OMG Elenna, elle m'invoque directemement le mec qu'on avait battut en boss, j'arrive à survivre en esquivant les attaques des deux et quand il lui reste 1/4 de sa vie là elle invoque 4 squelettes + l'autre boss
Ouais j'ai entendu ça, déjà que j'arrive pas à battre les spectres blancs au début du sanctuaire du dragon...
Noepyth
Posté le 23 juillet 2014 à 18:08:22
Par contre c'est moi ou le nouveau miracle "Déni" ça va totalement overused en PvP?
D'ailleurs, si quelqu'un sait où se trouve ce miracle, je suis preneur, je l'ai raté
Merci !
Juste besoin d'un petit coup de pouce
SPOIL
Avez-vous trouver le dernier feu dans la zone du sanctuaire du dragon (je suis plus sur du nom) avec le boss qui invoque un autre boss emblématique ?
J'ai entendu qu'il y avait un mur invisible près des combattant Drakesang ou un truc du genre mais je redemande confirmation.
Thanks !
Pour pas Spoil, comment je fais quand on me dit "une faible chaleur émane de l'ancienne couronne" quand j'ai battut un boss ?
J'ai rien dit, il y a une zone que j'ai même pas commencé
A non je suis juste revenu au début du DLC
C'est déjà fini ?
re!
Cela serait pour savoir ou se trouve promenade de paix tranquille, j'ai refait le tour du dlc j'ai tout trouvé sauf sa ...
SPOIL!!!
J'ai buté les gankers, et après j'ai trouvé un coffre avec un espadon des ténèbres. Problème: je l ai pas dans l'inventaire. Ça vous ai déjà arriver? Que faire? Si jamais il est perdu, il est bien?
J'ai une autre question aussi, on doit faire quoi ou il y a l'arbre avec les yeux ? là ou il y a les tortues statues apres avoir activé les mecanismes ?
l'espadon des ténèbres est un maléfice.
Et pour promenade de paix tranquille, c'est bon j'ai trouvé
Pour l'arbre je sais pas par contre :s
larbre ne réagissait pas au coup mais je suis revenu 2min apres lui remettre un coup et il a disparu avec ce coup je ne sais pas pourquoi
je crois qu'il répare l'équipement et qui donne l'effet de la branche qui donne des pvs pendant un petit bout de temps
Ok merci, et c est quoi promenade de paix tranquil?
c'est un maléfice, si tu trouve pas regarde il était aussi dans le 1!
Une réponse vis à vis de ma question sur le feu manquant en page précédente svp ?
oui, quand tu descend il y a un feu caché derrière un mur, c'est pas loin de l'armure des chevaliers darkblood
Un point de repère svp ? Parce que c'est une zone assez tortueuse
Toujours à la recherche. Quelqu'un pour m'aider ?
Je viens de trouver. Good