je recherche des piece d'armure du berserker
je suis sur PS3 , SM 47 million
j'ai beaucoup de chose a proposer
item , arme , armure etc... , je peut aider pour platine ou les anneaux legendaire aussi en echange
Bonjour a tous je recherche de l'aide pour m'aider a tuer, demembrer, atomiser le vieux tueur de dragon (ca se voit tant que ca que je lui en veut?)
Si quelqu'un est intéressé...
Pc sl27 sm 36000
Bonjour, je recheche en échange l'Hache de Bandit.
Je suis sur PS3, SL 101 et SM 823 000
tonidu91 : ca se ramasse dans les Quais de la désolation non ? Si c'est ça j'ai si tu veux =)
Psy: add moi sur steam je vais t'aider.
ID steam: kerl922
Tu me verras sous le tag: PCS. Kerl (ma team diamand sur LoL)
Je recherche toujours des écailles de dragon contre des armes de boss peu m'importe.
shikil : oui jl'ai ramassé mais par erreur jl'ai vendu à Gavlaan ^^. Je suis intéressé ! Tu veux quoi en échange ?
Je recherche l'épée solaire sur PS3
SL 240
SM 12 375 698
tonidu91 : je te dirai bien un pic de guerre des garde drake mais ca se récupère que plus tard. Du coup t'embête pas si tu arrives à m'invoquer je te filerai ta hache. Si tu veux me filer quelque chose file moi un truc sympa mais si tu as pas c'est aps grave ca sera cadeau =)
Je suis lvl 105 et environ 800000 en SM et en NG donc ca va le faire.
shikil : Dac ba je pense être au sanctuaire d'ici la fin de la semaine je pourrai te filer ton arme si je la drop sur un des gardes. Jdois avoir des trucs cools en stock jvais regarder. Comment ça se passe pour l'invocation ? Mon PSN c'est Psykoz91000
Je t'ajouterai ce soir en rentrant du taf. Pour l'invocation, je poserai ma marque rouge dans ton monde avec l'anneau cartouche (pense à t'en équiper). On choisira un dieu et un endroit pour que je te passe ta hache =)
ça marche !
Bonjour à tous ,
Je suis à la recherche d'un grand marteau du démon, en échange j'ai le torse d'aurous visible , les gantelets d'aurous visible, le masque de l'ombre , le katana berseker, la Grande hache du dragon noir.
Je suis sur 360 NG+4 SM : 17933245
Help devant les gargouilles au beffroi
tonidu91 : moi c'est shisull
tu aurais un arc marin ^^ ?
Bonjour , j'aimerais vraiment avoir le trident sur mon perso clerc on peut s'arranger pour un échange dite moi ce que vous voulez et je regarde si je l'ai !
SL 109
SM 819399
Merci
Je peut échanger contre un vieux fouet au passage
J'ai une question, le ceste peut être combiné avec le sceau des champions ? Ou c'est vraiment mains nues mains nues ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30226-148113-19-0-1-0-all-officiel-aide-et-echanges.htm#message_260462
| Ecrit par « Zanar », 24 mai 2014 à 15:33:36
| «
|
| J'ai une question, le ceste peut être combiné avec le sceau des champions ? Ou c'est vraiment mains nues mains nues ? »
Non, c'est vraiment mains nues.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30226-148113-19-0-1-0-all-officiel-aide-et-echanges.htm#message_259580
| Ecrit par « shinigami_59 », 23 mai 2014 à 18:02:14
| « Bonjour à tous ,
|
| Je suis à la recherche d'un grand marteau du démon, en échange j'ai le torse d'aurous visible , les gantelets d'aurous visible, le masque de l'ombre , le katana berseker, la Grande hache du dragon noir.
|
| Je suis sur 360 NG+4 SM : 17933245 »
Salut, j'en ai un si tu veux.
Capitaine_Bide_ Voir le profil de Capitaine_Bide_
Posté le 24 mai 2014 à 15:35:53 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30226-148113-19-0-1-0-all-officiel-aide-et-echanges.htm#message_260462
| Ecrit par « Zanar », 24 mai 2014 à 15:33:36
| «
|
| J'ai une question, le ceste peut être combiné avec le sceau des champions ? Ou c'est vraiment mains nues mains nues ? »
Non, c'est vraiment mains nues.
Dommage moi qui voulait être encore plus cheaté
Merci pour la réponse /