Pour la version pas chère du jeu -dupont_ : http://www.instant-gaming.com/fr/697-acheter-cle-steam-dark-souls-ii-scholar-of-the-first-sin/
Salut,
J'avais lu dans une news que le SL avais plus d'importance sur l'invocation, c'est toujours le cas ?
Salut les gars mon topic a été supprimé u_u j'ai chercher partout sur votre topic, sur le Net etc et je trouve pas le prix de dark souls 2 en boite sur one a carrefour... Merci bien les gars
Ah ouais j'étais persuadé que si je dois confondre , c'est quand on bat le boss sous forme d'esprit
Salut à tous!
Un pote a acheté scholar of the first sin sur xbox 360 et on l'a commencé aujourd'hui. On s'attendait à des changements dans la position des monstres mais jusqu'à présent tout est strictement identique de ce point de vue
pourtant quand je regarde cette video comparative j'ai l'impression qu'il devrait y avoir nettement plus de monstre dés le début de jeu
http://www.actugaming.net/news/actualites/vid%C3%A9o-comparative-entre-ps4-et-xbox-one-de-dark-souls-ii-scholar-of-th-r1420
Mais est donc la suivante : Les changement dans le nombre et la place des monstres sont elles spécifiques aux versions ps4 et xboxone ? ou alors faut il la mise à jour pour que ces changements soient effectifs ? (on joue hors ligne) oubien y a t-il une autre raison auquel je n'aurai pas pensé ?
C'est ça, uniquement sur PS4/One/PC
ok daccord merci
Je sais plus si c'est possible de faire des échanges sur Dark souls II, mais si oui si quelqu'un a la framée de Heide qu'il se manifeste
Bonjour, je profite de ce topic pour poser ma question.
En coop, j'ai lu que "l'avancée" se faisait dans la partie de "l'hôte", celui qui invoque. Mais l'ami peut il se stuffer, looter, etc malgré tout ?
Bonjour, pour répondre à ta question killyn, non seul l'hôte de la partie récupérera des objets dans les coffres ou sur les ennemis, par contre tous les joueurs gagnerons les âmes des ennemis vaincus
Question aussi sur la coop ( plateforme ps4 ) ?
- impossible de jouer avec des potes ?
- comment on invoque des mecs ( car ça me marque tjs que cette invoquâtion est deja prise ) ?
Autre ?
- peut on échanger avec des amis des armes / armures / objets etc etc ?
Merci
Je viens de commeencer aujourdhui, j'avais fais seulement le premier dlc, enfin le debut .
Je regrette pas, graphiquement je sais pas si c'est une impression mais les textures ont l'air un peu moins degeulasse.
Par contre je suis le seul a trouver qu'ils sont abusé sur les effets de lumiere . Deja que je les desactvait sur le gedosato...
Sinon sympa les nouveaux placement, pour l'instant j'ai fais que la foret mais j'ai eu quelques frayeurs.
Au repos du geant c'est nouveau le pnj aflis ? Par contre il est mort pendant le combat contre l'envahisseur c'est grave ?
Perso ca me saoule dans les dark souls de jamais savoir quel pnj il faut invoquer, ne doit pas mourir, etc... J'ai l'impression que pour ne pas rater de quete il faut se spoiler a l'avance :/.
dsl double post
J'aime bien les nouveaux monstres
Salut, j'ai lu quelque part que les sauvegardes de ps3/360 n'étaient pas compatibles avec la version SOTFS ps4/one ; mais je n'ai rien lu concernant les sauvegardes PC... Les sauvegardes PC de DSII classique sont-elles compatibles avec la version SOTFS dans la même bibliothèque steam ?
Salut , vous le conseillez sur PS4 ou sur PC ?
PC, les mods vont arriver dans les mois à venir... En outre, tu peux brancher ta manette de ps4 sur PC, donc tu auras la même maniabilité, les mods en plus... Après tout dépend de la puissance de ton PC et de la qualité de la TV où ta ps4 est branchée
Dans DSII: SOTFS ya DK2 + les 3 dlc ?
Le 05 avril 2015 à 21:49:15 Aorlhac a écrit :
Dans DSII: SOTFS ya DK2 + les 3 dlc ?
oui
Les gars, question con mais je suis chevalier, je peux quand même utiliser la magie ?