quelquin pourrait m'ajouter sur skype? ( mon nom : lamortinfini)
je suis bloqué dans une caverne avec des mobs qui s'amusent a me campé je débute dans Dark Souls 2 j'lai télécharger aujourd'hui et je me fait campé en ce moment :x
help svp ^^ (sur pc)
Salut Freeze, peux-tu juste nous dire le nom de la zone, comme sa on pourrais te venir en aide beaucoup plus facilement :P
c'est dans la zone du départ comme j'ai noté avant je ne my connais pas :X quand je regarde au feu de camp il y a noté : Chemin dérobé de Heide
Quai de la désolation , Chemin dérobé de Heide précisément , je suis a coté du feu de camp
Si tu trouve sa trop dure, je te conseille d'aller vers la Forest des Géants défunts, qui se situe à coter du feu de l’émissaire d'émeraude.
Mouai :X mai le truc c'est que je suis asser perdu dans le jeu en général , tu pourrais pas venir sur skype pour répondre a mes nombreuses question ? ^_^ psk ya certain truc je comprend vraiment pas :x
Je suis malheureusement sur console et je n'ai pas de micro pc donc sa serais compliquer :P Désoler!
erf chui toujours foutu alors :x
j'ai suivi ton conseil et je suis retourner a la foret des géants défunts mai je dois aller tuer le boss mai quand je saute je meurt em bas il me faut un anneau je croi mai il coute trop chère je fait comment?
Désoler, je suis québécois alors je suis connecté mais je ne sais pas si tu aura de l'aide se soir, étant donné qu'il est presque minuit .. :S
Il faut que tu suive le tableau, j’imagine que quand tu dit que tu saute en bas c'est dans la zone de feu ?, si oui continue par la droite quand tu descend l’échelle, sa va te faire faire un grand détour mais sa va t'apporter à un ascenseur ;)
Tableau = niveau désoler expression québécoise :P
Toujours personne qui a une Liquette du Monastère à échanger sur Xbox ?
Lieu du Rituel
Intensité du feu 25, et toujours pas de haut...
Je suis maintenant SM 5m toujours en NG sur Xbox 360
Bonjour à tous ! Je recherche les gants de Catarina contre ce que vous voulez ! plateforme pc, Sm : 7 mio, Sl: 150. Merci d'avance !
Salut j'échange un de mes casque de catarina ou armure de catarina contre soit les jambieres de guerrier enragé soit les gants de catarina soit les jambières de catarina
je suis sur PC SM 17M
Bonjour à tous,
J'ai 2 exemplaires de l'armure de Catarina et 1 jambières de Catarina à échanger.
Si vous avez le casque ou jambières de Aurous je suis intéréssé sinon faites vos propositions
Je suis sur 360 NG+4 SL 349 SM 52990653.
Re et désole pour le double post.
Mais maintenant j'ai :
1 Casque de Catarina,
3 Armures de Catarina,
6 Jambières de Catarina
à échanger contre gants ou casque d'aurous, gants de Catarina, ou faites vos propositions.
360 NG+4 SL : 349 SM : 55740777.
j'ai ça mais sur ps3
Salut !
Moi je cherche des Éclats de Titanites, j'ai farmé tous les lézards malheureusement...
En échange j'ai quelques trucs sympa comme le trident par exemple
PS3, sl 179 en Ng+
En finissant le jeu tu peux en acheter a l'infini :s