deja DS II et qu'on prend DS II SOTFS on se retrouve bien avec deux jeux différents dans la bibliothèque Steam ?

Merci

Oui à ce qu'il parrait :-(

Kanendar Kanendar
MP
Niveau 8
02 avril 2015 à 19:21:42

arch-2011 oui c'est bien ça., j'avais dark souls de base et maintenant j'ai un emplacement différent avec scholar.

Arch_2011 Arch_2011
MP
Niveau 9
02 avril 2015 à 19:44:17

Un grand merci à toi Kanendar :)

pigmon pigmon
MP
Niveau 9
02 avril 2015 à 20:08:18

Le 02 avril 2015 à 13:54:22 MoonKana a écrit :
Bon, je viens de tester le jeu et... Les couleurs sont vraiments pétées malheureusement, c'était beaucoup plus joli d'origine, j'ai fais des screenshot comparatif :
http://i.imgur.com/is4Xo6u.jpg

Attendez vous trouvez l'ancien screen plus beau ? :rire:
On dirait qu'il y avait pas d’éclairage c'est vraiment moche et terne. Il suffit de baisser un peu la luminosité pour avoir un truc nickel franchement, je sais pas de quoi de vous vous plaignez.

Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
02 avril 2015 à 22:21:55

C'est clair que c'est juste une question de réglages.

Voici mes screens perso

http://imgur.com/a/wSxGe

Ça pète pas autant les yeux que sur le screen de MoonKana mais ça reste beaucoup plus propre que la version de base!

C'est un bon milieu entre la version DX9 et GeDoSaTo tout en étant super bien optimisé.

pigmon pigmon
MP
Niveau 9
02 avril 2015 à 22:32:21

Magnifique :bave:
les gens ont pas compris que l'éclairage a été amélioré en fait.

Daritha Daritha
MP
Niveau 7
02 avril 2015 à 23:20:21

Bonsoir,

Je poste ce petit message pour avoir un éclaircissement. J'ai acheté Scholar of the first sin aujourd'hui sur Steam, après installation, je possède bien les trois DLC nécessaires et le jeu fonctionne très bien. Je me demande simplement si c'est normal que dans ma bibliothèque, le jeu se nomme tout simplement "Dark Souls II" et le fait que je puisse ré-acheter Scholar of The First Sin m'étonne beaucoup, il ne l'affiche pas "Dans votre bibliothèque", mais Dark Souls II de base si.

Du coup, je suis en train de douter si oui ou non, je possède bien les améliorations de Scholar of The First Sin. (Je précise au passage que je n'avais pas Dark Souls II avant mon achat d'aujourd'hui.)

Merci :o

Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
02 avril 2015 à 23:25:10

Normalement le jeu doit se nommer Dark Souls II: Scholar of the First Sin sur Steam. Quand tu lances le jeu, sur l'écran titre il se nomme comment? Regarde aussi sur les annonces quand tu lances le jeu. Mais à mon avis, tu as acheté la mauvaise version...

Par contre, sur Steam, tu peux te faire rembourser un jeu sur lequel tu as passé moins d'une heure normalement.

Daritha Daritha
MP
Niveau 7
02 avril 2015 à 23:29:06

Justement, j'ai bien acheté Dark Souls II: Scholar of the First Sin. J'ai les trois DLC qui sont cochés (je n'avais jamais acheté Dark souls II avant, donc ils ne viennent pas du saint esprit :o)

Quand je lance le jeu, il y a simplement écrit Dark Souls II.

Edit : C'était un cadeau steam, mais j'ai bien vérifié, la personne qui m'a offert le jeu a bien acheté Scholar of The First Sin

Edit 2 : Sais-tu où dois-je aller si je veux procéder à un remboursement ?

Message édité le 02 avril 2015 à 23:30:59 par Daritha
Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
02 avril 2015 à 23:40:53

Alors peut-être que si tu n'as qu'une version de Dark Souls 2, le jeu ne contient pas le sous-titre, je t'avoue ne pas trop savoir comment ça se déroule pour ton cas. Prend un screen de cette page: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=418418835

Si c'est exactement la même que moi, alors tu as la SotFS :)

Pour le remboursement, il faut aller dans la section Aide en haut de l'UI Steam, ça va t'afficher un menu déroulant avec la partie Support il faut leur écrire et leur expliquer ta situation et ils devraient te rembourser toi, ou ton ami qui t'a offert le jeu.

Daritha Daritha
MP
Niveau 7
02 avril 2015 à 23:50:02

Alors, j'ai un message quand je lance le jeu, mais ce n'est pas le même que le tien. Juste quelque chose concernant Dark Souls II d'origine.

J'ai pris des screens pour schématiser le truc :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428011283-dark-souls-ii-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428011285-dark-souls-ii-2.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428011355-dark-souls-ii-3.jpg

Voilà. Alors le dernier screen je ne comprends pas pourquoi je suis en DX9. Je n'ai pas le même message que le tien quand je lance mon jeu. Tout semblerait croire que je possède l'ancien Dark Souls et pourtant non... What the fuck, donc ? :s

Message édité le 02 avril 2015 à 23:50:18 par Daritha
Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
03 avril 2015 à 00:00:08

Bah c'est simple, il t'a pris la version DX9 de SotFS, ou alors il t'a pris Dark Souls II 2 qui se converti automatiquement en SotFS DX9. :)

Oui c'est compliqué mais j'ai vérifié sur la F.A.Q de Bandai Namco

With the DirectX9 and DirectX11 version launching, how do I know what version I am buying?

Two separate Steam Store pages will exist for these different versions. All relevant information and links for the other page will be present. Please read carefully and make sure you understand which version you’re looking at before buying and let us know if you have any questions!

If my computer cannot run DirectX11 and I already own Dark Souls II along with the DLC on Steam, is there any reason for me to purchase Dark Souls II: Scholar of the First Sin?

If you own Dark Souls II and the DLC on Steam, the content update in February has already upgraded you to the Scholar of the First Sin experience for DirectX9!

Source: http://bandainamcous.tumblr.com/post/114719000226/are-you-ready-to-experience-a-whole-new-dark-souls

Message édité le 03 avril 2015 à 00:02:59 par Khelthas
Daritha Daritha
MP
Niveau 7
03 avril 2015 à 00:01:58

Mais il n'y avait pas qu'une version DX11 sur PC ? Je ne comprends plus rien sérieusement, pourquoi est-ce que je me fais enfler alors que j'ai acheté mon jeu 40€ comme tout le monde ? En plus maintenant si je veux vraiment en profiter, je dois payer 14,99€ supplémentaire pour vraiment posséder Scholar Of The First Sin Oo.

Edit : Le truc, c'est que mon pc supporte le DirectX11, donc... Ouais, je ne comprends vraiment pas pourquoi Steam me fait un truc comme ça Oo

Message édité le 03 avril 2015 à 00:04:58 par Daritha
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 46.94€ PS3 49.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment