Ce serait extra
Je l'ai en double
Tu est bien en NG+ ?
Heu, NG++, ça change quelque chose?:/
Normalement non ey puis mon perso est aussi en NG++ j'avais oublier ce détail
Salut, je cherche le set complet + l'arme du beserker(je sais pas pk mais il apparait jamais dans ma partie)
je peux echanger contre :
-aurous set visible sans les gants+d'aautres choses si vs voulez
PC ng++++ sm 70m
E revanche je n'ai jamais échangé dans ce jeu, je ne sais absolument pas comment ça se passe
Mon tag PSN c'est Alpharaonique et mon pseudo dans le jeu Rero.
Simple tu m'invoque via petite stéatite blanche puis il suffit de poser l'item via jeter dans le menu
"je sais pas pk mais il apparait jamais dans ma partie"
Il faut être dans le serment des gardes-cloches, et des fois il apparait très rarement. Donc sur un mauvais moment, tu peux faire 20 aller-retours dans le voir.
sans*
ok merci
J'aurai besoin du casque et torse berserker svp je peux echanger contre aurous sauf les gants
pc ng++++ sm 70m
Bonsoir à tous, amis aventuriers ! J'ai une petite question concernant les trois DLC : Est-ce que l'on sait à quel prix ils seront vendus ( à l'unité ) ?
Je suis désolé si la question à déjà été posée, je n'ai peut être pas assez cherché. Merci !
10e par DLC je pense (pas sûr)
Le season pass coûte 25e
Merci et bon jeu !
Bonjour, je cherche les gantelets et jambières du monastère ( BP à Aldia) ainsi que les gantelets et jambières de la pécheresse (BP du bosquet)
En échange je vous propose:
- Les avants-bras du guerrier enragé
- Les jambières du guerrier enragé
- Le masque de l'ombre
- Le Top de l'ombre
- Les gantelets de l'ombre
- Les jambières de l'ombre
- La dague de l'ombre
- Les jambières d'Aurous.
- Griffe monstrueuse/ Mal formé (Malformed claws)
- Le bouclier que Aurous drop
- Le masque d'envoutement ( Set de la pécheresse )
- Et sûrement pleins d'autres trucs intéressants
Si vs êtes intérréssés, envoyez un MP via le Psn sur :
xSkiiilzZx
Salut ! ^^
Je recherche une Dague de l'ombre s'il vous plait Si quelqu'un en a une.
SL150 SM 6M environ sur PS3 en NG+
Salut ! Comme à mon habitude, j'ai une question bête :
Lors de notre première partie, on parle de New game ( pour une nouvelle partie ) ou c'est simplement lorsque l'on fini le jeu une première fois que l'on est en New game ?
Quand tu finis le jeu une fois, tu es en NG+ ( New game + ). Donc le NG ( New game) c'est la première partie
Merci beaucoup ( j'avais le doute pour le chancelier et le sort de pyromancie qu'il donne en NG++ seulement ).
Hello ! Hello !
J'ai besoin d'aide, j'ai farm les gardiens du sanctuaire jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus, mais j'ai choppé des casques, gants et jambières à foison, mais pas un seul plastron !
J'échange donc, des gants, des jambières et/ou des casques contre un plastron ! Merci d'avance ^^