Ca serait sympa qu'on puisse avoir un peu de romance dans Dark Souls 3 ... J'aurais kiffé qu'on puisse se marier avec certains persos, genre Quelana, Siegmeyer, Lautrec ou même la gardienne du feu, j'ai oublié son nom.
Il a une fille je te rappel ^^
Priscilla? Ca serait plutôt la fille d'un dragon ancien vu sa queue couverte de fourrure.
Quand à la vie sexuelle de Seath, c'est par rapport a son intêret pour les vierges =D
Priscilla on sait pas trop en effet, Seath est glabre
On sait pas trop s'il fait de l'experience scientifique ou... de la pro-création batarde. Moi je le vois comme un sacré pervers.
Putain la fille Siegmeyer, j'ai jamais réussi à sauver son père, snif.
Le fait que ce soit sa fille ne dit pas qu'elle l'est au premier degré, plutôt une expérience mal tournée.
Et son penchant pour les vierges s'explique sûrement pour ses expériences également, car si on commence à partir dans le délire sexuel, la taille probable de son membre laisse cauchemarder sur ce qu'il s'est passé avec
Je suis sérieusement le seul à penser qu'une possibilité de marier son perso avec un PNJ aurait été une excellente idée ?
Il est le seul dragon encore en vie (et surtout le seul lié à anor londo) et il s'est arraché la peau donc le coté pileux s'est barré avec ^^
La Gardienne du Feu est Anastasia; et je préfère pas de romance dans mon cas, l'univers dark-fantasy est bien respecté, ne venons pas le gâcher avec de l'amour
Description de l'âme de Priscilla:
"Use the soul of this crossbreed bastard
child and antithesis to all life to acquire
a huge amoung of souls, or to create
a unique weapon."
Elle est clairement décrite comme batarde, donc née de deux parents
Se marrier je sais pas, mais j'aurais bien aimé que les romances soient parfois plus développées, tout comme la folie de certains personnages (Creighton, ou le Sorcerer schizophrène dans le chateau d'Aldia qui a des dialogues qui changent selon son état)
Raah ma Black Armour m'attends chez moi, et je suis coincé à la fac, j'ai hâte de torcher ce jeu une bonne fois pour toutes
Non mais après quand on dit romance on se comprend hein... Juste que les liens relationnels entre certains PNJ soient plus clairs
Genre de la Dark-Romance quoi , surtout rien de mignon.
Naytoz : Berzerk n'est pas tout a fait de ton avis concernant la romance ;)
Et Seath ne s'est pas arraché la peau les gars : Il est né albinos, aveugle et sans écailles. Son surnom est une très mauvaise traduction du terme "Scaleless", son vrai nom devrait être "Seath, le Sans-Ecailles".
Nan, moi par romance, j'entendais romance, romance. Avec des câlins, des baisers, des preuves d'amour, des scènes d'amour torrides dans les lieux pacifiés, etc ...
Je dois être malade.
"Et Seath ne s'est pas arraché la peau les gars"
re-regarde la cinématique d'intro , on le voit faire .
Non, on le voit juste gueulé sur une pile de cadavres de dragons; je soutiens Nemo sur ce point, il est né sans écailles.
etogaunt : Re-re-regarde là, il brise l'écaille d'un dragon qu'il vient de tuer.
Tu devrais commencer les Eroge Nemo, ça devrait te plaire dans ce cas là
Naytoz : Je joue à pas mal d'Eroge. J'ai fini Saya no Uta récemment.
Et même, univers sombre ne veut pas dire "pas de romance", regarde Berzerk, Guts et Casca s'aiment de tout leur coeur malgré la folie environnante, même si Casca a eu un destin tragique.
Ha ouais non j'irais pas jusque là.
Le sentiment de solitude de chaque personnage est tellement intense, il faudrait pas briser ça.
Rien que la première fois que j'ai vu Solaire dans DS1 ça m'a foutu des frissons tellement c'était calme et quasi-angoissant en même temps
Bah, justement, Morbix : J'aurais aimé pouvoir faire une accolade chaleureuse a Solaire et profiter de mon amitié avec lui, m'accrocher a la moindre présence humaine quoi.