CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Grand Line No Ou

DébutPage précedente
«1  ... 888889890891892893894895896897898  ... 904»
Page suivanteFin
MisterCorner MisterCorner
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:20:00

Hs: go Portoss! Donne tout ce que t'as!

Raznack336 Raznack336
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:22:32

Je ne sous estime rien du tout le fait est que sur terre elle beaucoup moins mobile et rapide que dans l'eau ce qui fait que ces capacités diminue de moitié... Il ne faut pas oublier que ce n'est pas un HP mais une sirène...

Cold_Ace Cold_Ace
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:23:51

tout a fait d'accord

Raz :d) ok :ok:

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:24:01

Oui mais sur une bulle elle est très rapide et vole... Mais de toute façon Star en tant que pnj est plus faible donc doit au moins ressentir un malaise, même juste chanceler un peu quoi, mais il sent le truc...

Raznack336 Raznack336
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:31:08

Je vais te dire de l'équipage Star n'est pas le plus fort mais c'est le plus résistant c'est un tank voilà en quoi il est fort... Maintenant ton Haki il l'a senti mais il n'y a pas assez de différence entre eux pour qu'il tombe... Mais si tu y tiens il réagira un peu après...

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:33:15

Bah je voudrais juste une réaction, je conçois qu'il est fort, simplement quand Luffy utilise son haki incontrôlé à Marineford regarde la tête des amiraux... Et quand tu disais qu'il n'est pas plus faible que Justin ou Akira je ne suis pas sûr...

Raznack336 Raznack336
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:35:06

M'ouais cela n'a rien a voir c'est juste que le Haki des rois est très rare et qu'il est encore très jeune les amiraux sont plus surpris qu'autres choses...

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:37:25

Bah regarde Sandersonia et Marigold, elles sont largement intimidées, suffisamment pour être stoppées dans leurs gestes... Et pourtant à ce niveau-là Luffy se fait battre par Saya...

Raznack336 Raznack336
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:41:29

Elles sont pourries c'tout...

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:43:34

Elles ont quand même un certain niveau de haki, et même si elles sont plus faible que lui la différence n'est pas énorme par rapport à Luffy à ce moment-là qui ne contrôle pas son haki, il est même pas assez fort pour faire tomber toutes les spectatrices qui sont clairement des daubes...

Raznack336 Raznack336
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:52:26

Ne compare pas Saya a Luffy... :noel:

Le Haki des rois est une source a problèmes de toute façon... Et puis quand on étaient sur l'archipel je ne rappel pas que quelqu'un soit tombé après que Alex l'est utilisé...

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:01:07

On peut le contrôler pour cibler certaines personnes... Et encore une fois je te demande pas de tomber dans les vapes, juste genre une petite perte d'équilibre, ou je sais pas... Et je vois pas pourquoi je peux pas comparer Saya à Luffy si c'est à un moment où Luffy est plus faible...

Kurotora Kurotora
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:18:19

J'y vais ...

YOOOOOLOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ciao ...

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:01:08
Kurotora Kurotora
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:04:03

J'approuve le message précédent même si ça ressemble à du boost ...

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:04:58

Bah je veux pas voir ce RP couler alors je fais ce que je peux puisque sans les autres je peux pas avancer...

Kaizoku-Gari Kaizoku-Gari
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:47:47

C'est vrai que le RP bide un peu en ce moment :(

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:52:00

Un peu, c'est un euphémisme...

Kurotora Kurotora
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 01:05:16

Ciao ici ...

MisterCorner MisterCorner
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:36:58
  • Bazar Land - Kagaho*

Dans les quartiers nord, une explosion retentit. Kagaho vola sur le côté, et après un roulé boulé, se redressa, un air impassile sur le visage. Il fixait un trou dans le mur, celui dont il était sortit. Une silhouette se forma, et le pirate aux 100.000.000 sortit du trou, avec un grand sourire.

-C'est tout ce que sait faire un commandant de la Marine?

Kagaho ne répondit pas. Il se contenta de se relever, et de regarder sa mains. De minuscules éclairs la parcourait. Il réfléchissait. Le pirate, devant le mutisme du Marine, perdit son sourire.

-Tu es sourd? Ou alors tu as trop les chocottes pour parler?

-...

-...Cesse de m'ignorer!

Le pirate fonça, poing en avant. Son poing était recouvert d'un gant métallique recouvert d'une plaque de granit marin. Cela avait surprit Kagaho, qui ne s'attendait pas à voir ce genre d'arme. Mais la surprise était passée, et il réfléchissait à autre chose. Il évita le coup du pirate, et le frappa au ventre, le faisant reculer de quelques mètres.

-...espèce de bâtard... marmonna le pirate.

Kagaho serra le poing. L'idée avait germée dans son esprit.

-Toi. adressa-t-il au pirate.

L'autre leva, les yeux, mais n'eut le temps que de voir un éclair, et le Marine apparaître devant lui. Le pirate, éberlué, tenta de frapper Kagaho à la tête.

-Fulrguro...Ascension!

Le corps du marine s'illumina, et il frappa le pirate, l'emmenant dans les airs en déchargeant l'électricité de son corps, lui donnant l'apparence d'un oiseau. Une fois dans les airs, Kagaho disparut de nouveau, pour réapparaître derrière le pirate, plusieurs mètres au dessus.

-Fulguro... Judgment!

Son poing brilla, et un rayon en partit, provoquant un immense éclat. Quand l'éclat se dissipa, le pirate était au sol, immobile, au centre d'un cratère. Kagaho se posa au sol, l'air blasé.

"...Ao et Rogue doivent avoir fini de leur côté..."

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment