bonsoir
je cherche le torse d'aurous visible
en échange je peux donner au choix:le masque de l'ombre-dague de l'ombre-griffe monstueuse, set de monte dragon, jambières de catarina, la lame du berserker
je suis sur ps3, sm: 9 millions
add: scipyonix
Salut ! Si quelqu'un cherche le katana du berserker ou le casque du berserker (ou guerrier enragé), je veux bien échanger contre l'épée des garde drake.
Je suis sur PS3, en NG+, lvl 150 et 3M en mémoire d'âmes.
A+
Bonjour a tous, je recherche les gantelets d'Aurous VISIBLES, je peux vous donner en echange :
-set complet de guerrier enragé
-set complet de lewellin
-set complet de l'ombre
-dague de l'ombre
-épée solaire
-bouclier de l'orma
-vieux fouet
-trident de canalisateur (qui met un buff)
Merci.
PS3 - SL150 - SM9M
Me contacter par message privé si interessé
Salut à tous,
Je recherche 30 os de dragons pétrifiés ou alors 30 ascètes de feu, je peux vous les échanger contre des objets/équipements.
Je suis sur 360 ,SL:119 et SM: 1 824 552 (2 millions en gros)
Merci , envoyez moi un mp si vous êtes intéressés
On peut se donner des os et des ascete!?
non on peut pas
Alors pourquoi il le demande anneaux200?
Plop all,
Je cherche des os de dragon pétrifié ou la tête et gant visible d aurous, j'ai en échange l'armure et les jambières visible d aurous Ainsi que les jambières de l'ombre et autres ^^
Je suis sur 360 sl 160 ng+
Dispo jusqu'à 17h
Mp moi en jeux si y a des offres ;)
Merci, bon jeux
Ah est gamertag : elientor
Désolé double post
Bonsoir
Je cherche l'anneau du champion, celui qui augmente les dégâts à mains nus . Contre l'armure (torse) d'aurous
Lv. :218
Psn: ninjaghost124
Salut,
Je voudrais savoir si j'ai loupé quelque chose en cassant ce coffre par erreur http://cloud-4.steampowered.com/ugc/3298068732710031288/50095D3D36204CEFBB17CBD2FA2F759147257F9D/
Il se trouve à la forêt des géants, à coté du feu, au dessus de cette échelle http://cloud-2.steampowered.com/ugc/3298068732710343870/43DFE3FC8CDBDD0A6F6470DBDBE6437554228F3B/ il y a pleins de tortues aux à alentours et un archer et il y a une grille avec un corps derrière celle-ci.
Plop Nightrunner
Tu y récupére le set du chasseur et un arc me semble t il
Tu pourras toujours la récupérer en ng+
Bonjour
Je voudrai l'anneau arme main droite invisible main droite ( jeu sans feu de camp)
En contrepartie je donnerai l'autre anneau arme main gauche invisible (finir le jeu sans mourir)
Je go le rerecup avec un autre pers
J'ai allumer un feu sans faire expret dans ma ng+
Pas envie de passer ng++ voir +++ pour une inattention
Les 2 anneau sont chiant mais je le répète j'suis tête en l'air et je pense que j'ai plus de chance de pas mourir que pas allumer de feu sans faire expret merci
Fabjunhio quelle console? ton sl et soul memory?
Hey, ca va paraitre tres noob mais je débute. Comment on échange avec quelqu'un? On pose l'item au sol?
up pls
oui, mais attention certains item ne sont pas échangeable comme des âmes, pierre etc...
hella tout le monde , J'ai une armure d'aurous visible a échanger et les gants d'aurous visible , sur xbox 360 SL 310
GT: ZeynoX LeeXee
bonjour je voudrait échanger quelque pièce de stuff que j'ai en trop contre :
-des éléments du set Aurous (visible,sauf les jambes j'ai déjà.)
-des éléments du set Catarina (tout sauf gants).
-des éléments du set Ruin (tout sauf casque et jambes).
-des éléments du set Ombres.
Les objets que je propose sont:
-Jupe de sorcière du désert x3
-Gant de sorcière du désert x2
-Bustier de sorcière du désert x4
-Capuche de sorcière du désert x4
-Jambière du chevalier heide x4
-Gantelets du chevalier heide x4
-Cotte du chevalier heide x1
-Heaume du chevalier heide x3
-Gants long du monastère x4
-Voile du monastère x3
-Cimeterre du monastère x4
Je suis sur 360, pseudo ZeroArcadia ( niv 252, soulmemory:29987065)Mp moi si intéresser ! a+ et bon jeu !
bonjours, je cherche la cape du guerrier lion rouge ( je crois ) donc si quelqu'un la possede, en NG, et pas trop haut SL sur ps3, je suis interessé