Très bon DLC mais trop peu d'impact scénaristique.
On dirait plus une intro aux Cowns qu'autre chose (discours de vendrck)
Les ennemis a poise infinie j'trouve ca cheap.
Par contre j'ai adoré les Boss, des combats très épiques comme on les aime.
Du très bon stuff rien a redire et en plus du farm de scintillantes/os de dragon x3 illimité j"adore
Bref bon DLC.
Par contre, quelqu'un aurait une description, ou un screen de la robe fleurie ? Je ne la trouve nulle part, même pas sur le wiki.
Où farmer les os de dragon et titanitrs scintillantes dans le dlc? On m avait dit dans la zone des t rex mais y a pas plus rapide? Y a t il un autre moyen ?
Il y a une zone ou il y a des lezards derrière des portes rotatives et un endroit avant Elanna ou il y a 3 os
Faut que je vois ca
Le DLC de dks1 je l'ai torché à une vitesse folle avec des amis. Il est très bon !
Mais celui de dks2 est aussi très sympa, moins épique et important (à part Sihn ) mais bon.
Par contre ceux qui disent que le DLC est facile et court... Je vous comprend pas trop car j'ai bien du mettre 5h pour le finir la première fois et 3 la deuxieme avec un perso plus avancé.
De plus la technique "suffit de spammer le boss avec des flèches d'âme" euh non, j'ai 65 en Intel, en lui balançant 6 lances d'âme et 12 flèches lourdes on est très loin de l'avoir fini ou alors on crame plusieurs objets pour récupérer des sorts mais ca transforme un combat épique en un truc méga chiant.
Désolé di double post mais l'endroit avec les 3 os je crois que c'est là où on trouve l'épée fouet sauf que le feu en est assez loin...
Je reste quand même sur ma faim avec ce DLC.
Assez déçu du DLC également...
Pour apprécier le dlc, c'est comme le jeu original, il faut faire un premier run solo et sans spam magie.
De plus vaut mieux le commencer en ng+ minimum, je l'ai fait en ng++ sl 150 sans magie et c'était parfait
J'ai fait le DLC en Ng3+ donc j'ai eu l'impression d'avoir du challenge. J'ai un pote qui l'a fini en NG normal, il m'a dit qu'il était super facile, comme quoi...
Il est pas mal mais once again, les boss font pitié, on dirait que From Soft. est paumé quand Miyazaki n'est pas aux commandes Par contre GG pour le level design, ça fait plaisir.
Shonen > Oui avec un stack d'herbe (de la bonne *out*), sorts presque à l'infini ça passe. Mais c'est ce que je dis, il n'y a pas le côté spectacle et on sent pas le combat épique. Donc j'ai préféré sortir mon grand bouclier et ma bonne vieille cloche du Roi, pour aller lui taper sur le museau =D
Par contre je suis vraiment sous le charme de l'armure de Drangleic et la couronne, ce qui n'est pas le cas pour les armes. L'épée de la boobeuse Ivy ne me plait pas spécialement, stylée mais elle fait très peu de dégâts. Mais je m'en sers de temps en temps !
Je pense refaire ce DLC de nombreuses fois de fond en comble, y étant allée assez vite.
Pour le level design, il est complètement différent du jeu habituel, c'est du beau travail
Elle sert à quoi la souche d'arbre ?
Mort-Rouge
A dropper des objets ( je ne sais plus lequel ) 9 x quand tu le tue .
Des racines séchées me semble.
Oui c'est ça , c'est des racines séchées , merci Vatar.
J'hésite à le tuer... Dans le doute je le laisse en vie, parce que dans les Souls, il ne faut jamais tuer les pnjs sur un coup de tête (façon de parler ). Peut-être qu'il servira par la suite ? Pour l'instant même l'anneau des bestioles ne change rien, il parle même pas ce con! La gentille fourmie elle me parlait elle au moins (je suis pas cinglé). Au début j'ai cru que c'était un "pnj boutique"
salut !
Risque de
Dans le bâtiment principal du dlc, il y a des salles où on trouve pas mal de coffres en métal ouverts et vides.
Quelqu'un aurait une explication SVP ???
Je me demande si en faisant (ou ne faisant pas) certaines actions, il ne serait pas possible de les avoir fermés et pleins...
Fin du risque de
Donc toute explication m'intéresse ! Merci d'avance !
Les coffres ouverts ont été pillés par des voleurs, ceux que tu affrontent et qui sont en armure d'Havel, Alva et l'autre avec son Grand Arc.
Sympa ce dlc, il manque juste une boutique pour pouvoir acheter les nouveaux consommables ( trop rares pour être utilisés )