Moi ca me ferais mal au cul quand même.
Bonjours, j'ai acheté dks2 le jour de sa sortie en édition collector sur ps3. J'ai mis à mal ce monde avant d'arrêter d'y jouer.
J'ai maintenant un pc puissant et j'ai toujours regretter de ne pas pouvoir y jouer sur pc, j'hésite depuis plusieurs mois à l'acheter sur pc.
Mais maintenant avec l'édition scholar of the first sin, j'hésite.
http://www.darksoulsii.com/fr/functionalities.html
J'ai beau savoir que la version sotfs est sans aucun doute la meilleure, qu'en sera-t-il du suivi ? Le suivi des devs, de la communauté. Car sur pc ce " nouveau jeu " divisera dks2 de cette édition. Ce qui voudrait dire qu'il y'aura beaucoups moins de personnes en ligne. Et vu tous les mods de dks2, scholar of the first sin en vaut-il vraiment la peine ?
Je ne sais pas quoi choisir Même si niveau prix, Dks2 + season pass = 35 euros alors que sotfs = 20 euros ( selon IG ).
Ca me fait un peu peur toute cette histoire de serveurs pas égaux etc
Bon bas du coup , moi qui compter justement acheter DarkSouls aujourd'hui , je vais donc attendre l'édition goty
Ça va être une édition comme Dark Souls: Prepare To Die ????
C'est vrai que l'on pourras pas transférer sa save de la ps3 a la ps 4
Oui memories
Du coup, les DLC sont gratuit pour tous les joueurs PS3 avec la MaJ ou pas ?
J'ai la version DS2 sur PS2 à jour avec les derniers updates officielles et impossible d'accèder aux DLC...
Faut-il avoir fini le jeu ? Ou c'est juste un gros bullshit et faudra payer les DLC ?
Dks2 sur PS2 La classe
En gros Sotfs c'est la version GOTY de Dark Souls II, donc non, dans la premiere version (DkSII quoi) les DLC sont pas gratuits
ahah Laspus ^^
Ah ok merci, je pensais que la MAj comprenait aussi les DLC, j'ai me suis fourvoyé bien sévèrement :o
Hein, ils séparent les DX11 des DX9? Il y aura personne sur SOFTS DX11!
Et on conserve pas les sauvegardes de DX9 à DX11? Bizarre...
Le 23 mars 2015 à 09:45:42 Rad_Spencer a écrit :
Hein, ils séparent les DX11 des DX9? Il y aura personne sur SOFTS DX11!
Et on conserve pas les sauvegardes de DX9 à DX11? Bizarre...
Il y aura personne sur la version DX11.. ? C'est que mon avis mais j'pence qui aura du monde quand même..
Des infos sur la réduction de la version PC ? Des précommandes ? On est a moins de 10 jours avant la sortie et on sait toujours rien de ce côté...
Le 22 mars 2015 à 06:07:03 Cerberrus a écrit :
Dks2 sur PS2 La classeEn gros Sotfs c'est la version GOTY de Dark Souls II, donc non, dans la premiere version (DkSII quoi) les DLC sont pas gratuits
Une édition GOTY avec des quêtes, PNJ, items inédit et un travail sur le gameplay (plus proche de celui de Bloodborne... ?)
Euh dites, il sort bien le 2 avril non ?
J'ai une question qui a surement déjà été posé mais j'aimerai savoir si l'armure et l'arme de la nouvelle jaquette de schoral of the first sin sont disponible dans le jeu.
Le 26 mars 2015 à 14:28:41 Gany2 a écrit :
Euh dites, il sort bien le 2 avril non ?
Le 3
Le 24 mars 2015 à 19:59:08 Scalper a écrit :
Des infos sur la réduction de la version PC ? Des précommandes ? On est a moins de 10 jours avant la sortie et on sait toujours rien de ce côté...
Perso je l'ai préco sur Instant Gaming a 19 euros
up pour ma question.
Giveaway et Namco parlera du prix pour les posseseur de l'édition PC: http://www.reddit.com/r/DarkSouls2/comments/30eiff/6_hours_from_now_dark_souls_ii_sotfs_live_stream/
http://www.twitch.tv/bandainamcous SotfS next gen LIVE
Edit: SORT SUR PC(steam) LE PREMIER AVRIL à 3PM PST!
Version DX11= 49$
Steam Upgrade sans dlcs: 29$
Steam Upgrade avec dlcs : 19$
EDIT: Ils publieront un tableau des prix officiel demain soir.
EDIT2:
Les ennemis poursuivront beaucoup plus longtemps que dans l'original.
Au tour de flammes, il faudra affronter un drake rouge pour affronter le dragonslayer.
Au même endroit, plusieurs Heide Knights seront éparpillés et seront "actifs" lorsque le dragonrider meurt.