CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dark Souls II: Scholar of the First Sin

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 33»
Page suivanteFin
VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 13:50:01

Le 07 février 2015 à 13:43:16 Spartan96 a écrit :
Et puis bon, si les sauvegardes sont incompatibles... De toute façon, la seule raison pour laquelle ils le feraient est qu'ils savent bien que la majorité des joueurs PC n'achèteront pas Scholar of the First Sin plein pot. Je trouve que ce qu'ils font au joueurs PC est même moins digne que pour la plupart des jeux gros en kit comme Evolve ou CoD, c'est dégueulasse, et ça démontre un profond mépris de la communauté PC de la part de Namco, comm avec le downgrade graphique extrème du jeu pour qu'il puisse fonctionner sur console, sans les laisser sur PC...

Bof non, je vois pas en quoi c'est déguelasse.

C'est du contenu gratuit en plus pour ceux qui n'ont pas pris Dark Souls 2.
Et c'est parfaitement normal que From demande une rémunération pour avoir travaillé plusieurs mois sur des meilleurs graphismes/architecture logicielle/etc...
"profond mépris" :d) Il ne faut pas non plus oublier que From est débutant dans la programmation sur PC. (Je vais assumer C/C++?)

"downgrade extrême" :d) Extrême? lol. C'est optimisé de surcroît.
"Pour qu'il puisse fonctionner sur console" :d) C'est le cas pour une liste plutôt grande de jeux et si tu penses que c'est le cas, blâme les composants de la PS3/360, pas From.

En somme, vous aimez la drama. :hap:

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 14:37:06

From a expliqué clairement que les graphismes montrés dans le tralier étaient tirés d'une version PC qui fonctionnait, mais qu'ils avaient décidé de ne pas les garder comme tel car la PS3 et la XBox 360 se pouvait tout simplement pas supporter le jeu dans cette version.
De plus, on ne sait toujours pas si il y aura une réelle amélioration des graphismes, mais ce sera assez minime, plus comme une optimisation , loin d'un retour aux graphismes pré-release.
Et puis le "C'est le cas d'une grande liste de jeux"... Oui, et ça ne devrait pas, parce que si il faut commencer à chercher du coté des jeux qui ne sortent que sur PC pour avoir le droit a des graphismes normaux optimisés correctement, qu'on est vraiment tombé bas... Et c'est de plus en plus le cas!

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
07 février 2015 à 22:04:07

En gros grâce a la vidéo d'interview toutes les nouvelles choses sont sur next gen donc si tu veut les nouvelles choses viens banquer ...

Je sais que le nouveau NPC / boss est dispo dans les anciennes version mais rien au niveau du placement ou de nouveau mob donc rien de nouveau.

Nick_Vince Nick_Vince
MP
Niveau 7
08 février 2015 à 12:09:57

De plus, on ne sait toujours pas si il y aura une réelle amélioration des graphismes, mais ce sera assez minime, plus comme une optimisation , loin d'un retour aux graphismes pré-release.

Il y a déjà cela qui circule, donc c'est pas franchement folichon
http://youtu.be/mIamYTb3AcU

Ah et au passage, voici un screen comparatif avec ma version du gedosato

PS4: http://img4.hostingpics.net/pics/19996120150206015333.jpg

PC dx9 GEM Gedosato: http://img4.hostingpics.net/pics/363446DarkSoulsII2015020602003002.png

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 12:44:59

Mince tes liens ne fonctionnent pas, j'aurais bien aimé voir ce que ça donne avec le GeDoSaTo parce que je suis obligé d'utiliser un ENB à la place parce qu'il me fait des mini-freeze toute les 5 secondes, alors qu'il tourne très bien , c'est vraiment dommage.

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 12:53:01

Ah non c'est bon, c'est revenu en fait. Du coup j'ai envie de réessayer de faire fonctionner GeDoSaTo, mais je sens que ça va m'énerver si ça ne marche pas! :-(

Message édité le 08 février 2015 à 12:54:30 par Spartan96
Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 15:10:17

Oh oui, ça marche, le jeu est magnifique, même par rapport à ce que j'avais avec le Kalicolas ENB! En plus je vais pouvoir mettre des mods pour enlever des trucs chiants maintenant!

wawapo wawapo
MP
Niveau 14
09 février 2015 à 12:02:09

J'ai juste une question qui me turlupine concernant Sotfs sur PC : Pour les joueurs qui achèteront la nouvelle version Dx11, aura t-on deux copies de Dark Souls II dans notre bibliothèque Steam ou bien la version la plus récente va t-elle écraser l'ancienne? Disons que ça me la foutrait mal de perdre mon ancienne sauvegarde avec toutes mes centaines d'heures accumulées (Dans l'absolu, on dira que c'est n'est pas la fin du monde non plus) mais en même temps, je me vois très mal avoir deux (quasi) même jeux dans mon répertoire qui nous racontent exactement le même contenu.

VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 13:13:51

Le 09 février 2015 à 12:02:09 wawapo a écrit :
racontent exactement le même contenu.

Justement, c'est pas le cas.
Les saves ne sont pas compatibles donc non, il n'y aura pas une version qui écrasent une autre.

Tu auras probablement donc dans la librairie:
-Dark Souls 2
-Dark Souls 2 Scholar of the First Sin Edition (Consideré donc comme un nouveau jeu).

15976498 15976498
MP
Niveau 20
09 février 2015 à 16:49:15

Bon, ils ont dit qu'il y avait quelques ajouts sur le lore, mais rien au sujet du Darklurker, petite déception :(

crap033 crap033
MP
Niveau 1
12 février 2015 à 00:48:02

Salut tlm, j'ai Dark Souls 2 sans les DLC, j'ai un petit dilem je sais pas trop quoi faire:

- acheter le season pass et commencer le NG+ avec mon perso
-attendre cette édition pour quasi le mm prix, avec les améliorations qu'elle comporte, MAIS recommencer un nouveau perso

_Sebastian_ _Sebastian_
MP
Niveau 6
12 février 2015 à 01:52:42

Ben en fait tout dépendra du prix de cette nouvelle édition. Tant qu'on ne le connait pas, impossible de se prononcer. Si elle coûte 25-30€, oui ça sera plus rentable au final que d'acheter les DLCs, puisque tu bénéficieras - entre autres - de meilleurs graphismes. Maintenant si tu vas payer ça 45€ alors que tu possèdes déjà le jeu de base, c'est ni intéressant ni rentable.

Moi je te dirais d'acheter les DLCs... Rien que pour le principe, je trouve ça con de ré-acheter ce qu'on possède déjà, à moins que ça te reviennemoins cher que les DLCs, ce dont je doute très fortement.

[cellen] [cellen]
MP
Niveau 24
12 février 2015 à 11:45:06

Le top ça reste quand même les joueurs Pc niveau encul@de...
Les mecs ils ont payé le jeu et les DLC mais ils doivent repayé pr re avoir le même jeu sur la même plate forme mais "tadam" en "plus beau". Du jamais vu! Respect

Djkaiser Djkaiser
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 05:19:26

Et dire que les développeurs disaient qu'il n'y aurait pas de DLCs. Je voulais m'y remettre en achetant les DLCs mais en fait vaut mieux que j'attende Avril si j'ai bien compris.

VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 12:18:41

Kaiser :d) Vous allez arrêter avec les fausses informations? :hap:
Les devs ont seulement dit qu'il n'y aurait "probablement pas de DLC", vous avez jamais appris le mot "probable" en élémentaire? :fou:

Djkaiser Djkaiser
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 14:50:13

C'est Jv.com qui diffuse de fausses infos alors. C'est eux qui ont rapporté que les développeurs ne prévoyaient pas de DLC.

"l'idée de faire des DLC n'est pas franchement à l'ordre du jour"

Ça tend quand même plus vers le pas de DLC que vers le oui.
Le plus simple aurait été qu'ils ne disent rien.

Message édité le 13 février 2015 à 14:53:46 par Djkaiser
VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 14:52:45

Le 13 février 2015 à 14:50:13 Djkaiser a écrit :
C'est jv.com qui diffuse de fausses infos alors. C'est eux qui ont rapporté que les développeurs ne prévoyaient pas de DLC.

Où est donc la source avec les "vraies" infos? :hap:

Djkaiser Djkaiser
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 15:02:32

Aucune idée mais j'ai vérifier et l'info a été donnée par pas mal de sites franco et anglophones. Cherche si ça t’intéresse. Tu sait utiliser Google non ? :hap:

VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 15:31:16

Le 13 février 2015 à 15:02:32 Djkaiser a écrit :
Aucune idée mais j'ai vérifier et l'info a été donnée par pas mal de sites franco et anglophones. Cherche si ça t’intéresse. Tu sait utiliser Google non ? :hap:

Tu as le fardeau de la preuve. :hap:

QuAkE_GaMeX QuAkE_GaMeX
MP
Niveau 2
24 février 2015 à 12:13:30

Salut , j'sais pas si des gens sont encore présents ici , mais voila j'ai cherché des forums de Dark Souls II et faut dire que sa court pas les rues ; alors je viens chercher des compagnons d'armes parce que la solitude commence à me peser sur le jeu , je suis un novice en quelque sorte . Mon psn même que ce nom-ci , n'hésitez pas ajoutez!! ;) bon jeux a tous en attendant ^^

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 46.50€ PS3 49.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment