JE....... SUIS MORT...
Un dino m'a frappé au moment d'allumer le feu...
Je dois faire une pause là
RIP !
T'as eu le temps de l'allumer ou pas le feu ?
Bah quand tu y réflechis, tout le niveau peut se rusher une fois que tu sais où tu vas. Le sanctuaire se traverse en courant, mais bon c'est pas comme ça qu"il faut jouer... tu peux allumer les feux et explorer après
Skein : même pas xD
J'ai refait le rush mais cette fois j'ai réussi, jamais fait un run aussi beau j'ai ouvert tout les coffres, pris les clefs, allumé le feu, suis vite reparti, j'ai activé la pierre de dragon, le raccourci au premier feu, tué le chevalier...
Et là j'attend d'avoir des marques ou de me faire invoquer pour le boss (me dites pas ce que c'est merci) car ce run est trop beau pour se terminer là x)
N'invoque pas des joueur pour le boss si "ce run est trop beau pour se terminer"
j'ai tenté, je l'ai mise mid-life etttttt mort
lequel?
ah ok "mise" donc c'est Elana. Elle as invoquer quoi?
Euh 3 squelettes, 3 fois c'est tout
ok tu l'as fini?
Si oui je n'ai pas envie de te spoiler donc ne lit pas si tu ne veux pas savoir ...
mais normalement elle peut invoquer autre chose.
j'ai déjà lu oui apparemment j'ai été chanceux x)
Quand elle invoque V*****
Autant se casser non ?
Non, suffit de la focus elle et d'être patient, et très prudent aussi.
On a essayé de battre Velstadt...
Elle l'a réinvoqué...
Ce boss
Voilà pourquoi en solo, vaut mieux se concentrer sur Elana.
Avec 1 ou 2 sunbros par contre, tu peux laisser un aggro Veldstat (Ou aggro tous les mobs avec l'anneau si c'est un vrai. ).
On était 2 + le pnj (qui sert qu'à tanker et encore)
Donc ouais un qui occupe Velstadt pendant que l'autre fait Elana mais bon ils changent de cible comme de chemises les deux
Un peu deg, on y était presque et là elle a invoqué des squelettes EN PLUS de Velstadt
moi j ai eu chaud pour ce boss , j étais avec un autre joueur et elle nous a invoqué veldstat machin 2 fois mais on l a eu .
Petit spoil
mais j ai une question : qu est ce que je fais avec la fameuse couronne ? Parce que elle est toute naze ...
elle sert a rien tant qu on a pas tous les DLC ?
Elle ne sert à rien, j'ai même essayé de la vendre à Gavlan mais c'est pas possible.
Surement plus tard comme objet de "quête" ^^
Ok merci , j vais quand même aller la montrer a vendrick on sait jamais